el hayel 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 oui, ca me rappelle un livre Les liaisons dangereuses une femme qui apprend a maitriser jusqu aux mouvements de son visage pour poouvoir faire ce qu elle veut, sans etre rejetee de la societe voilààà,,, aaaaaaaaaaah ce que peuvent faire les femmes!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Surtout que si elle divorce ça sera elle la perdante.. bonsoir chocolate oui sur toute la ligne, surtout que notre société est très dure envers les femmes divorcées malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Bonsoir El hayel, Surtout pour la garde de son enfant, comme elle finira par la perdre autant supporte un mari comme ça.. c est vrai qu a songer a ca, ca doit dessecher le coeur et les mots sincerite, loyaute etc ne doivent plus signifier grand chose Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Bonsoir El hayel, Surtout pour la garde de son enfant, comme elle finira par la perdre autant supporte un mari comme ça.. ya aucune limite ni aucune loi pour une mère qd il s'agit de son enfant Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Tu l'es mais avec ton enfant..j'ai connu une fille qui voulait divorcer mais quand elle a sur que la gare ne serait pas pour elle bein elle est resté, donc oui tu supportes tout et tu te tais.. oui, c est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Latifa a remonté le toupic pour dire "C'est trop long" :confused: Quelqu'un a des nouvelles de Licorne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Latifa a remonté le toupic pour dire "C'est trop long" :confused: Quelqu'un a des nouvelles de Licorne ? Toi aussi t'as été chercher qui l'a remonté après 9 mois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Toi aussi t'as été chercher qui l'a remonté après 9 mois :D Oui :o En fait, j'avais commencé à lire le premier post puis j'ai pensé "Cette histoire me dit quelque chose" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Oui :o En fait, j'avais commencé à lire le premier post puis j'ai pensé "Cette histoire me dit quelque chose" :D Me dis pas que t'a loué un appart à Alger avec ton boss et que t'as passé les vacances avec lui a Paris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 J'ai lu toute l'histoire, mais je n'ai pas lu les réactions des faistes, trop la flemme. :confused: Je n'aime pas ce genre de femmes, dés le début elle a accusé l'autre, sans blâmer son mari, au contraire elle s'est mise à être sexy pour reconquérir son époux. Elle a mal fait d'envoyer les photos à sa belle mère, et si elle l'avait tuée?? Elle a été fautive dés le début, s'est mariée trop jeune sans connaitre son mari, elle a accepté de tout sacrifier pour lui alors que lui n'en faisait rien, et à la fin elle se remet avec lui???? Je ne pourrais jamais refaire confiance à un homme qui m'a fait pleurer, et pire qui a couché avec une autre femme. M’énerve de bon matin !!! J'aimerais savoir si l'avis de Mystery sur ce point (que le fait qu'il ait couché avec une autre est le pire des choses) est l'avis des autres femmes, personnellement c'est le fait de la négliger et de refuser même de lui acheter des fringues alors que elle elle a vendu ces bijoux et sa bagnole pour l'aider, c'est ça le pire, on peut lui pardonner sa relation avec une autre (peut être elle est trop belle et il a pas pu se contrôler) mais de la à priver sa femme de son propre argent alors que lui est sensé lui assurer tout ces besoin de son propre argent c'est inhumain. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Latifa a remonté le toupic pour dire "C'est trop long" :confused: Quelqu'un a des nouvelles de Licorne ? Elle s'est mariee :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Oui c'est la pire des choses, J'aimerais savoir si l'avis de Mystery sur ce point (que le fait qu'il ait couché avec une autre est le pire des choses) est l'avis des autres femmes, personnellement c'est le fait de la négliger et de refuser même de lui acheter des fringues alors que elle elle a vendu ces bijoux et sa bagnole pour l'aider, c'est ça le pire, on peut lui pardonner sa relation avec une autre (peut être elle est trop belle et il a pas pu se contrôler) mais de la à priver sa femme de son propre argent alors que lui est sensé lui assurer tout ces besoin de son propre argent c'est inhumain. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 J'aimerais savoir si l'avis de Mystery sur ce point (que le fait qu'il ait couché avec une autre est le pire des choses) est l'avis des autres femmes, personnellement c'est le fait de la négliger et de refuser même de lui acheter des fringues alors que elle elle a vendu ces bijoux et sa bagnole pour l'aider, c'est ça le pire, on peut lui pardonner sa relation avec une autre (peut être elle est trop belle et il a pas pu se contrôler) mais de la à priver sa femme de son propre argent alors que lui est sensé lui assurer tout ces besoin de son propre argent c'est inhumain. Fouad tu es sérieux ou ton message est ironique? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 J'aimerais savoir si l'avis de Mystery sur ce point (que le fait qu'il ait couché avec une autre est le pire des choses) est l'avis des autres femmes, personnellement c'est le fait de la négliger et de refuser même de lui acheter des fringues alors que elle elle a vendu ces bijoux et sa bagnole pour l'aider, c'est ça le pire, on peut lui pardonner sa relation avec une autre (peut être elle est trop belle et il a pas pu se contrôler) mais de la à priver sa femme de son propre argent alors que lui est sensé lui assurer tout ces besoin de son propre argent c'est inhumain. c est un ensemble il a une relation avec une autre femme plus (la maitresse est gatee) plus (elle est comme une souillon) plus (elle a lui a file tout son argent) qui mene a l explosion tu t amuseras pas a faire un classement de tous ses torts Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 je pense comme fouad, je ne pense pas que ce soit la pire des choses dans ce qu il a fait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Elle s'est mariee :o c'"est vrai? On a pas eu l'annonce de la bonne nouvelle ici :D A un moment je pensais que c'était elle Jonquille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 je pense comme fouad, je ne pense pas que ce soit la pire des choses dans ce qu il a fait :confused: Je n'ai pas tout lu mais le coup de "une autre relation peut être pardonnée, après tout l'autre était peut être très belle et il n'y a pas pu se retenir, le plus grave est qu'il ne lui a pas acheté des vêtements", je t'avoue que je ne comprends pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Fouad tu es sérieux ou ton message est ironique? Très serieux, je préfere un qui trompe sa femme et prend bien soin d'elle qu'un autre qui la trompe pas mais il la maltraite,tromper sa femme est une chose tres grave mais la maltraiter et la priver de son argent pour le depenser avec une autre (meme avec sa mere) c'est encore plus grave. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 je pense comme fouad, je ne pense pas que ce soit la pire des choses dans ce qu il a fait :confused: C'est pour quand notre mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Très serieux, je préfere un qui trompe sa femme et prend bien soin d'elle qu'un autre qui la trompe pas mais il la maltraite,tromper sa femme est une chose tres grave mais la maltraiter et la priver de son argent pour le depenser avec une autre (meme avec sa mere) c'est encore plus grave. Je n'ai pas lu toute l'histoire, ça avait l'air très long, c'est l'argent de qui, du mari ou de la femme? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Je n'ai pas lu toute l'histoire, ça avait l'air très long, c'est l'argent de qui, du mari ou de la femme? la femme a vendu ses bijou et sa bagnole pour que son mec se fasse une entreprise aprés lui il l'a trahi avec sa comptable en plus de sa il offrai des cadeau a cette dernierre (bague appart voyage a paris dubai...) en meme temps qu'il priv sa femme de quelque vetements nouveaux... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Très serieux, je préfere un qui trompe sa femme et prend bien soin d'elle qu'un autre qui la trompe pas mais il la maltraite,tromper sa femme est une chose tres grave mais la maltraiter et la priver de son argent pour le depenser avec une autre (meme avec sa mere) c'est encore plus grave. Tu preferes que "un trompe sa femme"... naturellement tu n'es pas cette femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Tu preferes que "un trompe sa femme"... naturellement tu n'es pas cette femme. C'etait une comparaison entre deux choses "tromper" et "maltraiter & voler...." si on devait choisir entre l'un des deux maux . Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 la femme a vendu ses bijou et sa bagnole pour que son mec se fasse une entreprise aprés lui il l'a trahi avec sa comptable en plus de sa il offrai des cadeau a cette dernierre (bague appart voyage a paris dubai...) en meme temps qu'il priv sa femme de quelque vetements nouveaux... Ah oui quand même... :confused: Je ne sais pas Fouad, pour moi c'est un ensemble de choses qui découle du même problème: le fait qu'il l'ait trompée et qu'il en aime une autre. L'argent et les cadeaux, ce sont juste des façons d'"exprimer" la trahison, que c'est avec sa maitresse qu'il voudrait être et que c'est elle qu'il voudrait combler (et comme c'est manifestement un pauvre type, il n'a même pas la décence d'être correct avec la femme qu'il trompe). Du coup, je n'arrive pas vraiment à séparer les deux choses puisque pour moi le vrai problème découle bien de l'infidélité et de la trahison. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 C'etait une comparaison entre deux choses "tromper" et "maltraiter & voler...." si on devait choisir entre l'un des deux maux . C'est bien facile de choisir a la place de la victime... Trop facile de donner des lecons quand tu n'es pas concerne. ma ihess be djemra ghir li kwatou. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts