Jump to content

une histoire vraie d'une femme

Recommended Posts

• Réponses 311
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Suis-je la seule à trouver la narratrice un soupçon psychopathe ?

Perso, j'aurai pas été jusqu'à dire psychopathe mais au moins perverse manipulatrice, quelque soit le diagnostique une chose est sûre c'est qu'elle a un trouble psychologique et sur ce point je te rejoint.

Guest Woupala
Perso, j'aurai pas été jusqu'à dire psychopathe mais au moins perverse manipulatrice, quelque soit le diagnostique une chose est sûre c'est qu'elle a un trouble psychologique et sur ce point je te rejoint.

J'ai dit un soupçon hein. :D

Elle a bien joué cette femme dans toute l'histoire mais je ne comprend pas

le fait de continuer à vivre avec un Homme qui l'a trahi et bien trahi. :crazy:

elle le dit c'est d'abord pour son fils et en suite parce qu'il a chialé comme un gamin et comme c'est une bourgeoise d'alger 3andha 3ayb une femme qui divorce! et puis faut bien qu'elle ba*se!!

elle le dit c'est d'abord pour son fils et en suite parce qu'il a chialé comme un gamin et comme c'est une bourgeoise d'alger 3andha 3ayb une femme qui divorce! et puis faut bien qu'elle ba*se!!

C'est pas une tromperie d'un soir, mais une relation de longue durée, donc

quelle confiance elle va lui faire ? si c'est vivre dans les doutes ou le suivre

et se mefier, c'est mieux de vivre seule.

Tout est possible........mais je trouve que cette histoire est TROP ...TROP ... du début à la fin :rolleyes: ........ sinon je trouve qu'elle a une sacré imagination :04:

L'actrice principale ou la scénariste?

C'est pas une tromperie d'un soir, mais une relation de longue durée, donc

quelle confiance elle va lui faire ? si c'est vivre dans les doutes ou le suivre

et se mefier, c'est mieux de vivre seule.

ça c'est ton avis, on n'est pas tous pareil, certaines personnes supportent des choses que d'autre ne peuvent accepter!