Jump to content

une histoire vraie d'une femme

Recommended Posts

c'"est vrai?

On a pas eu l'annonce de la bonne nouvelle ici :D

A un moment je pensais que c'était elle Jonquille :confused:

Oui elle avait annoncé ses fiancaille, et elle cherchait des modeles de robes de mariees :p (j m en rappelle car moi aussi je squatais le topic :mdr:)

• Réponses 311
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'utiliserai pas mon fils pour me venger mais le fait de voir son fils signifie qu'il soit en permanence present dans notre vie, et ça je ne l'accepte pas.

Je ne suis ok avec vous que un mauvais mari peut etre un pere magnifique. On parle de "coucher" avec une autre femme. C'est à dire quelqu'un qui a sacrifié sa famille pour son plaisir: sa famille et pas sa femme, et la famille c'est la femme et les enfants.

Guest fouad-inh
Fouad, je crois que j'ai compris ce que tu voulais dire, tu veux dire que derrière l'infidélité il y a quelque chose d'humain malgré tout, l'attirance vers une autre personne, alors que derrière la maltraitance, il n'y a que de la cruauté. Certes.

Mais il n'empêche que ta façon de présenter les choses ressemble à de la banalisation et du coup je me demande si tu aurais dit la même chose si c'était une femme qui avait trompé son mari ("son mari pourrait lui pardonner même si c'est mal ce qu'elle a fait, l'autre homme était beau, elle n'a pas su résister")

Non je crois pas ce que ta mis entre parenthese en est la preuve parce que moi j ai pas dit qu il faut pardonnerle premier et pas le deuxieme chacune a son propre avis lune peut prdonner les deux l autre pardonne l un et pas l autre et toi ni l un ni l autre je pense:p

Je n'utiliserai pas mon fils pour me venger mais le fait de voir son fils signifie qu'il soit en permanence present dans notre vie, et ça je ne l'accepte pas.

Je ne suis ok avec vous que un mauvais mari peut etre un pere magnifique. On parle de "coucher" avec une autre femme. C'est à dire quelqu'un qui a sacrifié sa famille pour son plaisir: sa famille et pas sa femme, et la famille c'est la femme et les enfants.

ca peut parfois etre tres dur pour les parents de devoir garder un lien parce qu ils ont des enfants

mais c est comme ca, les enfants n ont pas a payer pour les parents

j'ai l'impression pour un algérien, fais tout ce que tu veux sauf ca

et pourtant ya des algériennes qui ne se privent pas

bravo les filles (pas de tromper vos maris) mais pour le courage :D

J'en connais des femmes de mon quartier qui trompent leurs maris.

• 8 months later...
Guest Damnée

je viens de tout lire en faite c'est l'histoire d'une jeune femme qui a rencontré son prince charmant qui l'a épousé et son combat pour le récupérer après l'avoir trompé...

je viens de tout lire en faite c'est l'histoire d'une jeune femme qui a rencontré son prince charmant qui l'a épousé et son combat pour le récupérer après l'avoir trompé...

Euh ... ça se termine bien ?!! (?_?)'

résumé:

une femme de bonne famille épouse un homme de classe modeste, qui s'enrichit grâce à l'aide de cette dernière!! Et quand le succès a frappé à la porte, il la trompe.Mais au lieu de le quitter, elle a usé de tous les moyens possibles pour le récupérer et faire dégager la maîtresse!!

résultat, l'épouse s'est vengé du mari infidèle et de la maitresse. Et au bout de 5 mois elle lui a pardonné, pour soit disant l'enfant qu'ils ont eu, une maison à son nom et un magasin ou elle a commencé à travailler...

argent, tromperie, manipulation...un vrai mosalsal...

:mdr::mdr: ayeee !

Du vrai Game of throne :mdr: Tu regardes ?

Kayen wahed wekhdoh tanik… :confused::D

j'ai vu la première saison, j'ai aimé l'histoire mais ils ont exagéré les scènes de violence et autres :D

ben apparemment oui elle garde un gout amer mais elle a réussi à récupérer son mari :)

Euh ... heureusement que j'l'ai pas lu alors ... moi j'aime plutôt les histoires du genre ... il l'aimait a la folie ... elle ... elle aimait son meilleur ami a lui ... le meilleur ami ... lui il aimait personne ... et a la fin ... ils meurent tous ... :D ... :ermm:

Guest Damnée
Euh ... heureusement que j'l'ai pas lu alors ... moi j'aime plutôt les histoires du genre ... il l'aimait a la folie ... elle ... elle aimait son meilleur ami a lui ... le meilleur ami ... lui il aimait personne ... et a la fin ... ils meurent tous ... :D ... :ermm:

:mdr: tu aimes les histoires saugrenus et tragiques toi :mdr:

Guest Mandragora
j'ai vu la première saison, j'ai aimé l'histoire mais ils ont exagéré les scènes de violence et autres :D

Tu ne rates rien… :D

La 1e saison walou, la vraie violence vient après… :confused::D