Guest CAROBICURE Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Voilà qui me tourne dans la tête depuis sais pas quand! Les ANGES existent ils ? Selon vous. Il ne s'agit pas des anges avec des ailes non, ça se verrait, surtout en caleçon mais des anges de chair, de ceux qui pointent le nez dans votre vie alors que vous vous dites "tiens! comment ça s'fait quelqu'un qu'en n'a pas rien à foutre de ma tronche!! C'est pas normal!!! C'est bizarre!! "..Bref! il parait qu'on a tous son ange, où est le mien. Qui m'a piqué mon Ange, il a du boulot:mdr: Il a des annèes à rattraperbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Oui j'existe. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 qu'est-ce qui te fais rire? Citer Link to post Share on other sites
morpheus80 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 ce sont les anges qui le chatouillent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 ce sont les anges qui le chatouillent:mdr: .......:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 je suppose que j'en suis un(e?) on me dit souvent : merci, t'es un ange!!:angel::o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Oui ils existent Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Oui j'existe. Ange Ou Démon Admino ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Oui ils existes ! Il suffit de bien regarder autour de soi:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 J'ai la preuve de leur existence. J'en connais un. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 qu'est-ce qui te fais rire? Ben le boulot qu'il a! Je comprend que ça ne se bouscule pas ...aux portillons, l' Ange il a 15 ans à bosser pour rattraper le temps perdu!! Imagine à dire constamment "prends ce chemin" - NON, " Prends ce chemin" -NON!Il en a plein le dos:mdr: il se fout en grève à force:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 J'ai la preuve de leur existence. J'en connais un. :D Il faut quoi comme CV! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 J'ai la preuve de leur existence. J'en connais un. :D ah je savais pas que tu me connais deja :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts