Jump to content

une histoire vraie d'une femme

Recommended Posts

C'est si facile de se moquer de cette bonne femme. elle a tout fait pour ne pas briser sa famille dignement certes son mari est un connard.

Personne ne se moque d'elle.On donne tout simplement nos avis.En publiant son histoire elle devait s'attendre à toutes sorte de réactions....et encore les hommes ne s'y sont pas encore mis.:D

• Réponses 311
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est si facile de se moquer de cette bonne femme. elle a tout fait pour ne pas briser sa famille dignement certes son mari est un connard.....Oui je sais. mais ya de l‘ironie dans certains avis.
Tout le monde ne peut pas béer d'admiration devant l'attitude de cette femme. Si son « combat » te convient, fais comme elle.
Guest D. ESSERHANE

ce sont les choses de la vie. Des choses qui arrivent comme ça... au gré des circonstances et puis, hop, on oublie et ça fait désormais partie du passé souillé par une tranche de vie pas si reluisante et... rien qu'à y penser, nous voilà envahis par un terrible ressentiment avec cette tentation d'en faire autant, histoire de rendre la monnaie à cet être qui paraissait si sincère et fidèle et sur qui reposait tout l'amour, mais dont le revers s'avère des plus surprenants et inattendus. Hélas, certains vices sont la source de beaucoup de maux dont on ne mesure les conséquences. En tout cas, ils qui brisent à jamais...à coup sur, toute une vie

Nesta3ref bih. Hadhi hiya redjla.:music_serenade:
Tu peux faire comme lui. Va au resto, à Alger, lance un long regard à une fille qui fête un anniversaire avec sa famille, et la suite viendra d'elle-même. Mais faut trouver le bon resto, la bonne date d'anniversaire et la bonne fille :crazy:

ce sont les choses de la vie. Des choses qui arrivent comme ça... au gré des circonstances et puis, hop, on oublie et ça fait désormais partie du passé souillé par une tranche de vie pas si reluisante et... rien qu'à y penser, nous voilà envahis par un terrible ressentiment avec cette tentation d'en faire autant, histoire de rendre la monnaie à cet être qui paraissait si sincère et fidèle et sur qui reposait tout l'amour, mais dont le revers s'avère des plus surprenants et inattendus. Hélas, certains vices sont la source de beaucoup de maux dont on ne mesure les conséquences. En tout cas, ils qui brisent à jamais...à coup sur, toute une vie

En fait c'est de cela qu'il s'agit...Comment reprendre une vie normale avec quelqu'un qui vous a trahit?

Tu peux faire comme lui. Va au resto, à Alger, lance un long regard à une fille qui fête un anniversaire avec sa famille, et la suite viendra d'elle-même. Mais faut trouver le bon resto, la bonne date d'anniversaire et la bonne fille :crazy:

Dans ce cas la , il faut séduire le père.....Pourquoi se casser la tete ya mra?:eek:

Guest D. ESSERHANE
En fait c'est de cela qu'il s'agit...Comment reprendre une vie normale avec quelqu'un qui vous a trahit?

certains couples arrivent à se surpasser. Ils arrivent à tourner une page sans gommer le passé bien sur, pourvu qu'il ait une sincère repentance. Parfois, l'excuse et le pardon sont acceptés

Je suis en train de lire le texte :lol:

...woow on rigolait avec ma copine quand il est rentré mais cette fois avec une femme une très belle femme mais un peu agée par rapport à lui j'était folle de rage j'était jalouse je l'ai regardé d'une façon il a tout de suite compris

Elle le voit pour la deuxième de sa vie et elle le regarde avec rage comme ci ils étaient mariés ou en couple et qu'il vient avec une autre femme.:lol:

ils sont venus dans une vieille voiture déjà ma mère quand elle les a vu a fait des grimaces que ça n'allait pas

:lol:

comme je connais ma rivale maintenant la guerre peut commencer , je suis plus belle qu'elle , d'une famille connu et respecté je suis la maman de son fils j'avais plus de chance de gagner , alors elle va gouter à ce que j'ai vecu ,

Had l'mra sbitar!!

le soir j'ai pas pu l'empecher d'aller la voir mais il n'est pas resté longtemps il est rentré et il était énervé !! ils se sont surement disputé moi j'était juste HAHAHAHAHAHAHA que ça fait du bien j'ai profité de la situation pour me montrer j'ai mis des habits sexy

Sbitar l'mhabil!

Tou ça pour dire aux filles , femmes de ne pas baisser les bras , ne laisse jamais une femme te prendre ce qui t'appartient

Sma3tou ya les filles hahaha!