Guest SabDz Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Pourquoi vous dites la p***?Ce qu'elle a fait n'est pas très joli mais c'est lui qui est marié et qui trompe sa femme! Elle lui a pas forcé la main! Lui aussi c'est une p.... Mais elle aussi car elle savait qu'il etait marié et tu touche pas a un homme marié même si c'est lui qui te fais du rentre dedans !!! Elle partait en vacances avec lui tout en le sachant marié et pere d'enfant En mentant a ses parents A son travail Lui son cas il est evident, et en Islam cela s'appelle de l'adultere... et la sentence de l'adultere on la connait... AH vu sous cet angle la on comprend mieux hein... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Mdrrrr mela m3aa Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Mdrrrr mela m3aa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Lui aussi c'est une p.... Mais elle aussi car elle savait qu'il etait marié et tu touche pas a un homme marié même si c'est lui qui te fais du rentre dedans !!! Elle partait en vacances avec lui tout en le sachant marié et pere d'enfant En mentant a ses parents A son travail Lui son cas il est evident, et en Islam cela s'appelle de l'adultere... et la sentence de l'adultere on la connait... AH vu sous cet angle la on comprend mieux hein... J'entend bien mais tout le long c'est elle qu'on traite de p***et lui il s'en sort très bien,il est aussi sale qu'elle si je puis dire... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 J'entend bien mais tout le long c'est elle qu'on traite de p***et lui il s'en sort très bien,il est aussi sale qu'elle si je puis dire... oui j suis d'accord c'est pour ça que l'adultere est hautement punie Car elle detruit des tas de personnes des foyers etc Si seulement c'etait pratiqué, les gens reflechiraient a 2 fois avant de tromper.... Mais bon la democratie europeenne est souhaitée donc suivons suivons :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 :rolleyes: T‘aurais réagi comment sérieu? Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 T‘aurais réagi comment sérieu? Ca ne peut pas etre dis en public...........;:chut: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 moralité de cette histoire : - A la guerre comme à la guerre.... - La fin justifie les moyens... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Waaaaaaw ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 oui j suis d'accord c'est pour ça que l'adultere est hautement punie Car elle detruit des tas de personnes des foyers etc Si seulement c'etait pratiqué, les gens reflechiraient a 2 fois avant de tromper.... Mais bon la democratie europeenne est souhaitée donc suivons suivons :shifty: Ce n'est pas une question de démocratie. Ce sont des moeurs qui existent partout,sauf que dans certains pays c'est pas aussi mal vu que dans d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Sois je serais resté avec des conditions ou soit je serais partie Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 dsl, j'ai pas le temps de lire tout ça, y a qlq& que peut nous dire la conclusion de cette ^^^^:confused: En gros se méfier de la comptable:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Sois je serais resté avec des conditions ou soit je serais partie j'échafauderais des plan aussi diabolique que cette femme , bravo madame :14: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 Ca ne peut pas etre dis en public...........;:chut: on est juste entre fille:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 Ce n'est pas une question de démocratie. Ce sont des moeurs qui existent partout,sauf que dans certains pays c'est pas aussi mal vu que dans d'autres. ça reste tout aussi mal vu n'importe ou:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 En gros se méfier de la comptable:D :mdr: et d'une femme desesperée et trahit Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 J'ai lu cette Histoire Hier via FB je trouve que la femme a un courage et de la patience , de retrouver son mari , Bravo Ida Helfette Fik Mra Bet Nayed ............. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 Sois je serais resté avec des conditions ou soit je serais partie quels conditions? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 quels conditions? Je ne sais pas en fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 on est juste entre fille:closedeyes: Même; ca ne se dit pas en presences de temoin :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 pour résumer, une femme qui se bat pour un homme qui ne mérite vraiment pas qu'on se baisse pour lui... mais bravo pour la victoire malgré tout.. cela dit, perso je l'aurai balancé une fois gagné... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 pour résumer, une femme qui se bat pour un homme qui ne mérite vraiment pas qu'on se baisse pour lui... mais bravo pour la victoire malgré tout.. cela dit, perso je l'aurai balancé une fois gagné... elle l'aurait peut être fais si elle avait une situation financière, et je pense qu'elle est resté pour son fils aussi . Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 elle l'aurait peut être fais si elle avait une situation financière, et je pense qu'elle est resté pour son fils aussi . pas de fausse excuse... un père c'est pas le c onnard de service qui fait ce que ce type a fait... un enfant doit pouvoir voir ses parents heureux, dans une relation solide, saine, construite pour pouvoir à son tour se construire et trouver ses repères dans sa relation avec les autres... vu l'énergie qu'elle a dépensé à le garder, elle aurait du la dépenser à se refaire une situation financière... la peur d'être seule avec tout ce que ça implique vis à vis des autres et d'elle même... c'est tout... voilà ce qui l'a poussée à rester à mon sens... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Je Pense que je serais rester aussi. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Franchement! Lutter de cette façon, faire des plans, épier, pleurer, râler, pendant que son mari se paie du bon temps et dire à la fin qu'elle a gagné. Gagné quoi? Un abruti qui a profité d'elle jusqu'au bout. Elle a peut-être séparé son mari de la comptable, mais des compables, ce n'est pas ce qui manque. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts