Terbhou 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 C'est bien facile de choisir a la place de la victime... Trop facile de donner des lecons quand tu n'es pas concerne. ma ihess be djemra ghir li kwatou. ya3tik essaha loukane houwa martou khed3atou m3a radjel wehdakhour machekitch yahder had elhedra Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Je n'ai pas tout lu mais le coup de "une autre relation peut être pardonnée, après tout l'autre était peut être très belle et il n'y a pas pu se retenir, le plus grave est qu'il ne lui a pas acheté des vêtements", je t'avoue que je ne comprends pas. il veut surement savoir si une femme lui pardonnerait son infidelite s il lui achete de beaux vetements:p non, fouad, tu dois lui acheter de beaux vetements et en plus, etre fidele :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Je n'ai pas lu toute l'histoire, ça avait l'air très long, c'est l'argent de qui, du mari ou de la femme? lis tout thouraya, la 2nde partie vaut vraiment le coup pour te faire envie : elle va mettre des porte jarretelles pour recuperer son mari :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 ya3tik essaha loukane houwa martou khed3atou m3a radjel wehdakhour machekitch hayher had elhedra Il la lapidera dans son salon avec les assietes, ses godasses, blayegh plastique... :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 C'est pour quand notre mariage :D non, non, fouad, j ai dit que c etait pas la pire mais je n ai pas dit non plus que c etait la moins pire :mdr: l infidelite est un tort suffisant pour foutre en l air un mariage la laisser comme une souillon apres l avoir depouillee de son argent en est un aussi ce gars a fait assez de choses pour que sa femme veuille le quitter au moins 10 fois, si c etait possible Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 lis tout thouraya, la 2nde partie vaut vraiment le coup pour te faire envie : elle va mettre des porte jarretelles pour recuperer son mari :mdr: :eek::eek::confused::confused: Alors là il me trompe et moi je me casse la tête pour le reconquérir?! Je ne vais pas juger cette femme parce que Dieu seul sait quelles sont les raisons qui la poussent à faire, notre société est parfois si dure avec les femmes. Mais en tout cas, pour moi, jamais de la vie, ya woukhedi quand même, j'ai ma dignité. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Il la lapidera dans son salon avec les assietes, ses godasses, blayegh plastique... :D :mdr: C'est clair! Alors là si elle lui dit "mais c'était pas de ma faute, il était beau, je n'ai pas pu résister"... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 :eek::eek::confused::confused: Alors là il me trompe et moi je me casse la tête pour le reconquérir?! Je ne vais pas juger cette femme parce que Dieu seul sait quelles sont les raisons qui la poussent à faire, notre société est parfois si dure avec les femmes. Mais en tout cas, pour moi, jamais de la vie, ya woukhedi quand même, j'ai ma dignité. si tu veux commenter, tu dois lire :mad: y a aussi une histoire de photos ou le mari et la maitresse sont tout nus :04: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 si tu veux commenter, tu dois lire :mad: y a aussi une histoire de photos ou le mari et la maitresse sont tout nus :04: :mdr: Laisse moi commenter sur ton dos stp!:o Tu me donnes les infos les plus croustillantes et ensuite je m'indigne! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 C'est bien facile de choisir a la place de la victime... Trop facile de donner des lecons quand tu n'es pas concerne. ma ihess be djemra ghir li kwatou. Je ne choisis pour personne et je donne des leçons a personne c'est juste un avis et je ne lapiderai pas ma femme si elle me trompera je suis pas comme toi :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Je ne choisis pour personne et je donne des leçons a personne c'est juste un avis et je ne lapiderai pas ma femme si elle me trompera je suis pas comme toi :D Moi je lapide pas, je balance juste du balcon, c'est plus humain et moins sauvage. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 :mdr: Laisse moi commenter sur ton dos stp!:o Tu me donnes les infos les plus croustillantes et ensuite je m'indigne! oui mais tu sais pas ce que la femme a fait avec les photos et c est bien dommage parce que c est machiavelique :eek: lis que la 2nde partie, je t assure que tu ne le regretteras pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Je ne choisis pour personne et je donne des leçons a personne c'est juste un avis et je ne lapiderai pas ma femme si elle me trompera je suis pas comme toi :D une infidelite, meme par ''accident'', ca fout vraiment un couple en l air et meme s ils arrivent a depasser ca, ca restera toujours fragile si vraiment un jour tu fais cette grosse betise, n en fais pas une 2eme en lui avouant par honnetete, vis plutot avec ta culpabilite jusqu a la fin de tes jours :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 :mdr: C'est clair! Alors là si elle lui dit "mais c'était pas de ma faute, il était beau, je n'ai pas pu résister"... arrete toi aussi :mad: je voulais dire que coucher avec une autre femme peut etre pretexté ou expliqué par le fait qu elle soit tres belle qu elle la seduit ...mais maltraiter sa femme y aucun pretext la dessus en plus c etait une comparaison de ma part je cherche pas des excuse pour ce type et ses semblables. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 arrete toi aussi :mad: je voulais dire que coucher avec une autre femme peut etre pretexté ou expliqué par le fait qu elle soit tres belle qu elle la seduit ...mais maltraiter sa femme y aucun pretext la dessus en plus c etait une comparaison de ma part je cherche pas des excuse pour ce type et ses semblables. Fouad, je crois que j'ai compris ce que tu voulais dire, tu veux dire que derrière l'infidélité il y a quelque chose d'humain malgré tout, l'attirance vers une autre personne, alors que derrière la maltraitance, il n'y a que de la cruauté. Certes. Mais il n'empêche que ta façon de présenter les choses ressemble à de la banalisation et du coup je me demande si tu aurais dit la même chose si c'était une femme qui avait trompé son mari ("son mari pourrait lui pardonner même si c'est mal ce qu'elle a fait, l'autre homme était beau, elle n'a pas su résister") Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 arrete toi aussi :mad: je voulais dire que coucher avec une autre femme peut etre pretexté ou expliqué par le fait qu elle soit tres belle qu elle la seduit ...mais maltraiter sa femme y aucun pretext la dessus en plus c etait une comparaison de ma part je cherche pas des excuse pour ce type et ses semblables. y a pas d explication meme a ca tu vois la femme tres belle, elle essaie de te seduire, tu l encourages parce que sinon elle irait voir ailleurs, et tu l encourages assez pour que vous vous donniez rv dans un endroit intime et tu vas a ce rv et meme arrive a ce rv, t as encore plusieurs minutes devant toi, a froid, pour reflechir a ce que tu fais c est ce que je ne pourrais pas pardonner, pas l acte en lui meme, mais tout ce qui a precede avant a moins d avoir 15 ans et d etre completement naif, on ne couche pas, sans le faire expres Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 une infidelite, meme par ''accident'', ca fout vraiment un couple en l air et meme s ils arrivent a depasser ca, ca restera toujours fragile si vraiment un jour tu fais cette grosse betise, n en fais pas une 2eme en lui avouant par honnetete, vis plutot avec ta culpabilite jusqu a la fin de tes jours :p Si jele fais moi je viendrais tout de suite demander a admino de me lapider je me marrierai pas une deuxieme fois :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Si jele fais moi je viendrais tout de suite demander a admino de me lapider je me marrierai pas une deuxieme fois :D :mdr: tu vas rejoindre toutes ses femmes en bas de l immeuble, c est sympa comme mort, non? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
algeria4ever 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 L'infidelité n'a pas d'excuses. Le fait qu'une femme soit belle ne justifie pas que l'homme trahit sa femme. Personnellement je ne pardonne jamais l'infidelité. Et si il a couché avec elle je ne le reverrai jamais toute ma vie, il sera mort ou inexistant pour moi et aussi pour son fils, car il aurait pensé à son fils avant de trahir sa mere, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 y a pas d explication meme a ca tu vois la femme tres belle, elle essaie de te seduire, tu l encourages parce que sinon elle irait voir ailleurs, et tu l encourages assez pour que vous vous donniez rv dans un endroit intime et tu vas a ce rv et meme arrive a ce rv, t as encore plusieurs minutes devant toi, a froid, pour reflechir a ce que tu fais c est ce que je ne pourrais pas pardonner, pas l acte en lui meme, mais tout ce qui a precede avant a moins d avoir 15 ans et d etre completement naif, on ne couche pas, sans le faire expres pourquoi tu dis "tu" et "vous" j y suis pour rien moi et encore une fois je cherche pas a excuser ou expliquer la tromperie je dis que la aumoins y a un motif (bien que loin d etre une excuse)mais maltraiter sa femme y a aucun motif pour sa Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 L'infidelité n'a pas d'excuses. Le fait qu'une femme soit belle ne justifie pas que l'homme trahit sa femme. Personnellement je ne pardonne jamais l'infidelité. Et si il a couché avec elle je ne le reverrai jamais toute ma vie, il sera mort ou inexistant pour moi et aussi pour son fils, car il aurait pensé à son fils avant de trahir sa mere, non? Je suis aussi intransigeante que toi sur l'infidélité mais par contre je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis pour les enfants. Quelque un peut être un mari catastrophique et un père génial, ses torts envers son épouse n'ont rien à voir dedans. Et aucun parent ne devrait se servir de ses enfants pour se venger de son ex conjoint. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 L'infidelité n'a pas d'excuses. Le fait qu'une femme soit belle ne justifie pas que l'homme trahit sa femme. Personnellement je ne pardonne jamais l'infidelité. Et si il a couché avec elle je ne le reverrai jamais toute ma vie, il sera mort ou inexistant pour moi et aussi pour son fils, car il aurait pensé à son fils avant de trahir sa mere, non? il a trahi sa femme, pas son fils, on jure pas fidelite a son enfant alors ok, pour son enfant, il devrait respecter la mere mais etre un mauvais mari ne signifie pas forcement etre un mauvais pere sans parler du petit qui serait aussi puni ca serait utiliser son enfant pour se venger en tant que femme, et ca, ca serait vraiment moche Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Je suis aussi intransigeante que toi sur l'infidélité mais par contre je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis pour les enfants. Quelque un peut être un mari catastrophique et un père génial, ses torts envers son épouse n'ont rien à voir dedans. Et aucun parent ne devrait se servir de ses enfants pour se venger de son ex conjoint. comme elle a dit, elle :p la seule raison qui peut justifier la separation d un parent et d un enfant serait que le parent maltraite l enfant Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 pourquoi tu dis "tu" et "vous" j y suis pour rien moi et encore une fois je cherche pas a excuser ou expliquer la tromperie je dis que la aumoins y a un motif (bien que loin d etre une excuse)mais maltraiter sa femme y a aucun motif pour sa je dis ''tu'' comme je pourrais dire ''on'', c est une facon de parler, c est pas de toi dont je parle :p tu peux trouver un motif a tout mauvais comportement par exemple, garder tous les sous pour lui, ce qui n est pas plus egoiste que de ceder a une jolie femme edit : on peut trouver...faut que j arrete avec cette facon de parler qui embrouille Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 comme elle a dit, elle :p la seule raison qui peut justifier la separation d un parent et d un enfant serait que le parent maltraite l enfant :mdr: Oui, j'ai vu qu'on avait dit la même chose au même moment! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts