Guest Mandragora Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 ça aurait été mieux en plus soft dommage ! Oui tout à fait. Ça m'a traumatisé pour toutes les séries/films après :D Même un truc Ghomantique, j'avais peur que les personnages principaux crèvent à la fin, chose qui arrive rarement… :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Oui tout à fait. Ça m'a traumatisé pour toutes les séries/films après :D Même un truc Ghomantique, j'avais peur que les personnages principaux crèvent à la fin, chose qui arrive rarement… :D loukan yecriviw be 9darhoum ma3lich :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 loukan yecriviw be 9darhoum ma3lich :mdr: :mdr::mdr: sah en plus ! Ah nti ma cheftich wahed la scène ! :confused: Je crois que c'est la fin de la saison 3. Horrible ! :eek::confused: Katlou fiha 2 personnages principaux et un personnage qui devenait important. Ils ont eu droit à mort la plus terrible qui soit ! T'as envie de te jeter par un pont après… :mdr: Oumba3d, il faut testenay 3am ou plus pour connaitre la suite !! :hang: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 :mdr::mdr: sah en plus ! Ah nti ma cheftich wahed la scène ! :confused: Je crois que c'est la fin de la saison 3. Horrible ! :eek::confused: Katlou fiha 2 personnages principaux et un personnage qui devenait important. Ils ont eu droit à mort la plus terrible qui soit ! T'as envie de te jeter par un pont après… :mdr: Oumba3d, il faut testenay 3am ou plus pour connaitre la suite !! :hang: ils le font exprès pour tenir les gens en haleine, ils ramassent des fortunes !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 ils le font exprès pour tenir les gens en haleine, ils ramassent des fortunes !!! Oui exactement, c'est ce qui me dérange… hleft ma nchoufch la suite :D Besah, j'ai cédé :confused: Bon la saison 4, c'était la moins terrible ga3… Hata wahed de très important ma met… Enfin, parce qu'il n'en reste pas beaucoup non plus… :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 :mdr: tu aimes les histoires saugrenus et tragiques toi :mdr: Euh ... les histoire a l'eau de rose avec des personnages mais que dis je ... avec des bisounours plutot ... qui s'aiment tout l'temps et qui se blessent même pas ... bah c'est pas trop mon truc ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Oui exactement, c'est ce qui me dérange… hleft ma nchoufch la suite :D Besah, j'ai cédé :confused: Bon la saison 4, c'était la moins terrible ga3… Hata wahed de très important ma met… Enfin, parce qu'il n'en reste pas beaucoup non plus… :D alors tu me conseilles de regarder ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 alors tu me conseilles de regarder ? :D Ben franchement, je ne sais pas si tu vas survivre à la fameuse scène dont je t'ai parlé :confused: Et si je pouvais me défaire de cette série, ça serait avec joie… :D Besah hakmouni bessif :p Kalouli beli dans les livres, le nain est l'un des narrateurs. Dans ce cas, j'en déduis qu'il ne risque pas de mourir. C'est mon préféré, alors ça va :D Besah avec un tel écrivain, il peut tuer son propre narrateur sans problème, juste pour faire parler de lui, alors rien ne m'étonnerait… :confused::D Alors d'après ce que je t'ai dit, prend ta propre décision, bech ma t'louminich après :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Je te conseille Mad Men par contre :p Si t'as pas encore vu… C'est une très bonne critique des années 60, aux US. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Ben franchement, je ne sais pas si tu vas survivre à la fameuse scène dont je t'ai parlé :confused: Et si je pouvais me défaire de cette série, ça serait avec joie… :D Besah hakmouni bessif :p Kalouli beli dans les livres, le nain est l'un des narrateurs. Dans ce cas, j'en déduis qu'il ne risque pas de mourir. C'est mon préféré, alors ça va :D Besah avec un tel écrivain, il peut tuer son propre narrateur sans problème, juste pour faire parler de lui, alors rien ne m'étonnerait… :confused::D Alors d'après ce que je t'ai dit, prend ta propre décision, bech ma t'louminich après :D en général je prefere les bouquins aux adaptations on a notre propre perception je vais jeter un oeil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 en général je prefere les bouquins aux adaptations on a notre propre perception je vais jeter un oeil :D Chefti plus haut 3la Mad Men ? Mais c'est à regarder seule… :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Chefti plus haut 3la Mad Men ? Mais c'est à regarder seule… :D je vais voir merci, bonne journée ou nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 je vais voir merci, bonne journée ou nuit :D Bonne journée/nuit à toi également, merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts