Guest CAROBICURE Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 La plupart des mammifères n'ont que 4 pattes. Pourquoi ? Pourquoi personne n'a pensé à leur greffer deux pattes de plus ? Ils iraient plus vite. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 La plupart des mammifères n'ont que 4 pattes. Pourquoi ? Pourquoi personne n'a pensé à leur greffer deux pattes de plus ? Ils iraient plus vite. Ils iraient plus vite où ? Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Ils iraient plus vite où ? pour manger des pâtes :04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 pour manger des pâtes :04: En Italie ? Mdr. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 La plupart des mammifères n'ont que 4 pattes. Pourquoi ? Pourquoi personne n'a pensé à leur greffer deux pattes de plus ? Ils iraient plus vite. comme chez les insecte par exemple mais certains animaux ont une queue aussi puissante qu'une patte , ils s'en servent d’ailleurs pour grimper ou maintenir leur équilibre . Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 En Italie ? Mdr. à Venise tu viens je t'invite :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 La plupart des mammifères n'ont que 4 pattes. Pourquoi ? Pourquoi personne n'a pensé à leur greffer deux pattes de plus ? Ils iraient plus vite. Je dis tjs que FA contient des gens betes :23: surtout ceux qui se cachent derrière des pseudos de secours :realmad: ta question n'a aucun sens :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 à Venise tu viens je t'invite :D C'est la saison du carnaval en plus ! Je viens. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 La plupart des mammifères n'ont que 4 pattes. Pourquoi ? Pourquoi personne n'a pensé à leur greffer deux pattes de plus ? Ils iraient plus vite. Ils iraient plus vite où? Vers la bêtise qui te caractérise? :crazy: PS : fichez la paix aux animaux :w00t2: Vous avez besoin d'eux, mais ils n'ont pas besoin de vous :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Je dis tjs que FA contient des gens betes :23: surtout ceux qui se cachent derrière des pseudos de secours :realmad: ta question n'a aucun sens :confused: Je sais, ça n'a aucun sens... m'en fous:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 La plupart des mammifères n'ont que 4 pattes. Pourquoi ? Pourquoi personne n'a pensé à leur greffer deux pattes de plus ? Ils iraient plus vite. Demande à ton docteur il a surrement une réponse pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 La plupart des mammifères n'ont que 4 pattes. Pourquoi ? Pourquoi personne n'a pensé à leur greffer deux pattes de plus ? Ils iraient plus vite. t'as pris un joint il y a le mille pâtes (1OO m/J) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Parce que 4 ,c'est plus grand que 2. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Euh ... les animaux sont bien comme ils sont ... par contre ... l'autre jour j'ai vu une gonzesse avec un gobelet de thé dans une main ... le parapluie dans l'autre et elle tenait son portable entre la tête et l'épaule je vous dis pas quand le vent a soufflé ... la pauvre :ermm: ... je pense donc que les femmes qui possèdent pas de kits mains libres ... elles devraient se développer génétiquement pour avoit quelques mains en plus ... ou qu'elles apprennent a utiliser leur pieds meurde !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Parce que 4 ,c'est plus grand que 2. T"es sur ? :04: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 T"es sur ? :04: Inchaallah .Allah a3lam kho! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Euh ... les animaux sont bien comme ils sont ... par contre ... l'autre jour j'ai vu une gonzesse avec un gobelet de thé dans une main ... le parapluie dans l'autre et elle tenait son portable entre la tête et l'épaule je vous dis pas quand le vent a soufflé ... la pauvre :ermm: ... je pense donc que les femmes qui possèdent pas de kits mains libres ... elles devraient se développer génétiquement pour avoit quelques mains en plus ... ou qu'elles apprennent a utiliser leur pieds meurde !! :ermm: Dév sa cervell e tu veux dire Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 La plupart des mammifères n'ont que 4 pattes. Pourquoi ? Pourquoi personne n'a pensé à leur greffer deux pattes de plus ? Ils iraient plus vite. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Dév sa cervell e tu veux dire Euh ... parce qu'une gonzesse a de la cervelle ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts