Jump to content

Présentation 3 ième volet.

Recommended Posts

Que c'est pénible bonjour et saoulant cette rubrique... j'ai pensé changer de pseudo mais finalement je ne veux plus. Peut être que demain j'aurai changé d'avis. C'est tout d'même très voyant mais... M'en fiche :)

Rebienvenue chez toi Caro:)

On va dire que tu étais partie depuis longtemps:mdr::o

Guest CAROBICURE

Ben .. pas les bienvenues je comprends..mais..le pseudo!! Il veut rien dire! Je viens de réfléchir et en Français mais ça veut rien dire. En Algérien ché pas, mais .. autant l'autre il pouvait être péjoratif autant celui là il signifie rien.

Guest CAROBICURE
Euh ... je comprend pas comment un hétéro peut il préférer une Barbie a un GI jo ... hein ?!! ... sois un homme ...même si tu t'appelles Carole et que t'es homo ... mais faut s'assumer mirde !! :lol:

Mais chui pas un homme:mdr::mdr::mdr: Mince je l'saurais!! Quand même:D

Désolée......:mdr::mdr:

Guest Black Hawk
Que c'est pénible bonjour et saoulant cette rubrique... j'ai pensé changer de pseudo mais finalement je ne veux plus. Peut être que demain j'aurai changé d'avis. C'est tout d'même très voyant mais... M'en fiche :)

Bienvenue ! C'est toi Caro ? :D

Guest CAROBICURE

ça fait un mois quand même ... mais ... faut m'laisser le temps ... c'est des mois qu'il me faut , au moins six, pour être comme avant...

Guest CAROBICURE
Bienvenue ! C'est toi Caro ? :D

:closedeyes: Mince! L' Ange 3!!! Toi si tu m'invites pas à ton mariage je te :chair: ..... Je vais pas me déplacer pour un seul mariage d'ailleurs .. Non! Il en faut 6 .... au moins quand même ... Allez 6 fiançailles ... voyons ça fait six jours de fêtes ... sans rtt ... Bah! faut compter un mois!!!:D Et après c'est parti le pouponnage... Yes!!!

Guest Black Hawk
:closedeyes: Mince! L' Ange 3!!! Toi si tu m'invites pas à ton mariage je te :chair: ..... Je vais pas me déplacer pour un seul mariage d'ailleurs .. Non! Il en faut 6 .... au moins quand même ... Allez 6 fiançailles ... voyons ça fait six jours de fêtes ... sans rtt ... Bah! faut compter un mois!!!:D Et après c'est parti le pouponnage... Yes!!!

De quoi tu parles ? :confused::D Heu en tous cas c'est pas pour demain :D

Guest CAROBICURE
Euh ...ne sois pas désolée ...car je l'savais déjà ... :p

Tu veux pas te marier toi ?? J'irai garder les gamins!!! Allez hop là les marmots:mdr::mdr: La ribambelle autour:mdr::mdr:

Tu veux pas te marier toi ?? J'irai garder les gamins!!! Allez hop là les marmots:mdr::mdr: La ribambelle autour:mdr::mdr:

Euh ... c'est pas dans nos coutumes que la femme demande la main de l'homme ... mais bon ... que veux tu ... je suis un type tres sensible (:ermm:)... je ne peux dire non a cette etre si fragile ni le contre dire ... donc j'accepte ... déjà qu'on est a peu pres d'accord sur le partage de taches ménagères ... toi tu t'occupes des marmots et tout ... et moi je m'occuperai de la télé !! :lol:

Euh ... dis c'est quand qu'on se mari ?!! hein ?!! (?_?)'