Jump to content

une histoire vraie d'une femme

Recommended Posts

Pourquoi vous dites la p***?Ce qu'elle a fait n'est pas très joli mais c'est lui qui est marié et qui trompe sa femme!

Elle lui a pas forcé la main!

Lui aussi c'est une p....

Mais elle aussi car elle savait qu'il etait marié et tu touche pas a un homme marié même si c'est lui qui te fais du rentre dedans !!!

Elle partait en vacances avec lui tout en le sachant marié et pere d'enfant

En mentant a ses parents

A son travail

Lui son cas il est evident, et en Islam cela s'appelle de l'adultere... et la sentence de l'adultere on la connait...

AH vu sous cet angle la on comprend mieux hein...

• Réponses 311
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lui aussi c'est une p....

Mais elle aussi car elle savait qu'il etait marié et tu touche pas a un homme marié même si c'est lui qui te fais du rentre dedans !!!

Elle partait en vacances avec lui tout en le sachant marié et pere d'enfant

En mentant a ses parents

A son travail

Lui son cas il est evident, et en Islam cela s'appelle de l'adultere... et la sentence de l'adultere on la connait...

AH vu sous cet angle la on comprend mieux hein...

J'entend bien mais tout le long c'est elle qu'on traite de p***et lui il s'en sort très bien,il est aussi sale qu'elle si je puis dire...

J'entend bien mais tout le long c'est elle qu'on traite de p***et lui il s'en sort très bien,il est aussi sale qu'elle si je puis dire...

oui j suis d'accord

c'est pour ça que l'adultere est hautement punie

Car elle detruit des tas de personnes

des foyers

etc

Si seulement c'etait pratiqué, les gens reflechiraient a 2 fois avant de tromper.... Mais bon la democratie europeenne est souhaitée donc suivons suivons :shifty:

oui j suis d'accord

c'est pour ça que l'adultere est hautement punie

Car elle detruit des tas de personnes

des foyers

etc

Si seulement c'etait pratiqué, les gens reflechiraient a 2 fois avant de tromper.... Mais bon la democratie europeenne est souhaitée donc suivons suivons :shifty:

Ce n'est pas une question de démocratie.

Ce sont des moeurs qui existent partout,sauf que dans certains pays c'est pas aussi mal vu que dans d'autres.

pour résumer, une femme qui se bat pour un homme qui ne mérite vraiment pas qu'on se baisse pour lui...

mais bravo pour la victoire malgré tout..

cela dit, perso je l'aurai balancé une fois gagné...

elle l'aurait peut être fais si elle avait une situation financière, et je pense qu'elle est resté pour son fils aussi .

elle l'aurait peut être fais si elle avait une situation financière, et je pense qu'elle est resté pour son fils aussi .

pas de fausse excuse... un père c'est pas le c onnard de service qui fait ce que ce type a fait... un enfant doit pouvoir voir ses parents heureux, dans une relation solide, saine, construite pour pouvoir à son tour se construire et trouver ses repères dans sa relation avec les autres...

vu l'énergie qu'elle a dépensé à le garder, elle aurait du la dépenser à se refaire une situation financière...

la peur d'être seule avec tout ce que ça implique vis à vis des autres et d'elle même... c'est tout... voilà ce qui l'a poussée à rester à mon sens...

Franchement! Lutter de cette façon, faire des plans, épier, pleurer, râler, pendant que son mari se paie du bon temps et dire à la fin qu'elle a gagné. Gagné quoi? Un abruti qui a profité d'elle jusqu'au bout. Elle a peut-être séparé son mari de la comptable, mais des compables, ce n'est pas ce qui manque.