Jump to content

une histoire vraie d'une femme

Recommended Posts

• Réponses 311
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tout simplement une vrai Courageuse, si j étais à ta place je sais que je n aurais jamais pu tenir plus d'une heure tout en savant ce qu il cache.

j'ai aimé ce morceau lol "" j'ai pris son tel je l'ai donné à mon fils qu'il l'a mis dans le verre du jus loool et encore une bataille de gagner"" .

Guest angry angel

y a t il un(e)brave qui pourra me faire le résumé de cette super long histoire

ps;j'ai les dents de sagesse qui sont entrain de pousser donc automatiquement j'arrive pas a me concentrer sur le texte :oje me suis arrêté a la phrase qui disait (il est venu demander ma main avec une vielle voiture :crazy:que s'est il passé apres:rolleyes::in_love:

y a t il un(e)brave qui pourra me faire le résumé de cette super long histoire

ps;j'ai les dents de sagesse qui sont entrain de pousser donc automatiquement j'arrive pas a me concentrer sur le texte :oje me suis arrêté a la phrase qui disait (il est venu demander ma main avec une vielle voiture :crazy:que s'est il passé apres:rolleyes::in_love:

Moa va se dévouer...Elle est si gentille.:o

J'ai lu toute l'histoire, mais je n'ai pas lu les réactions des faistes, trop la flemme. :confused:

Je n'aime pas ce genre de femmes, dés le début elle a accusé l'autre, sans blâmer son mari, au contraire elle s'est mise à être sexy pour reconquérir son époux.

Elle a mal fait d'envoyer les photos à sa belle mère, et si elle l'avait tuée?? Elle a été fautive dés le début, s'est mariée trop jeune sans connaitre son mari, elle a accepté de tout sacrifier pour lui alors que lui n'en faisait rien, et à la fin elle se remet avec lui???? Je ne pourrais jamais refaire confiance à un homme qui m'a fait pleurer, et pire qui a couché avec une autre femme.

M’énerve de bon matin !!!

J'ai lu toute l'histoire, mais je n'ai pas lu les réactions des faistes, trop la flemme. :confused:

Je n'aime pas ce genre de femmes, dés le début elle a accusé l'autre, sans blâmer son mari, au contraire elle s'est mise à être sexy pour reconquérir son époux.

Elle a mal fait d'envoyer les photos à sa belle mère, et si elle l'avait tuée?? Elle a été fautive dés le début, s'est mariée trop jeune sans connaitre son mari, elle a accepté de tout sacrifier pour lui alors que lui n'en faisait rien, et à la fin elle se remet avec lui???? Je ne pourrais jamais refaire confiance à un homme qui m'a fait pleurer, et pire qui a couché avec une autre femme.

M’énerve de bon matin !!!

:mdr::mdr:

Mais en mêmetemps j'ai envie de dire : Tant qu'on ne vit pas une situation

On ne saura jamais vraiment comment on reagira

Ce qu on ressentira

On le devine, on suppose

Mais en realité et dans les faits ? Aucune idée.......

Ce qu on ressentira

On le devine, on suppose

Je suis d'accord avec toi, je l'ai toujours dit, tant qu'on ne vit pas une situation on ne sait pas comment réagir.

Mais, ben oui il y a toujours un mais :D On se connait, on connait son caractère, et je sais que je ne pourrais jamais me laisser toucher par un homme qui m'a menti, trahis ma confiance et mit une autre dans son lit, je sais aussi qu'il sera le premier à blâmer et non sa maîtresse, elle limite je m'en fiche mais c'est lui qui est censé m'aimer, être ma moitié, être LA personne en qui je dois avoir le plus confiance.

Alors si j'étais dans la situation de cette femme, je ne vais pas me remettre en question et me trémousser en tenues sexy pour faire souffrir sa maîtresse alors que moi je lui donne du bon temps, je me demande quelle satisfaction on peut en tirer, c'est tout juste dégoûtant !!

Ce qu on ressentira

On le devine, on suppose

Y'a quand même un minimum syndical.

Je veux dire qu'il y a un seuil au dela duquel on ne peut aller sinon c'est notre propre image qui est ternie d'abord à nos propres yeux et aux yeux de son partenaire

mais qsq se passe avec cette histoire, elle est partout où je pars, au boulo, mes copines me la racontent, partout sur le net .

pensez avec moi: le mari ou la belle famille de cette femme risquent de tomber sur cette histoire, quelle sera leurs réaction, quand même, bahdlatou avec sa famille, elle a presque tuer sa mere lorsqu'elle a eu le malaise

ana perso, je pense que ce n'est pas vraie cette histoire