Jump to content

une histoire vraie d'une femme

Recommended Posts

• Réponses 311
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Tou ça pour dire aux filles , femmes de ne pas baisser les bras , ne laisse jamais une femme te prendre ce qui t'appartient faut être intelligence et forte , fi wektna hada lazem tnahi lokma ta3ek men fom sba3 .

Bisouus les fifilles et désolée pour la longueur de mon histoire mais hassit que lazem npartagiha m3akom peut etre ça va vous donner des idées .

PS: vous pouvez me juger , m'insulter peut qu'importe pour moi c'était mon choix et je l'assume .

pourquoi aux filles...

• 6 months later...
Oui Elle à été maligne Elle lui à tout repris

Mais à la fin le mari pensait que c'était sa maîtresse qui l avait trahis en envoyant les photos alors que non

Moi aussi j'ai bien aimé ce retournement de situation Elle à eu énormément de patience et tres Bonne comédienne

voila très bonne comédienne chose que je n pourrais jamais être , c'est plus fort que moi , on peut être perdante si on fait pas comme elle , mais j'assume

Encore une fois, je vais me faire lyncher par les déchaînées

J'ai tout lu ...Il m'en a fallu de la patience

Pour ma part, cette femme a fait ce que ttes les autres femmes feraient à sa place,

des femmes qui sont prisonnières de leur nom de famille ( comme la dame), des femmes à qui on a jamais dit non et qui ont grandi dans un climat où tout s'achète, s'obtient et se garde ( plusieurs fois , son frère chéri s'et mélé à l'histoire pour lui donner un coup de main,

pour des femmes qui n'admettent pas l'échec et qui garderont l'autre malgré lui,

des femmes qui dont le regard de la société importe plus que celui de leurs partenaires de lit

Des femmes en quelques sorte pas si différentes de celles qu'elles se disent combattre!

Et je pourrai continuer ainsi pour ttes les citer !

J'aurai aimé qu'elle change ses habitudes pour ainsi mieux aborder sa relation, qu'elle en parle nettement et clairement avec son mari et qu'elle n'orchestre pas ce plan diabolique pour le récupérer ainsi abattu et soumis

Car ce n'est pas un mari qu'elle a récupéré mais un mâle qu'elle veut garder dans son animalerie de foyer ...Elle l'a si bien dit ; la maison est en son nom, la voiture et même lui ...

C'est horrible , horrible ce qu'elle a fait !

mon avis rejoins le tiens , sauf pour ce qui est mentionner en gras c'est un peu méchant , c'est son choix ; je trouve ,on est pas toutes pareils

une femme très courageuse , tout ce qu'elle a subi n'est pas chose facile.

et on doit surtout pas la juger négativement,non

ben, en fait, je comprends pourquoi elle a fait ca mais je me demande comment elle a pu le faire

je me mefierais d une femme capable de ca

ben, en fait, je comprends pourquoi elle a fait ca mais je me demande comment elle a pu le faire

je me mefierais d une femme capable de ca

en quelque sorte , tu peux avoir raison.

c'est un tout Moa, la société, l'environnement familial, donc la femme fait tout pour préserver son foyer quitte à sacrifier les principes.

en quelque sorte , tu peux avoir raison.

c'est un tout Moa, la société, l'environnement familial, donc la femme fait tout pour préserver son foyer quitte à sacrifier les principes.

oui, ca me rappelle un livre Les liaisons dangereuses

une femme qui apprend a maitriser jusqu aux mouvements de son visage pour poouvoir faire ce qu elle veut, sans etre rejetee de la societe