momo 18 24 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 je n'y crois pas un seul instant, je ne connais aucune femme capable de rester Zen ainsi sur plusieurs mois pendant que son mari file le parfait amour avec son employer.:D Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 @Momo 18 Surtout une Algérienne!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Suis-je la seule à trouver la narratrice un soupçon psychopathe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Suis-je la seule à trouver la narratrice un soupçon psychopathe ? Je n'ai pas lu mais oui :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Je n'ai pas lu mais oui :noexpression: Zut alors :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Suis-je la seule à trouver la narratrice un soupçon psychopathe ? Perso, j'aurai pas été jusqu'à dire psychopathe mais au moins perverse manipulatrice, quelque soit le diagnostique une chose est sûre c'est qu'elle a un trouble psychologique et sur ce point je te rejoint. Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Suis-je la seule à trouver la narratrice un soupçon psychopathe ? Non on est deux alors! En fait elle me fait un peu penser aux personnes qu'on suit au début d'un épisode de Colombo... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Perso, j'aurai pas été jusqu'à dire psychopathe mais au moins perverse manipulatrice, quelque soit le diagnostique une chose est sûre c'est qu'elle a un trouble psychologique et sur ce point je te rejoint. J'ai dit un soupçon hein. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Zut alors :D Zut elle est psykopat ou zut elle ne l'est pas ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Zut elle est psykopat ou zut elle ne l'est pas ? :huh: Elle fume trop de zutla :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 J'ai dit un soupçon hein. :D Un soupcon c'est déja bezzaf dans son cas !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Elle fume trop de zutla :D M'khallta bel kachiyat :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Suis-je la seule à trouver la narratrice un soupçon psychopathe ? si on repond non, ca sera nous la psychopathe? :confused: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 trop compliqué ces histoires Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 je n'y crois pas un seul instant, je ne connais aucune femme capable de rester Zen ainsi sur plusieurs mois pendant que son marie file le parfait amour avec son employer.:D et bien je t'assure qu'on peut! (vécu) Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 si on repond non, ca sera nous la psychopathe? :confused: moi je répond non ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 si on repond non, ca sera nous la psychopathe? :confused: Que tu dises oui ou non, toi tu l'es :mad: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Que tu dises oui ou non, toi tu l'es :mad: peut etre bien :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Elle a bien joué cette femme dans toute l'histoire mais je ne comprend pas le fait de continuer à vivre avec un Homme qui l'a trahi et bien trahi. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Elle a bien joué cette femme dans toute l'histoire mais je ne comprend pas le fait de continuer à vivre avec un Homme qui l'a trahi et bien trahi. :crazy: elle le dit c'est d'abord pour son fils et en suite parce qu'il a chialé comme un gamin et comme c'est une bourgeoise d'alger 3andha 3ayb une femme qui divorce! et puis faut bien qu'elle ba*se!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 elle le dit c'est d'abord pour son fils et en suite parce qu'il a chialé comme un gamin et comme c'est une bourgeoise d'alger 3andha 3ayb une femme qui divorce! et puis faut bien qu'elle ba*se!! C'est pas une tromperie d'un soir, mais une relation de longue durée, donc quelle confiance elle va lui faire ? si c'est vivre dans les doutes ou le suivre et se mefier, c'est mieux de vivre seule. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Tout est possible........mais je trouve que cette histoire est TROP ...TROP ... du début à la fin :rolleyes: ........ sinon je trouve qu'elle a une sacré imagination :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Tout est possible........mais je trouve que cette histoire est TROP ...TROP ... du début à la fin :rolleyes: ........ sinon je trouve qu'elle a une sacré imagination :04: L'actrice principale ou la scénariste? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 L'actrice principale ou la scénariste? C'est pas la même ? :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 C'est pas une tromperie d'un soir, mais une relation de longue durée, donc quelle confiance elle va lui faire ? si c'est vivre dans les doutes ou le suivre et se mefier, c'est mieux de vivre seule. ça c'est ton avis, on n'est pas tous pareil, certaines personnes supportent des choses que d'autre ne peuvent accepter! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts