Lyzie 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 c'"est vrai? On a pas eu l'annonce de la bonne nouvelle ici :D A un moment je pensais que c'était elle Jonquille :confused: Oui elle avait annoncé ses fiancaille, et elle cherchait des modeles de robes de mariees :p (j m en rappelle car moi aussi je squatais le topic :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
algeria4ever 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Je n'utiliserai pas mon fils pour me venger mais le fait de voir son fils signifie qu'il soit en permanence present dans notre vie, et ça je ne l'accepte pas. Je ne suis ok avec vous que un mauvais mari peut etre un pere magnifique. On parle de "coucher" avec une autre femme. C'est à dire quelqu'un qui a sacrifié sa famille pour son plaisir: sa famille et pas sa femme, et la famille c'est la femme et les enfants. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 il veut surement savoir si une femme lui pardonnerait son infidelite s il lui achete de beaux vetements:p non, fouad, tu dois lui acheter de beaux vetements et en plus, etre fidele :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Fouad, je crois que j'ai compris ce que tu voulais dire, tu veux dire que derrière l'infidélité il y a quelque chose d'humain malgré tout, l'attirance vers une autre personne, alors que derrière la maltraitance, il n'y a que de la cruauté. Certes. Mais il n'empêche que ta façon de présenter les choses ressemble à de la banalisation et du coup je me demande si tu aurais dit la même chose si c'était une femme qui avait trompé son mari ("son mari pourrait lui pardonner même si c'est mal ce qu'elle a fait, l'autre homme était beau, elle n'a pas su résister") Non je crois pas ce que ta mis entre parenthese en est la preuve parce que moi j ai pas dit qu il faut pardonnerle premier et pas le deuxieme chacune a son propre avis lune peut prdonner les deux l autre pardonne l un et pas l autre et toi ni l un ni l autre je pense:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Je n'utiliserai pas mon fils pour me venger mais le fait de voir son fils signifie qu'il soit en permanence present dans notre vie, et ça je ne l'accepte pas. Je ne suis ok avec vous que un mauvais mari peut etre un pere magnifique. On parle de "coucher" avec une autre femme. C'est à dire quelqu'un qui a sacrifié sa famille pour son plaisir: sa famille et pas sa femme, et la famille c'est la femme et les enfants. ca peut parfois etre tres dur pour les parents de devoir garder un lien parce qu ils ont des enfants mais c est comme ca, les enfants n ont pas a payer pour les parents Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Ce serait pas une histoire vraie d'une fausse femme ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 j'ai l'impression pour un algérien, fais tout ce que tu veux sauf ca et pourtant ya des algériennes qui ne se privent pas bravo les filles (pas de tromper vos maris) mais pour le courage :D J'en connais des femmes de mon quartier qui trompent leurs maris. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Euh ... quelqu'un peut me raconter l'histoire de ce roman en une ligne ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 je viens de tout lire en faite c'est l'histoire d'une jeune femme qui a rencontré son prince charmant qui l'a épousé et son combat pour le récupérer après l'avoir trompé... Citer Link to post Share on other sites
nedjmamouhou 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 loooooongue histoire!! choisir entre un mari qui a trompé et son orgueil...le choix est vite fait. Mais finalement, après tout ce qu'elle a fait, les deux sont fait l'un pour l'autre. Une manipulatrice et un homme infidèle...WTF Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 chapeau ! moi depuis le temps j'arrive pas à lire !!! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 je viens de tout lire en faite c'est l'histoire d'une jeune femme qui a rencontré son prince charmant qui l'a épousé et son combat pour le récupérer après l'avoir trompé... Euh ... ça se termine bien ?!! (?_?)' Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Euh ... ça se termine bien ?!! (?_?)' ben apparemment oui elle garde un gout amer mais elle a réussi à récupérer son mari Citer Link to post Share on other sites
nedjmamouhou 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 résumé: une femme de bonne famille épouse un homme de classe modeste, qui s'enrichit grâce à l'aide de cette dernière!! Et quand le succès a frappé à la porte, il la trompe.Mais au lieu de le quitter, elle a usé de tous les moyens possibles pour le récupérer et faire dégager la maîtresse!! résultat, l'épouse s'est vengé du mari infidèle et de la maitresse. Et au bout de 5 mois elle lui a pardonné, pour soit disant l'enfant qu'ils ont eu, une maison à son nom et un magasin ou elle a commencé à travailler... argent, tromperie, manipulation...un vrai mosalsal... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 moi au bout de 5 mois je l'aurai castré ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 moi au bout de 5 mois je l'aurai castré ! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedjmamouhou 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 hahaha...tu m'as tué looool Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 moi au bout de 5 mois je l'aurai castré ! :mdr: T'lebsilou gandora k'bel, wela kamiss ? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 :mdr: T'lebsilou gandora k'bel, wela kamiss ? :rolleyes::D kilo mel7 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 kilo mel7 :D :mdr::mdr: ayeee ! Du vrai Game of throne :mdr: Tu regardes ? Kayen wahed wekhdoh tanik… :confused::D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 :mdr::mdr: ayeee ! Du vrai Game of throne :mdr: Tu regardes ? Kayen wahed wekhdoh tanik… :confused::D j'ai vu la première saison, j'ai aimé l'histoire mais ils ont exagéré les scènes de violence et autres :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 ben apparemment oui elle garde un gout amer mais elle a réussi à récupérer son mari Euh ... heureusement que j'l'ai pas lu alors ... moi j'aime plutôt les histoires du genre ... il l'aimait a la folie ... elle ... elle aimait son meilleur ami a lui ... le meilleur ami ... lui il aimait personne ... et a la fin ... ils meurent tous ... :D ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Euh ... heureusement que j'l'ai pas lu alors ... moi j'aime plutôt les histoires du genre ... il l'aimait a la folie ... elle ... elle aimait son meilleur ami a lui ... le meilleur ami ... lui il aimait personne ... et a la fin ... ils meurent tous ... :D ... :ermm: :mdr: tu aimes les histoires saugrenus et tragiques toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 j'ai vu la première saison, j'ai aimé l'histoire mais ils ont exagéré les scènes de violence et autres :D Tu ne rates rien… :D La 1e saison walou, la vraie violence vient après… :confused::D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Tu ne rates rien… :D La 1e saison walou, la vraie violence vient après… :confused::D ça aurait été mieux en plus soft dommage ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts