moa1974 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 je pense comme certaines ici la maitresse, c est la p.... et lui, pas une seule fois insulte et clairement pour lui, c est un peu plus qu une p... au moment des photos, j ai cru qu elle allait le virer mais non, elle le ramasse pour moi, elle est c..ne attendons le prochain episode dans quelques annees, quand elle sera ridicule dans ses vetements sexy et qu elle n aura plus la force de se battre quand on dit qu il n y a pas de femmes infideles mais que des hommes cocus, la, on pourrait dire l equivalent pour cette femme Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 je pense comme certaines ici la maitresse, c est la p.... et lui, pas une seule fois insulte et clairement pour lui, c est un peu plus qu une p... au moment des photos, j ai cru qu elle allait le virer mais non, elle le ramasse pour moi, elle est c..ne attendons le prochain episode dans quelques annees, quand elle sera ridicule dans ses vetements sexy et qu elle n aura plus la force de se battre quand on dit qu il n y a pas de femmes infideles mais que des hommes cocus, la, on pourrait dire l equivalent pour cette femme C'est au moment de la bague qu'elle aurait du lui foutre un coup de pied aux fesses!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 C'est au moment de la bague qu'elle aurait du lui foutre un coup de pied aux fesses!!:mad: en lisant l histoire des photos et de la belle-famille, j ai pense '' ok c est la ou elle voulait en venir, elle est forte'' dans l idee qu elle allait l humilier et le jeter perso, je pense que j aurais agi impulsivement au moment de la bague et d ailleurs bien avant et je trouvais ca mieux, ce plan machiavelique :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 en lisant l histoire des photos et de la belle-famille, j ai pense '' ok c est la ou elle voulait en venir, elle est forte'' dans l idee qu elle allait l humilier et le jeter perso, je pense que j aurais agi impulsivement au moment de la bague et d ailleurs bien avant et je trouvais ca mieux, ce plan machiavelique :p je pense aussi que j'aurais réagi avant,elle avait des signes,ses absences,le fait qu'il ne la touche plus etc...mais avec la bague elle avait la certitude qu'il la trompait. Ceci dit, ca ne doit pas être évident surtout si elle a des sentiments mais bon dieu de la dignité!! Crever, plutot que de l'avoir encore dans mon lit!:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 je pense aussi que j'aurais réagi avant,elle avait des signes,ses absences,le fait qu'il ne la touche plus etc...mais avec la bague elle avait la certitude qu'il la trompait. Ceci dit, ca ne doit pas être évident surtout si elle a des sentiments mais bon dieu de la dignité!! Crever, plutot que de l'avoir encore dans mon lit!:gun_nep: et se tremousser devant lui en lingerie sexy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 J y crois pas a cette histoire........... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 J y crois pas a cette histoire........... moi non plus un gars qui meprise sa femme comme il l a fait n en retombe jamais amoureux, ne la respectera jamais je trouve que ca fait histoire a morale '' femmes, si votre mari vous trompe, battez vous pour le recuperer'' Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 et se tremousser devant lui en lingerie sexy :mdr: :mdr: Faut être solide hein ....Je ne sais même pas quoi penser de ça :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 et meme pire femmes, battez vous entre vous pour gagner l Homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 :mdr: Faut être solide hein ....Je ne sais même pas quoi penser de ça :o ca fait les mechantes dans james bond :p Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Femme intelligente, femme prévoyante et d'une patience à couper le souffle. Comme quoi tjrs réfléchir avant d'agir, ne jamais agir impulsivement sous l'émotion on ne se rassasie pas complétement, il reste tjrs ce goût amer. La maitresse est à blâmer, elle a cru cet homme, elle l'a aimé, pttr avait-elle espérer qu'il quitte son épouse...... nul ne le sait, quoiqu'il en soiit c'est l'homme au c........ ramollies qui aurait dû le payer chèrement, il s'en tire bien ce bougre. Elle aurait dû le dépouiller complétement et l'éjecter ensuite et les quelques larmes qu'il aurait versé c'est un plus pour assouvir sa revanche Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 J y crois pas a cette histoire........... Moi j'y crois parce que le nombre d'hommes qui trompent leur femmes il y en a pléthore et des femmes qui pensent que le divorce est une tare il y en a tout autant! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Moi j'y crois parce que le nombre d'hommes qui trompent leur femmes il y en a pléthore et des femmes qui pensent que le divorce est une tare il y en a tout autant! le seul truc qui me chiffonne dans cette histoire c est sa facon de le recuper et aussi vite elle fait appel a son desir, ok, elle peut le ravoir une nuit mais qu il accepte un mois de vacances? ca je n y crois pas il faut un peu plus qu une femme sexy pour passer un long temps avec, ailleurs que dans un lit surtout qu il l a connue jeune et joyeuse et donc surement au top de sa beaute Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 le seul truc qui me chiffonne dans cette histoire c est sa facon de le recuper et aussi vite elle fait appel a son desir, ok, elle peut le ravoir une nuit mais qu il accepte un mois de vacances? ca je n y crois pas il faut un peu plus qu une femme sexy pour passer un long temps avec, ailleurs que dans un lit surtout qu il l a connue jeune et joyeuse et donc surement au top de sa beaute Elle a du embarquer une valise de tenues sexy et faire un numéro tous les soirs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Femme intelligente, femme prévoyante et d'une patience à couper le souffle. Comme quoi tjrs réfléchir avant d'agir, ne jamais agir impulsivement sous l'émotion on ne se rassasie pas complétement, il reste tjrs ce goût amer. La maitresse est à blâmer, elle a cru cet homme, elle l'a aimé, pttr avait-elle espérer qu'il quitte son épouse...... nul ne le sait, quoiqu'il en soiit c'est l'homme au c........ ramollies qui aurait dû le payer chèrement, il s'en tire bien ce bougre. Elle aurait dû le dépouiller complétement et l'éjecter ensuite et les quelques larmes qu'il aurait versé c'est un plus pour assouvir sa revanche Même si elle pensait qu'il allait quitter sa femme pour ,elle chose déjà infaisable, il y a des limites à ne pas franchir. Elle a carrément vécu avec lui !! C'est aberrant que de tel femme puissent exister!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Moi j'y crois parce que le nombre d'hommes qui trompent leur femmes il y en a pléthore et des femmes qui pensent que le divorce est une tare il y en a tout autant! Ce n'est pas en rapport à la tromperie de l'homme ni n'ont plus au desir de son épouse de vouloir le recuperer... Mais toutes ces choses qui se sont passées... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Encore une fois, je vais me faire lyncher par les déchaînées J'ai tout lu ...Il m'en a fallu de la patience Pour ma part, cette femme a fait ce que ttes les autres femmes feraient à sa place, des femmes qui sont prisonnières de leur nom de famille ( comme la dame), des femmes à qui on a jamais dit non et qui ont grandi dans un climat où tout s'achète, s'obtient et se garde ( plusieurs fois , son frère chéri s'et mélé à l'histoire pour lui donner un coup de main, pour des femmes qui n'admettent pas l'échec et qui garderont l'autre malgré lui, des femmes qui dont le regard de la société importe plus que celui de leurs partenaires de lit Des femmes en quelques sorte pas si différentes de celles qu'elles se disent combattre! Et je pourrai continuer ainsi pour ttes les citer ! J'aurai aimé qu'elle change ses habitudes pour ainsi mieux aborder sa relation, qu'elle en parle nettement et clairement avec son mari et qu'elle n'orchestre pas ce plan diabolique pour le récupérer ainsi abattu et soumis Car ce n'est pas un mari qu'elle a récupéré mais un mâle qu'elle veut garder dans son animalerie de foyer ...Elle l'a si bien dit ; la maison est en son nom, la voiture et même lui ... C'est horrible , horrible ce qu'elle a fait ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Elle a du embarquer une valise de tenues sexy et faire un numéro tous les soirs:mdr: :mdr::mdr: je me demande ce qu elle a porte a la fin parce qu elle a bien du monter crescendo :p Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Même si elle pensait qu'il allait quitter sa femme pour ,elle chose déjà infaisable, il y a des limites à ne pas franchir. Elle a carrément vécu avec lui !! C'est aberrant que de tel femme puissent exister!!! Pour moi, un homme est censé rester fidèle à son épouse, aucune aguicheuse ne doit l'attirer même si c un canon. Et si malgré lui, il a envie d'aller voir ailleurs c'est qu'il n'aime pas son épouse et dans ce cas le mieux pour lui est de mettre un terme à son mariage. L'aguicheuse ne l'a pas forcé à le suivre, elle l'a allumé certes à lui de se contrôler et une liaison qui dure et qui s'accompagne d'offrandes juteuses n'est pas anodine y'a sentiments. On dit souvent c elle qui a brisé une famille et l'homme dans tout ça ???? la plus grosse responsabilité pèse sur son cerveau au neurones agités et par conséquent instables. mieux vaut qu'il parte seul à la dérive. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Encore une fois, je vais me faire lyncher par les déchaînées J'ai tout lu ...Il m'en a fallu de la patience Pour ma part, cette femme a fait ce que ttes les autres femmes feraient à sa place, des femmes qui sont prisonnières de leur nom de famille ( comme la dame), des femmes à qui on a jamais dit non et qui ont grandi dans un climat où tout s'achète, s'obtient et se garde ( plusieurs fois , son frère chéri s'et mélé à l'histoire pour lui donner un coup de main, pour des femmes qui n'admettent pas l'échec et qui garderont l'autre malgré lui, des femmes qui dont le regard de la société importe plus que celui de leurs partenaires de lit Des femmes en quelques sorte pas si différentes de celles qu'elles se disent combattre! Et je pourrai continuer ainsi pour ttes les citer ! J'aurai aimé qu'elle change ses habitudes pour ainsi mieux aborder sa relation, qu'elle en parle nettement et clairement avec son mari et qu'elle n'orchestre pas ce plan diabolique pour le récupérer ainsi abattu et soumis Car ce n'est pas un mari qu'elle a récupéré mais un mâle qu'elle veut garder dans son animalerie de foyer ...Elle l'a si bien dit ; la maison est en son nom, la voiture et même lui ... C'est horrible , horrible ce qu'elle a fait ! d ailleurs, elle le dit elle meme, elle a renverse la situation, elle s est comportee comme la maitresse et la maitresse comme elle par contre, je ne suis pas d accord avec ton '' toutes les femmes auraient fait pareil'', j y crois meme pas pour l Algerie parce qu elle ait dans une situation que toutes les femmes ne connaissent pas, elle a une famille qui la soutient et si je me souviens bien, a un moment, elle dit que si sa famille, son pere etaient au courant, eux memes jeteraient ce gars y a des femmes qui refusent le divorce parce qu elles n ont pas le choix ( rejet de la societe et de la famille) elle, elle l a sans compter qu elle est d une famille riche et argent = societe plus tolerante Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Encore une fois, je vais me faire lyncher par les déchaînées J'ai tout lu ...Il m'en a fallu de la patience Pour ma part, cette femme a fait ce que ttes les autres femmes feraient à sa place, des femmes qui sont prisonnières de leur nom de famille ( comme la dame), des femmes à qui on a jamais dit non et qui ont grandi dans un climat où tout s'achète, s'obtient et se garde ( plusieurs fois , son frère chéri s'et mélé à l'histoire pour lui donner un coup de main, pour des femmes qui n'admettent pas l'échec et qui garderont l'autre malgré lui, des femmes qui dont le regard de la société importe plus que celui de leurs partenaires de lit Des femmes en quelques sorte pas si différentes de celles qu'elles se disent combattre! Et je pourrai continuer ainsi pour ttes les citer ! J'aurai aimé qu'elle change ses habitudes pour ainsi mieux aborder sa relation, qu'elle en parle nettement et clairement avec son mari et qu'elle n'orchestre pas ce plan diabolique pour le récupérer ainsi abattu et soumis Car ce n'est pas un mari qu'elle a récupéré mais un mâle qu'elle veut garder dans son animalerie de foyer ...Elle l'a si bien dit ; la maison est en son nom, la voiture et même lui ... C'est horrible , horrible ce qu'elle a fait ! lol, tu l'a bien dit c un toutou qu'elle a récupéré, et le regarder diminué ainsi procure une certaine satisfaction. Savourer sa revanche et prendre le dessus pourquoi pas, il a récolté ce qu'il a semé. après une aventure pareille c pas un homme qu'il faut s'attendre à garder mais un animal domestique bien dressé et soumis. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 elle n'est pas rester a shouiner elle a agis voilàa ce que j'admire.. après pour l'amour de son goss , y'en a qui reste Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 .Un chef demande à sa secrétaire: -Mademoiselle, je vous propose une augmentation. Le principe est simple: je jette 500 Euros par terre et si vous les ramassez a...vant que je vous ai fait quoi que ce soit, ils sont pour vous. La secrétaire demande à réfléchir afin den parler à son mari. Une fois chez elle, elle explique la situation à son mari. Visiblement intéressé, il lui dit : -Essayons ici pour voir et, si ça marche, tu te feras de largent. Alors il prend un billet de 500 Euros, le jette par terre et, avant quil ait pu enlever sa ceinture, sa femme a ramassé le billet. Il recommence et cette fois-ci, il na même pas le temps douvrir sa braguette. Il lui dit: -Cest bon, accepte ce que ton chef te propose, et on aura de largent. Le soir, il revient prendre sa femme et là, horreur ! Elle est toute décoiffée et marche comme un cowboy. Affolé, le mari lui demande: -Quest-ce qui tarrive? Sa femme lui répond alors : -Mon chef ma appelée et il a jeté 500 Euros par terre. Le mari : -Et tu nas pas réussi comme hier? Sa femme: - Tu crois que cest facile avec des pièces d1 euro ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 lol, tu l'a bien dit c un toutou qu'elle a récupéré, et le regarder diminué ainsi procure une certaine satisfaction. Savourer sa revanche et prendre le dessus pourquoi pas, il a récolté ce qu'il a semé. après une aventure pareille c pas un homme qu'il faut s'attendre à garder mais un animal domestique bien dressé et soumis. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est moi ou tout le monde ici tient des propos anxiogènes et rédhibitoires ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 elle n'est pas rester a shouiner elle a agis voilàa ce que j'admire.. après pour l'amour de son goss , y'en a qui reste en ne tenant compte que de l amour pour mon gosse, je le quitterai t imagines l image du couple qu aura ce gamin, une femme qui doit tenir son mari '' comme un animal dresse'' pour qu il n aille pas ailleurs un homme peut etre tres mauvais mari mais bon pere. En divorcant, l enfant le verra surtout en pere ( sauf si on le mele aux embrouilles) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts