littlemice 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 Bonjour a tous, Je suis une petite souris qui souhaite une petite part de soleil sur ce forum. Biz La petite souris. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 mrahba bik :eek: ne m dis pas!!!! tu es la fille de lasouris!! éw :eek: temtem kberti w t3ellemti 3ayti lyemek nahder m3aha!!!:D bienvenue;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 bienvenu ! salut petite souris petite miss petite nouvelle :04: du soleil !! rien que ça ?! t'es tombé sur le bon forum ! au plaisir de te lire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 Bonsoir et bienvenue Littlemice. Bon séjour et bonnes discussions sur le forum. A bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 petite nouvelle Bonjour a tous, Je suis une petite souris qui souhaite une petite part de soleil sur ce forum. Biz La petite souris. Que le monde est petit Un petit bonjour, pour une petite souris...petit à petit la souris fais son nid :crazy: Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 deosle pour toi je veux pas etre mechant mais moi je suis un felin et les souris j'aime les devores mais avec toi je serais fidele et te guiderai dans les meandres du forum;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Bienvenue petite souris...! PS: Y a pas genre, une erreur avec ton pseudo... :33: Citer Link to post Share on other sites
littlemice 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 Bonjour a tous A tous Merci pour votre accueil. A E4i: Comme je suis petite j'ai tendance a beaucoup utiliser ce mot. :p A London calling: Merci pour cette proposition de guide. J'en prends note. A Jamel75: C'est vrai qu'en théorie mon pseudo devrait etre littlemouse mais je trouve que littlemice sonne mieux. La petite souris Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 tout se qui est petit est mignon comme moi:D appelle moi suffit d'appeler a londres t'en fait pas s'est renbourse et sa vaudra le cout Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 waya petite souris ton avatar est trop mimi:04: bienvenue ici Citer Link to post Share on other sites
TouTi 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Bienvenue ... ;) Citer Link to post Share on other sites
rayan31 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Bonjour a tous, Je suis une petite souris qui souhaite une petite part de soleil sur ce forum. Biz La petite souris. bienvenue parmis nous petite sourie :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 bienvenue parmis nous petite sourie :cool: Bienvenue à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et au plaisir comme toujours:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts