Sissa 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 [YOUTUBE]LHOyPLSVam4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 J'aime bien leurs robes de princesses... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 J'aime bien leurs robes de princesses... Les couleurs sont belles aussi. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 moi aussi j'aime bien leur robes et j'imagine les couleurs mais c'est beau [YOUTUBE]SSKj6lg-AY0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 moi aussi j'aime bien leur robes et j'imagine les couleurs mais c'est beau [YOUTUBE]SSKj6lg-AY0[/YOUTUBE] C'est du beau, de l'élégant que tu nous présentes. J'adore et la musique et les tenues. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts