Guest CAROBICURE Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Que c'est pénible bonjour et saoulant cette rubrique... j'ai pensé changer de pseudo mais finalement je ne veux plus. Peut être que demain j'aurai changé d'avis. C'est tout d'même très voyant mais... M'en fiche Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Bonsoir alors. :D Honnêtement, je n'ai rien compris à ton post. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Pareil j'ai pas osé, j'avais peur que tu nous engueule ^^ Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Que c'est pénible bonjour et saoulant cette rubrique... j'ai pensé changer de pseudo mais finalement je ne veux plus. Peut être que demain j'aurai changé d'avis. C'est tout d'même très voyant mais... M'en fiche bonsoir Carobicure!! effectivement , j'ai lu dans un autre topic que tu trouvais ton pseudo horrible...si tu veux on t'appellera tout simplement Caro...oui? non? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 bonsoir Carobicure!! effectivement , j'ai lu dans un autre topic que tu trouvais ton pseudo horrible...si tu veux on t'appellera tout simplement Caro...oui? non? C'est de son pseudo qu'il s'agit ! Je compatis. Il ne peut pas le changer ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 C'est de son pseudo qu'il s'agit ! Je compatis. Il ne peut pas le changer ? mais si il peut changer...c'est l’exercice favori de beaucoup ici!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 mais si il peut changer...c'est l’exercice favori de beaucoup ici!!! :mdr: Qu'il le change alors. Il retrouvera peut-être le sourire. Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Pareil j'ai pas osé, j'avais peur que tu nous engueule ^^ Les pauvres..je vous ai traumatisés à ce point... Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Bonsoir alors. :D Honnêtement, je n'ai rien compris à ton post. ça c'est c'est complètement normal! Faut pas chercher ... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 ça c'est c'est complètement normal! Faut pas chercher ... Euh ... sinon ... t'es un homme ou une femme ou autre ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Euh ... sinon ... t'es un homme ou une femme ou autre ?!! Joker! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Joker! :ermm: Euh ... :ermm: ... tres révélateur ton Joker !! Moi aussi je me sentirais gêné d'etre un mec qui se prénomme Carole ... mais bon c'est pas de ta faute tu sais ?!... mais je dirais pas la même chose de tes parents ... en même temps moi j'dis ça j'dis rien !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 caro c'est bien aussi ,non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Euh ... :ermm: ... tres révélateur ton Joker !! Moi aussi je me sentirais gêné d'etre un mec qui se prénomme Carole ... mais bon c'est pas de ta faute tu sais ?!... mais je dirais pas la même chose de tes parents ... en même temps moi j'dis ça j'dis rien !! :ermm: ............je crois que je suis un démon ..........bah! M'en fiche! J'ai pas la lumière chez moi et j'apporte pas la lumière non plus, suis peut être une extra terrestre!!. Fort heureusement je suis en pantalon et les toilettes ne sont pas loin:mdr::mdr:j'ai failli faire pipi à trop rigoler .. Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 je suis un peu perdue là !! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 ............je crois que je suis un démon ..........bah! M'en fiche! J'ai pas la lumière chez moi et j'apporte pas la lumière non plus, suis peut être une extra terrestre!!. Fort heureusement je suis en pantalon et les toilettes ne sont pas loin:mdr::mdr:j'ai failli faire pipi à trop rigoler .. Euh ... bon c'est vrai que ça peut briser toute une adolescence un prénom pareil :lol: ... non je dois pas rigoler :ermm: ... mais mon gars ... c'est pas une raison de basculer du coté obscure de la force pour autan !! sois fort et restes digne ...euh ... comme UN Carole qui se respecte !! sinon pour les détailles ( la distance qui te sépare des toilettes tes envies pressante de pipi toussa ) je peux m'en passer volontiers !!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Euh ... bon c'est vrai que ça peut briser toute une adolescence un prénom pareil :lol: ... non je dois pas rigoler :ermm: ... mais mon gars ... c'est pas une raison de basculer du coté obscure de la force pour autan !! sois fort et restes digne ...euh ... comme UN Carole qui se respecte !! sinon pour les détailles ( la distance qui te sépare des toilettes tes envies pressante de pipi toussa ) je peux m'en passer volontiers !!:ermm: :mdr::mdr::mdr: .................. oui certes!! D'ailleurs je m'appelerai dorénavant .. je sais pas encore ... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 :mdr::mdr::mdr: .................. oui certes!! D'ailleurs je m'appelerai dorénavant .. je sais pas encore ... Euh ... Carlos ? ...Carglass® ? ... Dark Vador ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Euh ... :ermm: ... tres révélateur ton Joker !! Moi aussi je me sentirais gêné d'etre un mec qui se prénomme Carole ... mais bon c'est pas de ta faute tu sais ?!... mais je dirais pas la même chose de tes parents ... en même temps moi j'dis ça j'dis rien !! :ermm: Bah! J'ai joué à la poupée!!! Qui faisait la guerre ....... ah c'est chiatique oui. C'est assez pénible à force ... Tu demandes une Barbie c'est trop cher tu demande GI jo tu l'as!! Ben pour quoi faire, elle est pas là Barbie!! Pour faire la guerre:confused: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 heureux de te croiser de nouveau CARO:) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Que c'est pénible bonjour et saoulant cette rubrique... j'ai pensé changer de pseudo mais finalement je ne veux plus. Peut être que demain j'aurai changé d'avis. C'est tout d'même très voyant mais... M'en fiche CAROBICURE, t'as beau essayer de le masquer ce pseudo en changeant le "a" par le "haut", rien n'y fait, je t'ai démasquer, bien que t'as aussi changer le "p" par le "b" ton pseudo est vulgaire est je ne te souhaite ni le bienvenu, ni te faire la guère Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Les pauvres..je vous ai traumatisés à ce point... naan... mais ça va, je m'habitue :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Bah! J'ai joué à la poupée!!! Qui faisait la guerre ....... ah c'est chiatique oui. C'est assez pénible à force ... Tu demandes une Barbie c'est trop cher tu demande GI jo tu l'as!! Ben pour quoi faire, elle est pas là Barbie!! Pour faire la guerre:confused: Euh ... et t'es homo en plus ?!! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 CAROBICURE, t'as beau essayer de le masquer ce pseudo en changeant le "a" par le "haut", rien n'y fait, je t'ai démasquer, bien que t'as aussi changer le "p" par le "b" ton pseudo est vulgaire est je ne te souhaite ni le bienvenu, ni te faire la guère Mais qu'est ce que j'ai dis encore ... bah j'vais le changer ...mais c'est pas bien...:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Euh ... et t'es homo en plus ?!! :whistling: Ben non ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts