Zoubir8 174 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Guerre secrète entre Israël et le Hezbollah libanais Par : Afrique-Asie Publié le : 6/02/13 Selon le quotidien libanais Al Mustaqbal, propriété de Saad Hariri, l'explosion mystérieuse à l'est de la ville de Tyr aurait détruit la station d'écoute implantée par Israël sur le territoire du Liban. Selon les sources du quotidien, la station a été détruite par un missile tiré par un avion de combat israélien.Toujours selon Al Mustaqbal, le Hezbollah ayant appris l’existence de ce centre, avait commencé à le surveiller. C’est alors qu’Israël a décidé de s'en débarrasser pour que les équipements secrets ne tombent pas entre les mains de l'ennemi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 ,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 C'est du Cinéma Le Hezbollah est utile pour Israël dans le fond pfffff wallah quelle analyse!:bash: Il ne faut pas oublier que Hezbollah a détruit 30 chars Merkava en 2007. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Guerre secrète entre Israël et le Hezbollah libanais Par : Afrique-Asie Publié le : 6/02/13 Selon le quotidien libanais Al Mustaqbal, propriété de Saad Hariri, l'explosion mystérieuse à l'est de la ville de Tyr aurait détruit la station d'écoute implantée par Israël sur le territoire du Liban. Selon les sources du quotidien, la station a été détruite par un missile tiré par un avion de combat israélien.Toujours selon Al Mustaqbal, le Hezbollah ayant appris l’existence de ce centre, avait commencé à le surveiller. C’est alors qu’Israël a décidé de s'en débarrasser pour que les équipements secrets ne tombent pas entre les mains de l'ennemi. ça se corse pour Izrael Zionistan, leurs fin est proche apparement, nous sommes aux portes d'une guerre mondiale [YOUTUBE]YLmCd4i6smI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 pfffff wallah quelle analyse!:bash: Il ne faut pas oublier que Hezbollah a détruit 30 chars Merkava en 2007. Yaw Iran les détruira, boom sionistan, boom toute la région Les prophetes de banou Israel l'ont annoncé, revient le roi de perse et détruit toute la région Ou aller ou venir, ou aller ou venir comme a dit un de leurs rav et ils seront pris comme une femme dans les douleurs de l'enfantement [YOUTUBE]KxVt5zR17AQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 ça se corse pour Izrael Zionistan, leurs fin est proche apparement, nous sommes aux portes d'une guerre mondiale :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 :mdr::mdr::mdr: Pourquoi tu ris sans raison toi, la première vidéo est traduite en chinois ;) pour ne pas les oublier Bon sinon, je vous demande de visualiser toutes les vidéos à droite dans la barre de défilement (pour sonder l'ambiance électrique dans cette région) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 Bravo au Hezbollah pour sa résistance acharnée à Tsahal; Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 ça se corse pour Izrael Zionistan, leurs fin est proche apparement, nous sommes aux portes d'une guerre mondiale cela n'arrivera jamais...tu ignores complétement la puissance militaire israélienne... tu connais surement l'histoire du petit David et le Goliath...elle se répète tout le temps... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 cela n'arrivera jamais...tu ignores complétement la puissance militaire israélienne... tu connais surement l'histoire du petit David et le Goliath...elle se répète tout le temps... Le goliath moderne est un Sionsite, le Dajjal, le faux messie Le david du Moment est Mahdi et david gagnera face à goliath Tu connais la prophetie des 1260 jours (jours d'année) En effet elle s'est réalisé lors de la création de Sionistan en 1948 Alors aprés c'est 1290 et 1335, faisons des calculs pour la probable fin des Sionistes c'est aux environ de 2023, et qui vivra verra Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Le goliath moderne est un Sionsite, le Dajjal, le faux messie Le david du Moment est Mahdi et david gagnera face à goliath Tu connais la prophetie des 1260 jours (jours d'année) En effet elle s'est réalisé lors de la création de Sionistan en 1948 Alors aprés c'est 1290 et 1335, faisons des calculs pour la probable fin des Sionistes c'est aux environ de 2023, et qui vivra verra tu cites des prophéties dont tu ne comprend pas le sens... En effet elle s'est réalisé lors de la création de Sionistan en 1948 tu parles de cette prophétie ? Esaïe 66 : 8 Qui a jamais entendu pareille chose? Qui a jamais vu rien de semblable? Un pays peut-il naître en un jour ? Une nation est-elle enfantée d'un seul coup? A peine en travail, Sion a enfanté ses fils ! Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 tu cites des prophéties dont tu ne comprend pas le sens... tu parles de cette prophétie ? Esaïe 66 : 8 Qui a jamais entendu pareille chose? Qui a jamais vu rien de semblable? Un pays peut-il naître en un jour ? Une nation est-elle enfantée d'un seul coup? A peine en travail, Sion a enfanté ses fils ! Texto, il s'agit de 1260, 1290 et 1335 quand la mosquée de omar a été construite on commence le calcul tu ajoutes 1260 année et nous sommes en 1948 heureux ceux qui arrivent à 1335, voila la fin de cette corne qui parle trop, l'heritiere du dragon est en 2023 selon les propheties, c'est pas lui, qu'Allah me donne la vie pour y asister, je serai du nombre des heureux nchallah Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Texto, il s'agit de 1260, 1290 et 1335 quand la mosquée de omar a été construite on commence le calcul tu ajoutes 1260 année et nous sommes en 1948 heureux ceux qui arrivent à 1335, voila la fin de cette corne qui parle trop, l'heritiere du dragon est en 2023 selon les propheties, c'est pas lui, qu'Allah me donne la vie pour y asister, je serai du nombre des heureux nchallah la mosquée de omar!!! c'est d'elle que jesus a parlé... Matthieu 24 : 15 C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint,-que celui qui lit fasse attention !- le lieu saint est connu sous l'appellation esplanade du temple de Jérusalem.... prophétie pertinente mon ami.. Stp évite de donner des dates nul ne connait le futur ... Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 que n'allons nous pas apprendre ! une guerre "soucrette" - baklaoua oul la mehanech ?- entre les cousins... help apprenez moi svp à placer des émoticounes. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 la mosquée de omar!!! c'est d'elle que jesus a parlé... le lieu saint est connu sous l'appellation esplanade du temple de Jérusalem.... prophétie pertinente mon ami.. Stp évite de donner des dates nul ne connait le futur ... Jesus ne parlait pas pour l'an 30 mais pour les années de la fin des temps Le temple sera détruit, jesus le construira, et la religion véritable sera appliquée Mais avant cela il faut que lui vienne, esprit de vérité (Mohammed esadik el amine), i ne dit rien de lui meme, mais ce qu'il entendra de l'ange gabriel qui le soutiendra durant sa mission, et expliquera 3 trucs el khati'a... tu sais pourquoi car ils ne l'ont pas reconnu ils n'ont pas dit qu'il est fils de l'homme mais fils de dieu le péché impardonnable est le chirk, de considerer des humains que des dieu c'est étranger au monothéisme Jesus a de ce fait divisé le monde en Vrais monothéiste en Allah unique et en ceux qui le considerent comme un dieu (infulencé par les Paganistes) n'a t il pas dit, 5 seront dans une maison, 2 contre 3 et 3 contre 2 et toi keybo, tu dis que jesus est dieu ou un homme? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Jesus ne parlait pas pour l'an 30 mais pour les années de la fin des temps Le temple sera détruit, jesus le construira, et la religion véritable sera appliquée tu te trompe Jésus parlais de son corps comme un temple...et Jésus n'a jamais construit de temple...D'ailleurs le chretiens sont considérés comme un temple. 1 Corinthiens 6 : 19 Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes ? Mais avant cela il faut que lui vienne, esprit de vérité (Mohammed esadik el amine), i ne dit rien de lui meme, mais ce qu'il entendra de l'ange gabriel qui le soutiendra durant sa mission, et expliquera 3 trucs el khati'a... pourquoi tu ne lis pas les actes des apôtres tu en trouveras la réponse,d'ailleurs moi-mêmes j'ai vécu la même expériences je suis baptisé du Saint-Esprit et je parle en langue comme il est dit dans la bible.. Actes - chapitre 2 - verset 4 :: Bible :: EnseigneMoi tu sais pourquoi car ils ne l'ont pas reconnu ils n'ont pas dit qu'il est fils de l'homme mais fils de dieu le péché impardonnable est le chirk, de considerer des humains que des dieu c'est étranger au monothéisme tu ne comprend rien a la théologie chrétienne... Les chrétiens croient en UN Seul Dieu....fais un effort et lis ce que dit la bible sur l'unicité de Dieu au lieu de voir les chrétiens qu'a travers le coran... Jesus a de ce fait divisé le monde en Vrais monothéiste en Allah unique et en ceux qui le considerent comme un dieu (infulencé par les Paganistes) n'a t il pas dit, 5 seront dans une maison, 2 contre 3 et 3 contre 2 et toi keybo, tu dis que jesus est dieu ou un homme? Les chrétiens ont toujours dit que le Saint-esprit qui était en Jésus est Dieu... Issa rouh allah...Jesus l'Esprit de Dieu Issa kalimatouhou wa rouhoune minhou...Jesus parole de Dieu et Esprit émanent de lui. 2 Corinthiens 5 : 19 Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n'imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis en nous la parole de la réconciliation.. Quand tu donnes ta parole tu engages ta propre personne ainsi en est-il de Jésus parole de Dieu.. Quand tu es absent et loin , ta famille parle de ton corps ou de ta personnalité... Fait arrêter de voir en Jésus que le coté physique,Jésus lui-même disait fils de l'homme cela voulait dire j'ai un corps humain comme vous et l'esprit qui est en moi est Divin. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Divin signifit venant de dieu Jesus avait un esprit devin, venant de dieu oui un prophete est divin veut dire vient de la part de dieu le coran est un texte divin ou la torah... ça veut dire vient de la part de dieu et non dieu lui meme Nous tous avons des esprits divins, ça ne veut pas dire nous sommes dieu Mais on a cette composante de la part d'Allah le seigneur des esprits comme écrit dans le livre de Enoch Un personnage divin Dans le monothéisme signifit, qui vient de la part de dieu, Noé est un prophete divin veut dire dieu l'a envoyé Mais dans le Paganisme, les divins sont eux meme des dieu et le christiannisme a ainsi tourné, vers un jesus divin dans le sens s'etre dieu alors que pour le monotheisme ça veut dire venant de la part de dieu A l'époque de Jesus, banou Israel étaient une generation pecheresse influencé par le paganisme gréco romain et la mythologie egyptienne de Osiris et du Adonai local... et jesus quand il a fait des miracles les croyants ont été consolés que c'est un personnages divin = de la part de dieu et les égarés paganistes ont compris que c'est un personnage divin = dieu lui meme voila, 5 seront dans une maison, 2 contre 3 et 3 contre 2 jesus c'est qui? il est un personnage divin, mais dans quel sens Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Divin signifit venant de dieu Jesus avait un esprit devin, venant de dieu oui un prophete est divin veut dire vient de la part de dieu le coran est un texte divin ou la torah... ça veut dire vient de la part de dieu et non dieu lui meme Nous tous avons des esprits divins, ça ne veut pas dire nous sommes dieu Mais on a cette composante de la part d'Allah le seigneur des esprits comme écrit dans le livre de Enoch Un personnage divin Dans le monothéisme signifit, qui vient de la part de dieu, Noé est un prophete divin veut dire dieu l'a envoyé Mais dans le Paganisme, les divins sont eux meme des dieu et le christiannisme a ainsi tourné, vers un jesus divin dans le sens s'etre dieu alors que pour le monotheisme ça veut dire venant de la part de dieu A l'époque de Jesus, banou Israel étaient une generation pecheresse influencé par le paganisme gréco romain et la mythologie egyptienne de Osiris et du Adonai local... et jesus quand il a fait des miracles les croyants ont été consolés que c'est un personnages divin = de la part de dieu et les égarés paganistes ont compris que c'est un personnage divin = dieu lui meme voila, 5 seront dans une maison, 2 contre 3 et 3 contre 2 jesus c'est qui? il est un personnage divin, mais dans quel sens je te t'avais dit que tu ne connais rien a la théologie chrétienne... Exode 3 : 14 Dieu dit à Moïse : Je suis celui qui suis. Et il ajouta : C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël : Celui qui s'appelle "je suis " m'a envoyé vers vous. Jean 8 : 58 Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis. je te souhaite une agréable nuit...demain je travaille. a+ Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Toi ya si mohamed, arabiste, qui traite les FM de terroristes sionistes et le hezbollah de résistant aux sionistes...tu penses quoi des déclarations du hezbollah sur Morsi? Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 je te t'avais dit que tu ne connais rien a la théologie chrétienne... Exode 3 : 14 Dieu dit à Moïse : Je suis celui qui suis. Et il ajouta : C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël : Celui qui s'appelle "je suis " m'a envoyé vers vous. Jean 8 : 58 Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis. je te souhaite une agréable nuit...demain je travaille. a+ 56 أَبُوكُمْ إِبْرَاهِيمُ ابْتَهَجَ لِرَجَائِهِ أَنْ يَرَى يَوْمِي، فَرَآهُ وَفَرِحَ» 57 فَقَالَ لَهُ الْيَهُودُ: «لَيْسَ لَكَ مِنَ الْعُمْرِ خَمْسُونَ سَنَةً بَعْدُ فَكَيْفَ رَأَيْتَ إِبْرَاهِيمَ؟» 58 أَجَابَهُمْ: الْحَقَّ الْحَقَّ أَقُولُ لَكُمْ: إِنَّنِي كَائِنٌ مِنْ قَبْلِ أَنْ يَكُونَ إِبْرَاهِيمُ». 59 فَرَفَعُوا حِجَارَةً لِيَرْجُمُوهُ، وَلكِنَّهُ أَخْفَى نَفْسَهُ وَخَرَجَ مِنَ الْهَيْكَلِ. comme ça c'est mieux Jesus ne se compare pas à dieu, mais à Ibrahim et dit etre avant Ibrahim dans l'ordre original le christiannisme qui le considere comme dieu c'est du paganisme pur et dur Jesus est avant Ibrahim dans l'Ordre d'en haut, mais venue aprés chronologiquement ici bas, hada makan Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Toi ya si mohamed, arabiste, qui traite les FM de terroristes sionistes et le hezbollah de résistant aux sionistes...tu penses quoi des déclarations du hezbollah sur Morsi? eh mon frère, nous sommes dans une étape délicate avec keybo et tu viens détourner le sujet Jesus n'a pas dit je suis dieu, mais s'est comparé à Ibrahim et a dit etre avant lui dans un ordre original auprés de dieu, hada makan Et selon Nous Mohammed pbsl est le premier par l'esprit, avant Adam, avant Nouh, avant Ibrahim, avant Moussa etavant Jesus et tout les autres, mohammed est le premier crée par Allah mais est venu en dernier, sceau des prophetes bon ma3lich, qui te dis que je suis arabiste, mon avatar? je suis bilingue hezbollah et morsi? j'avoue que je ne te suis pas trés bien, dit moi ce qu'ils disent Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 eh mon frère, nous sommes dans une étape délicate avec keybo et tu viens détourner le sujet Jesus n'a pas dit je suis dieu, mais s'est comparé à Ibrahim et a dit etre avant lui dans un ordre original auprés de dieu, hada makan Et selon Nous Mohammed pbsl est le premier par l'esprit, avant Adam, avant Nouh, avant Ibrahim, avant Moussa etavant Jesus et tout les autres, mohammed est le premier crée par Allah mais est venu en dernier, sceau des prophetes bon ma3lich, qui te dis que je suis arabiste, mon avatar? je suis bilingue hezbollah et morsi? j'avoue que je ne te suis pas trés bien, dit moi ce qu'ils disent Mais non, il n y a aucun HS, c'est toi et Key qui en font avec Jesus, Ibrahim et trucs machin...Je reste dans le sujet. C'est toi qui disait que les FM en Egypte étaient des sionistes et la tu nous vantes le hezbollah comme étant antisioniste. Alors que le Hezbollah , cette semaine, a fait une sortie pour parler de Morsi et je les cite ''le résistant''.Soyez cohérents un instant, ca commence à devenir ... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 hhmm, bon sache que je ne représente pas les chiites et je ne sais ce qu'il pense Je sais que des alaouites (certains) disent que moursi est akhnas massr, un personnage annoncé dans les riwayat de ahl el bayt et la tu m'apprends que hezbollah a loué les qualités de morsi, au fait je ne suis pas au courant et je ne suis pas vraiment morsi et ce qui se passe en l'egypte Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 hhmm, bon sache que je ne représente pas les chiites et je ne sais ce qu'il pense Je sais que des alaouites (certains) disent que moursi est akhnas massr, un personnage annoncé dans les riwayat de ahl el bayt et la tu m'apprends que hezbollah a loué les qualités de morsi, au fait je ne suis pas au courant et je ne suis pas vraiment morsi et ce qui se passe en l'egypte Ah donc, j'ai cru revé, tu ne parlais pas de Morsi le sioniste sur les autres topics?Je vois,ok! Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Ah donc, j'ai cru revé, tu ne parlais pas de Morsi le sioniste sur les autres topics?Je vois,ok! Non, erreur sur la personne, bonne continuation J'ai en effet dit que le hezbollah est un résistant au sionisme et que saoudiya sont amis avec les sionistes mais morsi je ne me souviens pas, mais aussi il se peut que j'ai des trous de mémoire, il fait nuit tu sais Aller bonne nuit à tous eeh attends, vu qu'on en parle, de hezbollah je vois cette vidéo sur le chiisme en Algerie, je savais que ça existe, mais la, regarde [YOUTUBE]Nks_auwl8xM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts