Cendrillon 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Franchement! Lutter de cette façon, faire des plans, épier, pleurer, râler, pendant que son mari se paie du bon temps et dire à la fin qu'elle a gagné. Gagné quoi? Un abruti qui a profité d'elle jusqu'au bout. Elle a peut-être séparé son mari de la comptable, mais des compables, ce n'est pas ce qui manque. sors de ma tête... :D le piratage cérébral est tout aussi interdit que le piratage informatique... :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 sors de ma tête... :D le piratage cérébral est tout aussi interdit que le piratage informatique... :D:mdr: :mdr: Non mais, elle a écrit un mauvais roman pour raconter son attitude pathétique et elle parle de « victoire » :crazy: Son mari n'était au courant de rien, pendant qu'elle se débattait toute seule :robot: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 :mdr: :mdr: Non mais, elle a écrit un mauvais roman pour raconter son attitude pathétique et elle parle de « victoire » :crazy: Son mari n'était au courant de rien, pendant qu'elle se débattait toute seule :robot: les histoires de couple c'est vraiment une chose inexplicable et inexpliquée donc perso je cherche pas à comprendre, juste je connais mon opinion et c'est tout... après chacun son point de vue :D chacun ses motivations pour ses choix de vie après tout... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 je vais résumer mon opinion en disant qu'on se bat pour quelqu'un qui le mérite... mnt je quitte ce topic anxiogène pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 les histoires de couple c'est vraiment une chose inexplicable et inexpliquée donc perso je cherche pas à comprendre, juste je connais mon opinion et c'est tout... après chacun son point de vue :D chacun ses motivations pour ses choix de vie après tout... :confused: Chez nous, en Algérie, la femme doit toujours toujours protéger son mari, sinon on dit d'elle que c'est une 3ahra. Quand un mari trompe sa femme, si quelqu'un est à blâmer c'est toujours la maîtresse, jamais le mari. Alors qu'au fond, qui s'est engagé envers sa femme, le mari ou la maîtresse? Je ne défends pas les maîtresses, b'7ar 3lihom, mais c'est quand même étrange cet état d'esprit :37: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 je vais résumer mon opinion en disant qu'on se bat pour quelqu'un qui le mérite... mnt je quitte ce topic anxiogène pour moi :D Tu es Al-Taïr et tu n'arrrives pas à ..... heu.... te détacher :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Chez nous, en Algérie, la femme doit toujours toujours protéger son mari, sinon on dit d'elle que c'est une 3ahra. Quand un mari trompe sa femme, si quelqu'un est à blâmer c'est toujours la maîtresse, jamais le mari. Alors qu'au fond, qui s'est engagé envers sa femme, le mari ou la maîtresse? Je ne défends pas les maîtresses, b'7ar 3lihom, mais c'est quand même étrange cet état d'esprit :37: moi je dis qu'il faut être deux pour faire ce genre de chose et aucun ne vaut mieux que l'autre... avant d'être engagé avec quelqu'un, on est engagé avec soi même, sa conscience etc... ça me dépasse moi ce genre de chose et je prie dieu pour ne jamais y être confrontée... et si tel était le cas malheureusement, j'ai un avis bien tranché sur la question... après tu sais, les gens ont parfois une façon de réfléchir très peu personnelle, mais plutôt en fonction des apparences etc... et chercher un bouc émissaire reste dans la nature humaine malheureusement... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 les histoires de couple c'est vraiment une chose inexplicable et inexpliquée tout à fait , d’ailleurs j'ecoutes plus personne se plaindre ou pleurnicher sur son couple , parfois on me raconte des choses affreuse qui me mette en colere car je ressent ce que l'autre vit et juste aprés je revoit le couple qui vit la belle vie comme si de rien n'etais , et là ça me rend encore plus en colere d'avoir perdu mon temps à les ecouter surtout quand on s'attend pas à ce que tout soit effacé si facilement :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Tu es Al-Taïr et tu n'arrrives pas à ..... heu.... te détacher :D je suis la version fragile d'Al Taïr... celle sans l'armure... :04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 tout à fait , d’ailleurs j'ecoutes plus personne se plaindre ou pleurnicher sur son couple , parfois on me raconte des choses affreuse qui me mette en colere car je ressent ce que l'autre vit et juste aprés je revoit le couple qui vit la belle vie comme si de rien n'etais , et là ça me rend encore plus en colere d'avoir perdu mon temps à les ecouter surtout quand on s'attend pas à ce que tout soit effacé si facilement :mad: mdrrrrrrrrrrrr oh faut pas s'arrêter à ça, mais tu as raison... lol Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Je suis femme, mais qu'est-ce que les femmes sont ... hypocrites!.... Sauf quelques unes et moi, bien sûr Ce n'est pas une insulte, mais un terrible constat. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 ça reste tout aussi mal vu n'importe ou:rolleyes: On est d'accord ,la tromperie c'est de la tromperie mais la condamnation de l'adultère dans les pays occidentaux est purement personnelle alors que dans les pays musulmans elle est amplifiée par la notion de religion. La femme qui trompe son mari dans un pays musulman est mise au banc de la société Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Chez nous, en Algérie, la femme doit toujours toujours protéger son mari, sinon on dit d'elle que c'est une 3ahra. Quand un mari trompe sa femme, si quelqu'un est à blâmer c'est toujours la maîtresse, jamais le mari. Alors qu'au fond, qui s'est engagé envers sa femme, le mari ou la maîtresse? Je ne défends pas les maîtresses, b'7ar 3lihom, mais c'est quand même étrange cet état d'esprit :37: Je suis encore d'accord avec toi Errance.:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Un résumé en deux mots svp! Qui a trompé qui?Et avec qui? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Un résumé en deux mots svp! Qui a trompé qui?Et avec qui? un "homme" a trompé sa femme physiquement et moralement avec la comptable de sa boîte... pour finalement s'étriper avec sa maîtresse et rester avec sa femme qui s'était battue pour le garder... je te passe les détails de la lutte acharnée entre deux femmes qui courent le même homme :D lamentable, beaucoup de sang et de cheveux qui volent... :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 un "homme" a trompé sa femme physiquement et moralement avec la comptable de sa boîte... pour finalement s'étriper avec sa maîtresse et rester avec sa femme qui s'était battue pour le garder... je te passe les détails de la lutte acharnée entre deux femmes qui courent le même homme :D lamentable, beaucoup de sang et de cheveux qui volent... :D J'aime le scénario et j'aime les femmes comptables. Je vais lire le texte au complet! Merci. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Je suis encore d'accord avec toi Errance.:DMoi aussi je suis d'accord avec toi, d'être d'accord avec moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 J'aime le scénario et j'aime les femmes comptables. Je vais lire le texte au complet! Merci. bonne lecture...:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Un résumé en deux mots svp! Qui a trompé qui?Et avec qui?Une femme a enrichi son mari pauvre, qui, devenu riche la trompe avec sa comptable. Mais avant de découvrir qui l'a détrôné, la femme a eu le temps de devenir une souillon affamée.:D pour se reprendre et redevenir la belle séductrice et séduisante. Mais le mari semble incorrigible. Faut tout le temps qu'elle l'ait à l'oeil, lui paye des voyages et des voitures. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 un "homme" a trompé sa femme physiquement et moralement avec la comptable de sa boîte... pour finalement s'étriper avec sa maîtresse et rester avec sa femme qui s'était battue pour le garder... je te passe les détails de la lutte acharnée entre deux femmes qui courent le même homme :D lamentable, beaucoup de sang et de cheveux qui volent... :D Et tout ca pour ca!:clown: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Et tout ca pour ca!:clown: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr la valeur est une notion subjective, souvent déformée par un esprit trop ambitieux... :p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Une femme a enrichi son mari pauvre, qui, devenu riche la trompe avec sa comptable. Mais avant de découvrir qui l'a détrôné, la femme a eu le temps de devenir une souillon affamée.:D pour se reprendre et redevenir la belle séductrice et séduisante. Mais le mari semble incorrigible. Faut tout le temps qu'elle l'ait à l'oeil, lui paye des voyages et des voitures. Nesta3ref bih. Hadhi hiya redjla.:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr la valeur est une notion subjective, souvent déformée par un esprit trop ambitieux... :p Pour ma part mon ambition n'est pas d'épouser un homme qui a le feu à la zigounette:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Pour ma part mon ambition n'est pas d'épouser un homme qui a le feu à la zigounette:D euh j'ai posé aucune question moi...:confused: :D tu fais bien ce que tu veux.. :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 C'est si facile de se moquer de cette bonne femme. elle a tout fait pour ne pas briser sa famille dignement certes son mari est un connard. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts