FNP 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 bon voila ,j'ai ouvert ce topic pour vous faire partager une histoire que j'ai trouvé sur un autre site,elle est tres longue mais drole d'histoire croyez moi..................... ah on me dit que le texte est trop oong:confused: je sens vraiment que j'ai besoin de raconter mon histoire mais elle est tellement longue que je pourrais écrire un livre avec j'ai 27 ans mais je sens que j'en ai 70 avec tous ce que j'ai vécu ....inchallah mon histoire sera un exemple pour toutes les filles EDENIYA GHEDDARA NE FAITES CONFIANCE A PERSONNE !! j'avais 19 ans j'étais belle jeune étudiante d'une famille aisée je vivait comme une princesse chez mes parents el hamdoullah je cherchait seulement mon prince charmant que j'ai trouvé très vite . je l'ai rencontré dans un resto à Alger on fetait l'anniversaire de mon papa et lui était assis à coté de nous avec 2 hommes ils parlait de travail mais malgré ça il n'a pas enlever ses yeux de moi il me regardait d'une façon que je me sentais voler dans le ciel je n'avais jamais vécu un sentiment pareil , je pense que c'est le coup de foudre . EXCUSER MOI POUR LA LONGUEUR ET LES DETAILS MAIS ILS SONT IMPORTANTS DANS MON HISTOIRE . bref une semaine apres je suis revenu au resto avec ma copine dans l'espoir de le revoir jamais un homme m'a plut comme lui il était l'homme parfait , beau , parait sérieux ses regards était discrets mais juste woow on rigolait avec ma copine quand il est rentré mais cette fois avec une femme une très belle femme mais un peu agée par rapport à lui j'était folle de rage j'était jalouse je l'ai regardé d'une façon il a tout de suite compris il souriait comme si il était content de me voir dans cet état . je vous écrit et j'ai les larmes aux yeux quand je me souviens de tout ces moments comment on est arrivé la ? comment il a pu me faire ça ? je m'excuse encore une fois mais l'émotion est forte ..... j'ai tout de suite décidé de partir déçue je me sentait comme une ***** je suis venue pour lui et lui il vient avec une femme je m'apreter à partir quand il s'est levé et s'est dirigé vers moi je suis resté scotché à ma place il m'a parlé gentiment et m'a laissé son numero de tel , j'était très contente mais j'ai refusé de prendre le numero en disant avec fiereté que je prends les numeros des inconnus comme ça n'importe ou et s'il veut quelque chose de moi qu'il viens taper ma porte car je suis BENT FAMILIA et j'aime pas ce genre de comportements je m'attendais à ce qu'il me laisse mais il m'a répondu avec un grand sourire qu'il va venir avec sa mère alors , furieuse en croyons qu'il se moque de moi surtout avec son sourir froid je suis sortie et j'avais juste envie de pleurer ma copine n'arretait pas de me dire que je suis ***** et qu'elle comprenait pas pourquoi j'ai fait ça ni moi d'ailleurs . une semaine après la big surprise mon père dit à ma mère que quelqu'un veut se présenter pour moi et qu'il lui a donné RDV jeudi avec sa mère , le jour j je le vois avec sa mère et sa tente et sa grande soeur , ils sont venus dans une vieille voiture déjà ma mère quand elle les a vu a fait des grimaces que ça n'allait pas mais mon père n'avait pas le même avis pour lui ce qui compte le plus c'est qu'il soit wlid familia w rebi howa li yerzek Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 les choses se sont accelerer j'ai compris apres qu'il connaissait mon père . mon père possède beaucoup de magasins de ....... à Alger il est assez connu je dis pas de quoi sinon vous allez me reconnaître de suite . on a fait la khobra malgrè que ma mère n'était pas pour 100% mon père sekssa 3lih comme on dit et il a trouvé que wlid familia et quelqu'un de très sérieux , mossali w ykhaf rebi . moi j'étais aux anges on se parler beaucoup pendant la période de la khotba et j'ai compris qu'il n'avait pas d'appartement individuel et qu'on aller vivre avec sa mère les premiers temps !!! malgré ça j'ai accepté je ne savais pas ce qui m'attendait chez eux , on a fait un petit mariage vu ses moyens et notre nouvelle vie a deux a commencer . les premiers mois que du bonheur mon mari est un homme parfait , intentionné gentil un homme de principe doux c'est tout simplement l'homme parfait ou plutot il l'était ...... mon père avait un seul chart à mon mari c'est que je continue mes études chez lui mais je vous racon,te pas l'enfer pour réviser avec la télé dans le salon , ma belle mère qui crie mes belles soeurs qui viennent voir la télé dans ma chambre , le matin pour aller à la fac je devais nettoyé la maison avant de sortir et j'arrivais toujours en retard à l'université j'ai beaucoup maigri car je mangeais pas comme chez mes parents mais j'ai supporté pour mon mari le soir quand il rentré il me sortait avec lui j'oublie tout le monde , mon état ne plaisait pas trop mes parents alors mon père à décider de m'acheter une petite voiture pour me déplacer à la fac mais mon mari n'a pas accepter selon lui il est le responsable de moi et pas question que mon papa m'achete quelque chose c'est lui mon homme maintenant j'avoue que j'ai aimé beaucoup sa réaction ça prouvais qu'il m'aimais pour ce que je suis et pas ce que j'ai mais j'insistait beaucoup et sa mère aussi ( ma belle mère voulait faire de moi un chauffeur aussi ) du coup il accepter ça m'a beaucoup soulagé mais les problèmes on commencé avec la venue de la voiture , ma belle mère qui veut aller au marché en voiture !!!!!!!! à la mosquée en voiture !!!!!! et chez le doc en voiture !!!!! en gros je suis devenue chauffeur pour elle , du coup j'ai laissé la voiture pour mon mari c'est la conduit maintenant . notre vie à continuer comme ça entre stress et amour , disputes et sorties romantiques j'ai tout supporté pour lui c'est la plus grande bétise de ma vie un jour mon mari est rentré à la maison stressé , pas bien du tout il m'a dit qu'il avait eu un partenariat avec une grande socièté mais qu'il n'avait assez d'argent pour payer RAS EL MAL et que si ce partenariat marche bien on va pouvoir s'offrir une maison pour nous deux moi sur le coup comme une bete sans réflichir je lui ai donné tous mes économies et tous mes gros bijoux offert par le magasin de mon père j'ai gardé que les tout petit qu'il valent pas trop il a refusé au debut mais apres peu de temps il les a pris en me promettant de me rembourser x10 tout ça , on a même vendu la voiture et le monde des affaires a commencé pour mon mari et le monde de l'enfer pour moi , on a passé 1ans et demi dans la merde le temps que la socièté commence à bien travailler et qu'on commence à toucher le bénifice je suis devenu comme une tallaba pas de nouveau vetement , ni bijoux on mangeais pas bien on était vraiment dans une situation critique mais on a pu surmonter cette épreuve aussi la société a commencé de gagner de l'argent même beaucoup d'argent , mon mari a acheter une nouvelle voiture NEUVE !! il a commencé à bien s'habiller et moi je suis resté comme je suis quand je lui demande quelque chose il m'explique qu'il a pas assez d'argent et que tout ce qu'il achete c pour le visionnel berk il faut qu'il soit bien habillé devant ses partenaires bref je l'ai cru comme une cruche ... il a commencer à voyager plusieurs fois par mois , un jour dubai , un jour afrique du sud et moi j'attends avec sa mère comme une ...... j'attends la maison , la voiture , j'attends mon mari quoi ...........il ne passe plus la nuit à la maison (soit disant il travail ) il ne me touche plus (soit disant il est fatigué) il se parfume avec un litre de parfum tous les jours il porte une montre à 300 euros !!!! soit disant pour ses partenaires ma yahagrouhch ... moi je suis délaissée déprimée , fatiguée stressée et un jour j'ai explosée ..... j'ai quitté la maison et je suis restée chez mes parents , mon père lui a exigé une maison vu que sa situation financière est plus que bonne et la j'ai eu enfin mon appart à moiiiiiiiiiiiiii je rêvais qu'on aller commencer dès le debut qu'on allait vivre heureux loin de sa famille mais je savais pas que l'enfer de sa famille est un paradis par rapport à ce qu'on va vivre .. dans notre nouvelle maison rien n'a changé mon mari occupé , occupé occupé rentre à 3h du matin et sors à 7h et c comme ça tous les jours il me touche plus et ç a a duré 8 mois jusqu'au jour ou .......... on rentrant à la maison j'ai fait tomber mon tel dans sa voiture et on arrivant l'appart il est rentré se doucher pour ressortir , je me suis rendu compte que j'ai oublié mon tel dans la voiture et par peur qu'on nous casse la vitre pour le récupéré j'ai pris les clés et je suis descendu le récupéré pendant qu'il été dans la douche j'ai cherché sous mon siège et j'ai trouvé mon tel mais j'ai trouvé aussi une petite boite à bijoux il y avait une magnifique bague en or caché sous le siège , je l'ai remet vite à sa place et je suis monté à l'appart j'avais les étoiles pleins les yeux mon mari voulais me faire une surprise et m'a acheter une bague pour s'excuser quand je suis monté il sortait à peine de la douche quand je lui expliqué que je suis aller chercher mon tel son visage est devenue pale !!! il avait la trouille j'ai pas compris pourquoi il a eu peur et la le doute a commencer à s'installer j'ai attendue qu'il m'offre la bague mais je ne l'ai jamais revue , je lui ai rien dit et j'ai essayé de voir les mains de sa mère et ses soeur peut etre il l'a acheté pour l'une d'entre eux mais non aucune trace meme on parlant avec eux de bijoux j'ai compris qu'elles n'avaient pas de nouveau bijoux depuis longtemps j'ai vite compris qui'l ya une autre femme .............. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 vous pouvez pas savoir le sentiment de la trahison , mais rien n'est sure j'avais aucune preuve et bizarrement mon mari a changé avec moi un changement radicale il est plus tendre il reste bcp plus à la maison il dors avec moi et ç a duré 1 mois je me suis dit que mon cauchemar est fini mais en fait non il fait que commencer , je suis tombé enceinte et lui est retourné a ses habitudes j'ai essayé de savoir s'il avait une autre femme mais rien j'ai passée une tres mauvaise grossesse entre le stresse , la solitude et le doute j'ai accouché à 7 mois mais el hamdoullah mon fils est en bonne santé c'est l'essentiel ..... un jour j'ai eu une idée j'ai éteint et caché le tel de mon mari il l'a cherché partout et il l'a pas trouvé il était pressé il sortie au boulot j'ai allumé le tel , lu les messages et la ..................... je suis tombé des nues !!!!! un seul numero de avec L comme prenom plusieurs appels , messages ... mais quels messages je lisait et pleuré en même temps quand le tel a sonné dans mes mains c'était mon mari qui s'inquièter si j'avis trouvé le tel je pouvais pas ne pas répondre j'ai repris mon calme j'ai répondu que je l'ai trouvé sous l'armoir et que je l'ai allumé et rechargé , il a vite envoyé quelqu'un le récupéré sous pretexte qu'il attends d'importants appel je suis resté dans ma chambre toute la journée à pleurer comme une gamine toute ma poitrine comme si elle saigner de douleur j'avais mal mal ......... EXCUSEZ MOI JE CONTINUEREZ PLUS TARD CAR LA JE PLEUR C4EST DES SOUVENIRS QUI ME FONT VRAIMENT MAL le soir mon mari est rentré tot il a apporté le diner pret avec lui il me regardait pour essayer de savoir si j'ai lu ses messages ou pas , j'ai gardé le silence j'ai rien dit j'ai pensé à mon fils et si je disait à mon mari que je suis au courante soit je quitte la maison , soit je reste .. si je quitte la maison je suis la seule perdante , si je lui dit que je suis au courante de sa relation j'avais deux choix : 1 - quitter la maison avec mon fils et demander le divorce , dans ce cas la je suis la seule perdante , mon fils n'a que quelques mois je peut pas lui faire vivre ça je veux qu'il grandissent avec son père , pas question qu'une pu*** réussis à faire vivre mon fils ce drame . - je reste je deviens une femme sans dignité sans respect au pire des cas il va s'excuser et promettre de ne plus la revoir mais pourquoi je vais le croire ? du coup j'ai décidé de ne rien dire et de rester chez moi , une décision longuement réfléchi mais très dur à prendre . j'ai décidé de rester pas pour mon mari non car pour moi c'est un homme étranger , un homme qui m' a trahi , m'a sali , m'a menti m'a cassé . j'ai décidé de rester pour mon fils oui mais je ne vais pas rester et regarder ma vie s'envoler . j'ai décidé qu'il était temps de tout reprendre à cette p**** , mon argent , mon mari et surtout ma vie , pas question que cette prends tout ce que j'ai construits pendant des années . j'ai décidé de rester pour la faire vivre ce qu'elle m'a fait vivre . la guerre a commencer et ça va être dur , épuisante ou il faut beaucoup d'intelligence et de calme pour la gérer . j'ai commencé une longue guerre mais j'ai finalement gagné car je le merite , c'est une autre longue histoire mon combat dont je suis très fierte . -J 'ai commencé par moi même , si je veux que mon mari change faut que je change moi d'abord faut que je revienne comme avant de le rencontrer , faut que je prenne soin de moi plus , en commençant par un relooking , fini les meches blondes qui me donner 10 ans de plus , fini les djebbat de maison j'habite seul et je peux me permettre de mettre ce que je veux , je suis sortie avec ma cousine pour faire du shopping j'ai pris des vetements simples mais class je suis passé chez la coiffeuse j'ai changé de couleur et de coupe , le soir rentré à la maison mon mari ne m'a pas reconnu il était étonné du changement mais il a cru que c'est comme à chaque fois juste un changement d'extérieur il savit pas que le vrai le changement était d'intérieur , j'ai commencé un régime avec beaucoup de fruits , légumes je me suis inscrite dans une salle de sport mon mari a commencer a se rendre compte qu'il y a beaucoup de changment ,j'ai décidé d'^tre heureuse , je pleur plus je pense plus , je prends mon fils et je sors , mon mari était content du changement il savait pas ce qu'il l'attendait , apres ce changement radical j'ai eu beaucoup de confiance en moi j'ai déidé alors de passer à la deuxième étape ( en sachant qu'a la première étape mon mari n'a pas beaucoup changé il l'a vois toujours et sors souvent la nuit , mais je disait rien ) - fallait savoir qui était cette fameuse L mais avant me fallait une voiture , j'ai demandé à mon mari de m'acheter une voiture il a refusé mais j'ai insisté pendant des semaines pour l'avoir et finalement je l'ai eu , il a voulu m'acheter une voiture d'occasion mais mon frere lui a proposé un concessionaire qu'il connaissait alors mon mari n'avait pas le choix , le concessionnaire c'est un copain à mon frere il a mis la voiture à mon nom ( c'est ma première victoire j'ai repris ma voiture à la place de celle qui a vendu pour par la fin vivre ses aventures avec sa p*** ) . - on attaque la troisième étape j'ai beaucoup cherché pour savoir qui est cette femme mais j'ai rien trouvé ,j'ai cherché dans sa voiture pour avoir des indices mais rien j'ai décidé de fouiller son bureau , mon mari devait aller en voyage pour 4 jours à dubai j'ai profité de son abscence pour fouiller le bureau ,finalement j'avais raison j'ai trouvé pleins de photos et quel photoooooooooooooo !! mon mari et cette p***** à paris !!!!! j'arrivais pas à croire comment ?pourquoi ? es possible ? on dirait que je regarde un film , ****** on est alger comment il a pu voyager avec elle ?y avait pleins de photos lui et elle qui s'embrassait sur un bateau mouche , des photos dans des restos parisiens en gros elle vis la belle vie avec lui avec mon argent , le choc le mal et tout les mauvais sentiments sont de retour mais enfin j'ai vu son visage !!! et surprise je la connais elle travail chez mon mari comme comptable , j'ai remis les photos à leur place me suis dirigée dans son bureau j'avais envie de lui tirer les cheveux mais elle n'était pas la !! j'ai demander à son collègue il m'a dit que sa mère était malade et qu'elle est aller la voir , enfait elle viens d'une autre wilaya , mais j'avais comme un pre sentiment qu'ils on voyagé ensemble Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 quesque je doit faire ?? je suis perdue ...... apres j'ai eu une idée j'ai demandé l'adresse de son domicile pour demander les nouvelles de sa maman et je l'ai eu , j'ai eu meme le n de fixe de sa mère j'ai appelé en me faisant passer pour une copine à elle mais la surprise elle n'était pas la donc elle est partie avec mon mari à Dubai !!!!!!!!!!!!!! j'ai gardé précieusement l'adresse de ses parents au cas ou j'aurais besoin d'elle . j'ai essayé d'avoir son adresse actuelle à alger mais impossible personne ne sais ou elle habite , je me suis dit et si mon mari lui a acheté une maison ??? je me suis rendu compte de la gravité de mon probleme et leur relation parait très forte pour qu'il voyagent ensemble . des leur retour je les ai suivie et j'ai connu sa maison , un appart dans un beau quartier d'alger , un quartier de riche quoi !!! j'ai appelé ma cousine pour demander de l'aide , elle a su savoir que mon mari a louer l'appart de son copain qui habite en angleterre pour elle , je me suis dit s'il vient chez elle c qu'il a les clés et faut absolument les avoir ces clés , j'ai pris le trousseau de clé de mon mari et avec ma copine on a fait le double de tous les clés apres j'ai essayé les clés sur les portes de ma maison et j'ai laisser les autres , fallait les essayer sur le bureau pour savoir ou es la clé de son deuxième appart c'était difficile de le faire mais j'ai réussis et il me restait que deux clés fallait les essayé mais comment faire ?? ma copine a eu une idée diabolique .....le lendemain je suis passé au bureau voir mon mari et j'ai profité pour aller voir L pour demander les nouvelles de sa maman et j'ai vu LA BAGUE !! la bague dans sa main la bague qu'avais acheté mon mari y a plusieurs mois c'est pour elle donc il a qu'une seule copine et ça a l'air sérieux entre eux , entre temps ma copine est passé chez eux à l'appart et a réussis à rentrer elle a pris des photos avec son tel et vite ressortis , sur les photos y avait beaucoup d'affaires qui avait disparues de la maison , les parfums de mon mari , les gels douches , quelques vetements on dirais un vrai couple . comme je connais ma rivale maintenant la guerre peut commencer , je suis plus belle qu'elle , d'une famille connu et respecté je suis la maman de son fils j'avais plus de chance de gagner , alors elle va gouter à ce que j'ai vecu , premièrement j'ai convainc mon mari d'aller en turquie pour passer quelques jours la bas , mon mari n'a pas accepter mais mon frere nous a réservé à l'hotel à istanbul du coup mon mari n'avait pas le choix de refuser on a passé 15 jours , son tél n'a pas cesser de sonner mais je l'ai pas quitté une seconde pour répondre elle est devenue folle de rage elle appeller à 1h2h3h4 du matin comme une folle et à chaque fois j'étaigner le tel , on a passé de beaux moments , dès notre retour il a voulu aller la voir mais je lui ai dit que sa mere est malade et qu'il fallait qu'on aille la voir , ma belle mere a apprécier notre visite surtout avec tout les cadeaux qu'on lui a ramené je l'ai convaincu de faire semblant d'etre malade pour passer la nuit chez eux , je voulais absolument pas qu'il aille la voir pour la rendre folle de rage , le matin quand je me suis levé mon mari se préparer pour aller la voir mais encore une fois je l'ai convaincu de rester avec sa mere , j'ai pris son tel je l'ai donné à mon fils qu'il l'a mis dans le verre du jus loool et encore une bataille de gagner . le soir j'ai pas pu l'empecher d'aller la voir mais il n'est pas resté longtemps il est rentré et il était énervé !! ils se sont surement disputé moi j'était juste HAHAHAHAHAHAHA que ça fait du bien j'ai profité de la situation pour me montrer j'ai mis des habits sexy je suis resté toute la soirée souriante et lui était sous le charme , on a inversé les roles maintenant c'est elle qui pleure et crée des problemes , et moi qui est zen , souriante , drole et sexy on a passé une nuit magnifique le matin mon mari n'a pas voulu partir au boulot il me regardait comme la première fois et c'est la que j'ai su que je suis en position de force !! et que je peux foncerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je lui ai dit que ma tente nous a invité en france vu que c'et la période des soldes la surprise il a accepté tout de suite pas comme dab on a fait une demande de visa et on l'a eu sous 15jours on est partie on a passé 1 mois la bas , on a visité pleins de villes c'était juste magic, la la p** a peter un cable quand elle a su qu'on est aller en france , des notre retour elle a commencé sa guerre à elle , elle m'a laissé une enveloppe pleine de photos d'eux (nus !!!!!!!!! ) en positions , AOUDOU BI LLAH sur le barbrise de ma voiture !! j'ai pris l'enveloppe et je l'ai caché , je savais pas quoi faire mais la ***** elle sais pas qu'elle viens de commettre l'erreur de sa vie loool . j'ai trié les photos les plus osées je les ai envoyé chez ma belle mère , et les moins osées je les ai laissée le soir sur ma voiture , quand mon mari est rentré il a remarqué une enveloppe il l'a ouvert il est vite monté à la maison en colère , et il m'a trouvé en train de jouer avec mon fils , souriante il a cru que je ne les ai pas vu , il est vite ressortie en colère , une heure apres il est rentré et il avait un bleu sur le visage il se sont battue !! le soir mon beau frere a appeler et a demander de voir mon mari en urgence j'ai insisté d'aller avec lui pour voir ma belle mere et la c'était la guerre ma belle mere a eu un malaise en voyant les photos , mes beaux freres n'arretait pas de crier c'était la cata quoi et moi j'ai pris mn fils je suis rentré chez moi ma belle me supplier de rester mais pas question c'est l'heure des comptes mon mari a appeler la p**** il l'insulté il a cru que c'est elle qui a envoyé les photos a sa mere et ses freres moi j'ai fermé la porte de l'appart je l'ai pas laissé rentré j'ai ressortie tout le mal de mon coeur je lui ai dit tout ce que j'avais envie de dire qu'il a eu tout cet argent grace à moi , qu'il m' trahi et que si mes parents savait ce qu'il a fait ça sera la fin de tout je vais tout prendre et demander le divorce il pleuré comme un gamin il a demandé les excuses mais rien j'ai pas voulu le pardonner , mes parents on refusé j'ai eu ma belle famille qui m'a soutenue a fond , la p*** m'a appelé et m'a insulté pour dire que c moi qui a envoyé les photos à sa mere mais mon mari avait vu l'enveloppe sur ma voiture du coup impossible de la croire hihihihi j'ai gardé une photo que j'ai envoyé à sa maman comme cadeau de ma part je ne sais pas ce que sa famille lui a fait mais j sais qu'elle a quitté le boulot , elle est resté dans l'appart j'ai parlé avec mon beau frere en lui expliquant qu'elle m'a donner son adresse pour venir parler et elle m'a laissé les clés , il a pris les clés de l'appart et l'a mis dehor il l'a menacé et elle est partie . ma belle famille on eu peur que les photos soit mis sur le net ça sera une vrai hchouma . on est resté 5 mois séparé moi dans mon appart et lui doramait dans le bureau il pouvait pas aller chez sa mere , il venait tous les jours pour s'excuser on a apres trouvé une solution je l'ai pardoné mais à des conditions , car je lui es expliqué que je ne lui fait plus confiance et que je voulais assuré l'avenir de mon fils alors il faut m'acheter une maison à mon nom et ouvrir un magasin à alger pour que je travail car je n'ai plus l'intention de rester à la maisocomme une boniche , le magasin est ouvert maintenant ya 5 mois , et on a commencé la construction d'une maison à ............ Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 Pour finir cela fait 5 mois qu'on s'est remis ensemble il a beaucoup changé et moi aussi il essaye de tout faire pour me rendre heureuse . mais j'ai toujours ce gout amère de la trahison ...... Tou ça pour dire aux filles , femmes de ne pas baisser les bras , ne laisse jamais une femme te prendre ce qui t'appartient faut être intelligence et forte , fi wektna hada lazem tnahi lokma ta3ek men fom sba3 . Bisouus les fifilles et désolée pour la longueur de mon histoire mais hassit que lazem npartagiha m3akom peut etre ça va vous donner des idées . PS: vous pouvez me juger , m'insulter peut qu'importe pour moi c'était mon choix et je l'assume . Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 qu'une ame charitable fasse un résumé ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 J'ai tout lu!!Un vrai moussalssel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Courageuse la Bonne femme Tres forte mentalement Le pire ennemi de la femme c'est une femme Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 ---------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 dsl, j'ai pas le temps de lire tout ça, y a qlq& que peut nous dire la conclusion de cette ^^^^:confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 J'ai tout lu!!Un vrai moussalssel:mdr: un moussalssel algerien enplus:mdr: non mais ça fera un beau film americain et le role de la femme sera interprété par qui? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 Courageuse la Bonne femme Tres forte mentalement Le pire ennemi de la femme c'est une femme OH OUI?franchement je ne sais pas comment j'aurais réagit a a sa place:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 OH OUI?franchement je ne sais pas comment j'aurais réagit a a sa place:confused: Moi Je serait partie voir l'autre femme Je l'aurai bombarder de même pour le mari Le hic j'aurai été perdante Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Mais, cette histoire, est elle vraie ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 Moi Je serait partie voir l'autre femme Je l'aurai bombarder de même pour le mari Le hic j'aurai été perdante elle l'a bombardé mais a sa maniere,c ce que j'ai aimé Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 Mais, cette histoire, est elle vraie ? oui elle l'est,drole d'histoire t'as vu Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 mais elle l'a bombardé mais a sa maniere,c ce que j'ai aimé Oui Elle à été maligne Elle lui à tout repris Mais à la fin le mari pensait que c'était sa maîtresse qui l avait trahis en envoyant les photos alors que non Moi aussi j'ai bien aimé ce retournement de situation Elle à eu énormément de patience et tres Bonne comédienne Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 un moussalssel algerien enplus:mdr: non mais ça fera un beau film americain et le role de la femme sera interprété par qui? Pourquoi pas toi?:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Oui Elle à été maligne Elle lui à tout repris Mais à la fin le mari pensait que c'était sa maîtresse qui l avait trahis en envoyant les photos alors que non Moi aussi j'ai bien aimé ce retournement de situation Elle à eu énormément de patience et tres Bonne comédienne Moi ce qui m'énerve c'est que son connard de mari s'en sorte trop bien finalement! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 Pourquoi pas toi?:D moi:mdr: je propose wipette:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 moi:mdr: je propose wipette:D Dans quel rôle?la femme ou la maitresse?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 Moi ce qui m'énerve c'est que son connard de mari s'en sorte trop bien finalement! comeme,toute sa famille a su ,hechma meme c la pire des chose qui puisse lui arriver,sa mere a meme vu ses photos avec la p***:bash: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 Dans quel rôle?la femme ou la maitresse?:mdr: on va lui poser la question,je ne peux prendre la decision a sa place:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 comeme,toute sa famille a su ,hechma meme c la pire des chose qui puisse lui arriver,sa mere a meme vu ses photos avec la p***:bash: Pourquoi vous dites la p***?Ce qu'elle a fait n'est pas très joli mais c'est lui qui est marié et qui trompe sa femme! Elle lui a pas forcé la main! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 Pourquoi vous dites la p***?Ce qu'elle a fait n'est pas très joli mais c'est lui qui est marié et qui trompe sa femme! Elle lui a pas forcé la main! ben pour moi,les deux font la paire,elle c une p****car elle couche et sort avec un homme marié et lui comme tu l'as dit c un ............... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts