Jump to content

Guerre secrète entre Israël et le Hezbollah libanais.

Recommended Posts

Ah donc, j'ai cru revé, tu ne parlais pas de Morsi le sioniste sur les autres topics?Je vois,ok!

Voila une lecture trés interessante de Imran Houssein dont je suis un des éleves assidus concernant Morsi el makhlou3 (déchu) ou akhnas Misr (vu qu'il n'a pas été longtemps) à la tete de Massr

[YOUTUBE]5wUqoxXbWPc[/YOUTUBE]

Guerre secrète entre Israël et le Hezbollah libanais

Par : Afrique-Asie

Publié le : 6/02/13

Selon le quotidien libanais Al Mustaqbal, propriété de Saad Hariri, l'explosion mystérieuse à l'est de la ville de Tyr aurait détruit la station d'écoute implantée par Israël sur le territoire du Liban.

Selon les sources du quotidien, la station a été détruite par un missile tiré par un avion de combat israélien.Toujours selon Al Mustaqbal, le Hezbollah ayant appris l’existence de ce centre, avait commencé à le surveiller. C’est alors qu’Israël a décidé de s'en débarrasser pour que les équipements secrets ne tombent pas entre les mains de l'ennemi.

jordan-sheikh1.jpg

??? ????? ???? ???? ???????: ?? ???? ?? ?????? ?????? ??? ???? ?????? ?????? ????? ???? ??????

شيخ أردني يدعى أحمد العدوان: لا يوجد في القرآن الكريم شيء اسمه فلسطين والارض منحها الله لليهود

Al Qods et d’autres médias arabes ont publié cet article.

Le Cheikh Ahmad Adwan, qui se présente comme un savant musulman qui vit en Jordanie, a déclaré sur sa page personnelle Facebook qu’il n’y a pas une telle chose comme la « Palestine » dans le Coran.

Allah a assigné la Terre Sainte pour les enfants d’Israël jusqu’à ce que le Jour du Jugement arrive (Coran, sourate 5 – « La Sourate de la Table », verset 21), et «Nous avons fait les enfants d’Israël les héritiers de la terre » . (Coran, Sourate 26 – « La Sourate des Poètes », verset 59)

«Je dis à ceux qui déforment le livre de leur Seigneur, le Coran: D’où avez-vous apporté le nom de Palestine, vous êtes menteurs, vous maudissez, quand Allah a déjà nommé « La Terre Sainte » et l’a légué aux enfants d’Israël jusqu’à ce que le Jour du Jugement arrive. Il n’y a pas une telle chose comme «Palestine» dans le Coran.

Votre exigence sur la Terre d’Israël est un mensonge et constitue une attaque .. du Coran, sur les Juifs et leurs terres Par conséquent, vous ne réussirez pas, et Allah vous fera échouer et vous humiliera, car Allah est celui qui va les protéger (les juifs) «

Le cheikh a ajouté: «Les Palestiniens sont des tueurs d’enfants, de personnes âgées et de femmes.

Ils attaquent les Juifs et ils utilisent ces (enfants, personnes âgées et femmes) comme des boucliers humains et se cachent derrière eux, sans pitié comme si leurs enfants n’étaient pas leurs propres enfants , afin de dire à l’opinion publique que les Juifs se destinaient à les tuer. C’est exactement ce que j’ai vu de mes propres yeux dans les années 70 (septembre noir), quand ils (les palestiniens) ont attaqué l’armée jordanienne, qui les abritait et les protégeait. Au lieu de la remercier (l’ armée jordanienne), ils ont amené leurs enfants à l’avant et face à l’armée jordanienne, afin de faire croire au monde que l’armée tuait leurs enfants.

C’est leur habitude et leur coutume, leur méchanceté, ils ont des cœurs de pierres à l’égard de leurs enfants, et mentent à l’opinion publique, afin d’obtenir son soutien. «

La raison de son ouverture à l’égard du peuple juif – « vient de ma reconnaissance de leur souveraineté sur leurs terres et ma croyance dans le Coran, qui nous a dit et c’est souligné dans de nombreux endroits, comme Allah dit » Oh peuple (c’est à dire Les enfants d’Israël), entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a attribué »(Coran, sourate 5 - » La Sourate de la Table « , verset 21), et Sa parole« Nous avons fait les enfants d’Israël les héritiers de la terre »(Coran, Sourate 26 - » La Sourate des Poètes « , verset 59) et beaucoup d’autres versets.

Il (Adwan) a ajouté: « Les Juifs sont des gens pacifiques qui aiment la paix, qui ne sont pas hostiles et ne sont pas des agresseurs , mais si ils sont attaqués, ils se défendent tout en causant le moins de dommages aux assaillants que possible C’est un honneur pour eux que Dieu les ait choisis -.. je fais état des raisons du choix clair d’Allah dans mes livres et brochures. Quand Allah les a choisis, il ne l’a fait pas par politesse, il a fait ce choix juste car les Juifs le méritait ».

Plutot Allah les a chassé à la destruction du second temple et ils ne doivent pas revenir jusqu'à ce qu'ils reviennent avec le Messie, ils le savent mais ont désobéit

Demande aux 7akhamat des juifs du sanhedrin, ils le savent et l'appellent l'exil de Edom et qui s'est poursuivit par l'exil de Ishmael, machia (le vrai) les fera revenir pour étudier la torah et adorer leurs seigneur, mais la ils sont revenu injustement sans machia et donc tout est faux en Sionistan

Plutot Allah les a chassé à la destruction du second temple et ils ne doivent pas revenir jusqu'à ce qu'ils reviennent avec le Messie, ils le savent mais ont désobéit

Demande aux 7akhamat des juifs du sanhedrin, ils le savent et l'appellent l'exil de Edom et qui s'est poursuivit par l'exil de Ishmael, machia (le vrai) les fera revenir pour étudier la torah et adorer leurs seigneur, mais la ils sont revenu injustement sans machia et donc tout est faux en Sionistan

une première prophétie s'est déjà réalisé

Jeremie . 31:8)

Voici, je les ramène du pays du septentrion, je les rassemble des extrémités de la terre ; Parmi eux sont l'aveugle et le boiteux, La femme enceinte et celle en travail ; c'est une grande multitude, qui revient ici ".

Reste la deuxieme qui finira par voir le jour.

Zacharie 12 : 10

Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.