momo 18 24 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 elle le dit c'est d'abord pour son fils et en suite parce qu'il a chialé comme un gamin et comme c'est une bourgeoise d'alger 3andha 3ayb une femme qui divorce! et puis faut bien qu'elle ba*se!! :eek::eek::mdr::mdr::o Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 :eek::eek::mdr::mdr::o :mdr::p............. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 cette histoire est prise du facebook je l'ai lu dans un groupe et je l'as trouve pas vraie du tout , impossible , c un film indien looooooooool Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 histoire qui fait dormir debout !!! je l'ai déja lu sur un autre forum Citer Link to post Share on other sites
resotski 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 resumé svp Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Tou ça pour dire aux filles , femmes de ne pas baisser les bras , ne laisse jamais une femme te prendre ce qui t'appartient faut être intelligence et forte , fi wektna hada lazem tnahi lokma ta3ek men fom sba3 . Bisouus les fifilles et désolée pour la longueur de mon histoire mais hassit que lazem npartagiha m3akom peut etre ça va vous donner des idées . PS: vous pouvez me juger , m'insulter peut qu'importe pour moi c'était mon choix et je l'assume . pourquoi aux filles... Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 c trop long Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Oui Elle à été maligne Elle lui à tout repris Mais à la fin le mari pensait que c'était sa maîtresse qui l avait trahis en envoyant les photos alors que non Moi aussi j'ai bien aimé ce retournement de situation Elle à eu énormément de patience et tres Bonne comédienne voila très bonne comédienne chose que je n pourrais jamais être , c'est plus fort que moi , on peut être perdante si on fait pas comme elle , mais j'assume Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 :gun_rifle:j'airais aimé posseder ton sang froid ..moi decouvrant une trahison ..:gun_rifle: des le premier contact :D Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Encore une fois, je vais me faire lyncher par les déchaînées J'ai tout lu ...Il m'en a fallu de la patience Pour ma part, cette femme a fait ce que ttes les autres femmes feraient à sa place, des femmes qui sont prisonnières de leur nom de famille ( comme la dame), des femmes à qui on a jamais dit non et qui ont grandi dans un climat où tout s'achète, s'obtient et se garde ( plusieurs fois , son frère chéri s'et mélé à l'histoire pour lui donner un coup de main, pour des femmes qui n'admettent pas l'échec et qui garderont l'autre malgré lui, des femmes qui dont le regard de la société importe plus que celui de leurs partenaires de lit Des femmes en quelques sorte pas si différentes de celles qu'elles se disent combattre! Et je pourrai continuer ainsi pour ttes les citer ! J'aurai aimé qu'elle change ses habitudes pour ainsi mieux aborder sa relation, qu'elle en parle nettement et clairement avec son mari et qu'elle n'orchestre pas ce plan diabolique pour le récupérer ainsi abattu et soumis Car ce n'est pas un mari qu'elle a récupéré mais un mâle qu'elle veut garder dans son animalerie de foyer ...Elle l'a si bien dit ; la maison est en son nom, la voiture et même lui ... C'est horrible , horrible ce qu'elle a fait ! mon avis rejoins le tiens , sauf pour ce qui est mentionner en gras c'est un peu méchant , c'est son choix ; je trouve ,on est pas toutes pareils Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 difficile de la juger, elle était dans une situation des plus délicates. Moi, ,je trouve qu'elle a bien géré .Chapeau FNP Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 difficile de la juger, elle était dans une situation des plus délicates. Moi, ,je trouve qu'elle a bien géré .Chapeau FNP c est pas a fnp qui a fait ca de ce que j imagine d elle, elle aurait craque au bout d 1 heure :p Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 c est pas a fnp qui a fait ca de ce que j imagine d elle, elle aurait craque au bout d 1 heure :p une femme très courageuse , tout ce qu'elle a subi n'est pas chose facile. et on doit surtout pas la juger négativement,non Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 qu'une ame charitable fasse un résumé ... cette âme s'est manifestée ou pas encore ?:D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 hadak fenyan,yaqra kima krina:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 hadak fenyan,yaqra kima krina:D saha elhayel kbart 3al 9raya khlas, 3awen khtek :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 saha elhayel kbart 3al 9raya khlas, 3awen khtek :D 3aslama nounours, ta un beau avatar là :D je sais pas par où commencer , trop de détails.Tu veux que je te fasse un résumé?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 3aslama nounours, ta un beau avatar là :D je sais pas par où commencer , trop de détails.Tu veux que je te fasse un résumé?:crazy: laisses tomber je vais revenir lire si j'arrive pas à dormir, merci 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 peggy , de tte façon c'est comme un film digne digne des grands scénarios , bonne lecture:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 une femme très courageuse , tout ce qu'elle a subi n'est pas chose facile. et on doit surtout pas la juger négativement,non ben, en fait, je comprends pourquoi elle a fait ca mais je me demande comment elle a pu le faire je me mefierais d une femme capable de ca Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 peggy , de tte façon c'est comme un film digne digne des grands scénarios , bonne lecture:) oui, a part la 1ere partie qui est ennuyeuse a lire, apres, ca devient palpitant dommage qu elle n en ait pas dit plus :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 peggy , de tte façon c'est comme un film digne digne des grands scénarios , bonne lecture:) merci je te donnerai le rôle principal alors :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 ben, en fait, je comprends pourquoi elle a fait ca mais je me demande comment elle a pu le faire je me mefierais d une femme capable de ca en quelque sorte , tu peux avoir raison. c'est un tout Moa, la société, l'environnement familial, donc la femme fait tout pour préserver son foyer quitte à sacrifier les principes. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 en quelque sorte , tu peux avoir raison. c'est un tout Moa, la société, l'environnement familial, donc la femme fait tout pour préserver son foyer quitte à sacrifier les principes. oui, ca me rappelle un livre Les liaisons dangereuses une femme qui apprend a maitriser jusqu aux mouvements de son visage pour poouvoir faire ce qu elle veut, sans etre rejetee de la societe Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 merci je te donnerai le rôle principal alors :D non, merci nounours, je préfère spectater:D:D(je viens d'inventer un nouveau mot) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts