bizou 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 que c'est long que c'est ennuyeux de grâce, abrège ta souffrance en quelques lignes yak c'est pas moi le responsable Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 tout simplement une vrai Courageuse, si j étais à ta place je sais que je n aurais jamais pu tenir plus d'une heure tout en savant ce qu il cache. j'ai aimé ce morceau lol "" j'ai pris son tel je l'ai donné à mon fils qu'il l'a mis dans le verre du jus loool et encore une bataille de gagner"" . Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Tans mieux pour elle j'espère quelle arrivera a toujours se battre et se soulever a la prochaine tempête ! C'est bien et elle a bien fait je la félicite !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Tans mieux pour elle j'espère quelle arrivera a toujours se battre et se soulever a la prochaine tempête ! C'est bien et elle a bien fait je la félicite !!!!!!!!!!! tiens! toi aussi, tu penses qu il y en aura d autres :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 tiens! toi aussi, tu penses qu il y en aura d autres :p Oh! le cheval!!bigmdr Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Oh! le cheval!!bigmdr :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 y a t il un(e)brave qui pourra me faire le résumé de cette super long histoire ps;j'ai les dents de sagesse qui sont entrain de pousser donc automatiquement j'arrive pas a me concentrer sur le texte :oje me suis arrêté a la phrase qui disait (il est venu demander ma main avec une vielle voiture :crazy:que s'est il passé apres:rolleyes::in_love: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 y a t il un(e)brave qui pourra me faire le résumé de cette super long histoire ps;j'ai les dents de sagesse qui sont entrain de pousser donc automatiquement j'arrive pas a me concentrer sur le texte :oje me suis arrêté a la phrase qui disait (il est venu demander ma main avec une vielle voiture :crazy:que s'est il passé apres:rolleyes::in_love: Moa va se dévouer...Elle est si gentille.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Moa va se dévouer...Elle est si gentille.:o :20::20:attendant la rouquine alors :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 qui est ce qui prenaient les photos d'eux dans des positions a3oudou billah ? :lol: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 :D:D:D le frère de la femme bafouée :mdr: ............. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 J'ai lu toute l'histoire, mais je n'ai pas lu les réactions des faistes, trop la flemme. :confused: Je n'aime pas ce genre de femmes, dés le début elle a accusé l'autre, sans blâmer son mari, au contraire elle s'est mise à être sexy pour reconquérir son époux. Elle a mal fait d'envoyer les photos à sa belle mère, et si elle l'avait tuée?? Elle a été fautive dés le début, s'est mariée trop jeune sans connaitre son mari, elle a accepté de tout sacrifier pour lui alors que lui n'en faisait rien, et à la fin elle se remet avec lui???? Je ne pourrais jamais refaire confiance à un homme qui m'a fait pleurer, et pire qui a couché avec une autre femme. M’énerve de bon matin !!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 J'ai lu toute l'histoire, mais je n'ai pas lu les réactions des faistes, trop la flemme. :confused: Je n'aime pas ce genre de femmes, dés le début elle a accusé l'autre, sans blâmer son mari, au contraire elle s'est mise à être sexy pour reconquérir son époux. Elle a mal fait d'envoyer les photos à sa belle mère, et si elle l'avait tuée?? Elle a été fautive dés le début, s'est mariée trop jeune sans connaitre son mari, elle a accepté de tout sacrifier pour lui alors que lui n'en faisait rien, et à la fin elle se remet avec lui???? Je ne pourrais jamais refaire confiance à un homme qui m'a fait pleurer, et pire qui a couché avec une autre femme. M’énerve de bon matin !!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 :20::20:attendant la rouquine alors :crazy::o c est moi la rouquine? :confused: non mais lis ca donnera pas pareil en resume c est un combat entre femelles pour un male :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 wech bik, ca rentrait dans le plan aussi :D:D:D Eh ben elle a raté son coup. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Mais en mêmetemps j'ai envie de dire : Tant qu'on ne vit pas une situation On ne saura jamais vraiment comment on reagira Ce qu on ressentira On le devine, on suppose Mais en realité et dans les faits ? Aucune idée....... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 bon ...........l'histoire de la comptable est finie ; le mec il ne va pas s’arrêter là c'est le tour de la femme de ménage ...........je crois ! :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Mais en mêmetemps j'ai envie de dire : Tant qu'on ne vit pas une situation On ne saura jamais vraiment comment on reagira Ce qu on ressentira On le devine, on suppose Mais en realité et dans les faits ? Aucune idée....... Je suis d'accord avec toi, je l'ai toujours dit, tant qu'on ne vit pas une situation on ne sait pas comment réagir. Mais, ben oui il y a toujours un mais :D On se connait, on connait son caractère, et je sais que je ne pourrais jamais me laisser toucher par un homme qui m'a menti, trahis ma confiance et mit une autre dans son lit, je sais aussi qu'il sera le premier à blâmer et non sa maîtresse, elle limite je m'en fiche mais c'est lui qui est censé m'aimer, être ma moitié, être LA personne en qui je dois avoir le plus confiance. Alors si j'étais dans la situation de cette femme, je ne vais pas me remettre en question et me trémousser en tenues sexy pour faire souffrir sa maîtresse alors que moi je lui donne du bon temps, je me demande quelle satisfaction on peut en tirer, c'est tout juste dégoûtant !! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Mais en mêmetemps j'ai envie de dire : Tant qu'on ne vit pas une situation On ne saura jamais vraiment comment on reagira Ce qu on ressentira On le devine, on suppose Mais en realité et dans les faits ? Aucune idée....... Y'a quand même un minimum syndical. Je veux dire qu'il y a un seuil au dela duquel on ne peut aller sinon c'est notre propre image qui est ternie d'abord à nos propres yeux et aux yeux de son partenaire Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 je pense comme toi et pire est-ce qu'il a ramené dans notre lit des maladies :confused: Oui en plus!!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Un nouvel episode du moussalssal???:D lol Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 mais qsq se passe avec cette histoire, elle est partout où je pars, au boulo, mes copines me la racontent, partout sur le net . pensez avec moi: le mari ou la belle famille de cette femme risquent de tomber sur cette histoire, quelle sera leurs réaction, quand même, bahdlatou avec sa famille, elle a presque tuer sa mere lorsqu'elle a eu le malaise ana perso, je pense que ce n'est pas vraie cette histoire Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 dévoiler comme ça ses armes, au point où ça devient un best of des news,, tout le monde l'a lu ou entendu parler, y compris son mari Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 voyager toute une vie avec une loque,et partager son intimité,il faut être cette femme . Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Chapeau bas! Il faut avoir beaucoup de force pour cette naba et pour terminer de lire lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts