Licorne 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 C'est si facile de se moquer de cette bonne femme. elle a tout fait pour ne pas briser sa famille dignement certes son mari est un connard. Personne ne se moque d'elle.On donne tout simplement nos avis.En publiant son histoire elle devait s'attendre à toutes sorte de réactions....et encore les hommes ne s'y sont pas encore mis.:D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Personne ne se moque d'elle.On donne tout simplement nos avis.En publiant son histoire elle devait s'attendre à toutes sorte de réactions....et encore les hommes ne s'y sont pas encore mis.:D Oui je sais. mais ya de l‘ironie dans certains avis. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 Nesta3ref bih. Hadhi hiya redjla.:music_serenade: t"as Lu toute l'histoire? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Oui je sais. mais ya de l‘ironie dans certains avis. Bah chacun sa façon de s'exprimer.:p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 t"as Lu toute l'histoire? Pas encore.Quand j'arriverais pas à dormir!;) Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Bah chacun sa façon de s'exprimer.:p Oui et je donne mon point de vue aussi. Et arrête de m‘embêter sinon je te pousse de sur ton fil. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 C'est si facile de se moquer de cette bonne femme. elle a tout fait pour ne pas briser sa famille dignement certes son mari est un connard.....Oui je sais. mais ya de l‘ironie dans certains avis. Tout le monde ne peut pas béer d'admiration devant l'attitude de cette femme. Si son « combat » te convient, fais comme elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 ce sont les choses de la vie. Des choses qui arrivent comme ça... au gré des circonstances et puis, hop, on oublie et ça fait désormais partie du passé souillé par une tranche de vie pas si reluisante et... rien qu'à y penser, nous voilà envahis par un terrible ressentiment avec cette tentation d'en faire autant, histoire de rendre la monnaie à cet être qui paraissait si sincère et fidèle et sur qui reposait tout l'amour, mais dont le revers s'avère des plus surprenants et inattendus. Hélas, certains vices sont la source de beaucoup de maux dont on ne mesure les conséquences. En tout cas, ils qui brisent à jamais...à coup sur, toute une vie Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Nesta3ref bih. Hadhi hiya redjla.:music_serenade:Tu peux faire comme lui. Va au resto, à Alger, lance un long regard à une fille qui fête un anniversaire avec sa famille, et la suite viendra d'elle-même. Mais faut trouver le bon resto, la bonne date d'anniversaire et la bonne fille :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Tout le monde ne peut pas béer d'admiration devant l'attitude de cette femme. Si son « combat » te convient, fais comme elle. Non moi je ne serais pas faire ça. Et je ne suis pas en admiration mais je respecte son choix. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Oui et je donne mon point de vue aussi. Et arrête de m‘embêter sinon je te pousse de sur ton fil. Il a déja cassé ,je suis à terre depuis un bon moment,terrassée,anéantie,démolie... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 ce sont les choses de la vie. Des choses qui arrivent comme ça... au gré des circonstances et puis, hop, on oublie et ça fait désormais partie du passé souillé par une tranche de vie pas si reluisante et... rien qu'à y penser, nous voilà envahis par un terrible ressentiment avec cette tentation d'en faire autant, histoire de rendre la monnaie à cet être qui paraissait si sincère et fidèle et sur qui reposait tout l'amour, mais dont le revers s'avère des plus surprenants et inattendus. Hélas, certains vices sont la source de beaucoup de maux dont on ne mesure les conséquences. En tout cas, ils qui brisent à jamais...à coup sur, toute une vie En fait c'est de cela qu'il s'agit...Comment reprendre une vie normale avec quelqu'un qui vous a trahit? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 [/b] Il a déja cassé ,je suis à terre depuis un bon moment,terrassée,anéantie,démolie... :eek: je te souhaite d‘en retrouver un plus solide et beau. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 :eek: je te souhaite d‘en retrouver un plus solide et beau. Le prochain sera en kevlar!;) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Tu peux faire comme lui. Va au resto, à Alger, lance un long regard à une fille qui fête un anniversaire avec sa famille, et la suite viendra d'elle-même. Mais faut trouver le bon resto, la bonne date d'anniversaire et la bonne fille :crazy: Dans ce cas la , il faut séduire le père.....Pourquoi se casser la tete ya mra?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 En fait c'est de cela qu'il s'agit...Comment reprendre une vie normale avec quelqu'un qui vous a trahit? certains couples arrivent à se surpasser. Ils arrivent à tourner une page sans gommer le passé bien sur, pourvu qu'il ait une sincère repentance. Parfois, l'excuse et le pardon sont acceptés Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 J'ai tout lu!!Un vrai moussalssel:mdr: Moi aussi, je viens de finir!:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 certains couples arrivent à se surpasser. Ils arrivent à tourner une page sans gommer le passé bien sur, pourvu qu'il ait une sincère repentance. Parfois, l'excuse et le pardon sont acceptés Il faut une sacrée dose de mansuétude:o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Il faut une sacrée dose de mansuétude:o 3afa Allahou 3amma Sallef Bill et Hilary sont toujours unis non? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 3afa Allahou 3amma Sallef Bill et Hilary sont toujours unis non? Ce n'est pas ces couples là qui sont des références. Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Il y a pas quelqu'un qui puisse faire un mini résumé ^^ J'ai bien essayé de tout lire mais entre les fautes d'orthographes et les phrases un peu bizarre j'en ai perdu ma bonne volonté :s ! Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 J'ai fini de lire mais qu'est ce que c'est choquant de se dire que cela arrive chez nous !!! Surtout qu'au départ sa femme le décrivait comme étant pieux !! ça en dit long sur notre société, on modélise tout sous de fausses apparences !! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Je suis en train de lire le texte :lol: ...woow on rigolait avec ma copine quand il est rentré mais cette fois avec une femme une très belle femme mais un peu agée par rapport à lui j'était folle de rage j'était jalouse je l'ai regardé d'une façon il a tout de suite compris Elle le voit pour la deuxième de sa vie et elle le regarde avec rage comme ci ils étaient mariés ou en couple et qu'il vient avec une autre femme.:lol: ils sont venus dans une vieille voiture déjà ma mère quand elle les a vu a fait des grimaces que ça n'allait pas :lol: comme je connais ma rivale maintenant la guerre peut commencer , je suis plus belle qu'elle , d'une famille connu et respecté je suis la maman de son fils j'avais plus de chance de gagner , alors elle va gouter à ce que j'ai vecu , Had l'mra sbitar!! le soir j'ai pas pu l'empecher d'aller la voir mais il n'est pas resté longtemps il est rentré et il était énervé !! ils se sont surement disputé moi j'était juste HAHAHAHAHAHAHA que ça fait du bien j'ai profité de la situation pour me montrer j'ai mis des habits sexy Sbitar l'mhabil! Tou ça pour dire aux filles , femmes de ne pas baisser les bras , ne laisse jamais une femme te prendre ce qui t'appartient Sma3tou ya les filles hahaha! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Pas mal, mais je n'aurais pas eu sa patience, à l'épisode de la bague j'aurais cassé la baraque Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts