Goody 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 C'est une impression bizarre que j'ai de devoir me presenter. Je vous connais tous si bien.. Cela fait un peu plus d un an que je vous lis. Je peux de memoire vous citer les arabistes, les kabylistes, les precheurs du vendredi et ceux du dimanche. Les amoureux et les amoureuses. les schampouineuses et les marieuses. les intelligents et les bornes et la liste est longue... Je suis meme arrive a developper des affininites virtuelles. Ceux que j ai fini par zapper et ceux que je retrouve avec plaisir. Allant meme a ne cliquer que quand leurs noms apparaient et renoncer a un post car l'initiateur me deplait . la societe virtuelle n'etant pas vraiment differente de la reelle, ce forum renferme en son sein des gens brillants comme elle renferme des obscurantistes. des hypocrites , des racistes et des irrationnels qui croient aux djinn et a ces sornettes . Pour qu on puisse me situer sans que j'ai a trop parler de moi, je peux dire que Belkarem est ma reference ici. Un esprit si eclaire et si rationnel, je ne me lasse jamais de le lire. Le suit de tres bien aynaz , rroule et prenpa. sans oublier zapata dont l humour noir me ravit a chaque fois et sa bande Licorne ( dont je pourrais faire mien chacun de ses post) et Wippi ou Woupala je sais plus et puis tant d'autres. Voila le decor est plante. Avec ceux que j'ai cite, on peut sans peine voir de quel cote de la force je me situe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Et si tu nous disais ton ancien pseudo ? :04: Inobe le malade mental ? Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 Et si tu nous disais ton ancien pseudo ? :04: Inobe le malade mental ? tu peux voir les ip non? nn je ne suis pas lui.. desolee Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 C'est une impression bizarre que j'ai de devoir me presenter. Je vous connais tous si bien.. Cela fait un peu plus d un an que je vous lis. Je peux de memoire vous citer les arabistes, les kabylistes, les precheurs du vendredi et ceux du dimanche. Les amoureux et les amoureuses. les schampouineuses et les marieuses. les intelligents et les bornes et la liste est longue... Je suis meme arrive a developper des affininites virtuelles. Ceux que j ai fini par zapper et ceux que je retrouve avec plaisir. Allant meme a ne cliquer que quand leurs noms apparaient et renoncer a un post car l'initiateur me deplait . la societe virtuelle n'etant pas vraiment differente de la reelle, ce forum renferme en son sein des gens brillants comme elle renferme des obscurantistes. des hypocrites , des racistes et des irrationnels qui croient aux djinn et a ces sornettes . Pour qu on puisse me situer sans que j'ai a trop parler de moi, je peux dire que Belkarem est ma reference ici. Un esprit si eclaire et si rationnel, je ne me lasse jamais de le lire. Le suit de tres bien aynaz , rroule et prenpa. sans oublier zapata dont l humour noir me ravit a chaque fois et sa bande Licorne ( dont je pourrais faire mien chacun de ses post) et Wippi ou Woupala je sais plus et puis tant d'autres. Voila le decor est plante. Avec ceux que j'ai cite, on peut sans peine voir de quel cote de la force je me situe :crazy: tu fais peur , je paris même que ta vu nos tetes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 [YOUTUBE]nJlDeAwM8-c[/YOUTUBE] c'est un peu étrange comme présentation monsieur l'espion mais tu as eu le courage de l'avouer alors bienvenue^^ Citer Link to post Share on other sites
morpheus80 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 :chut:tu dois etre un djin Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 bienvenu nouveau ancien :p Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 tu fais peur , je paris même que ta vu nos tetes :confused: non ca j ai pas vu.. en fait je ne frequente pas toutes les rubriques. J'ai commence par celle sur les religions jusqu a en avoir le tournis ad nauseum. et puis timidement la rubrique parlons en.. et pour finir par actualites. et puis faut pas croire que j y passais mes nuits aussi hein! Par contre toi je sais que tu es kabyle :eek: mais pas plus que ca .. tu es de quel cote de la force deja ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Je me suis dit : Tiens, va souhaiter la bienvenue à cet (te)arrivant (e), tu le fais si rarement! Je m'attendais à tout, sauf à trouver mon pseudo ... :mdr: Dans tous les cas, ça me flatte beaucoup! merci! Bievenu, ou rebienvenu :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 [YOUTUBE]nJlDeAwM8-c[/YOUTUBE] c'est un peu étrange comme présentation monsieur l'espion mais tu as eu le courage de l'avouer alors bienvenue^^ pourquoi espion? je lisais comme des centaines comme moi l'ont fait avant de s'inscrire. Quand a espionner ici, laisse moi rire. Vous detenez des secrets d'etats? vous detenez l'arme nucleaire? Espionner ce verbiage lol Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 non ca j ai pas vu.. en fait je ne frequente pas toutes les rubriques. J'ai commence par celle sur les religions jusqu a en avoir le tournis ad nauseum. et puis timidement la rubrique parlons en.. et pour finir par actualites. et puis faut pas croire que j y passais mes nuits aussi hein! Par contre toi je sais que tu es kabyle :eek: mais pas plus que ca .. tu es de quel cote de la force deja ? :crazy: je suis neutre , aucun coté ne me convient :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 Et si tu nous disais ton ancien pseudo ? :04: Inobe le malade mental ? J ai repondu mais j ai perdu mon post De toute facon, il t es surement facile de voir les ip et par consequent la region d'ou les gens postent non ? nn je ne suis pas inobe, ca me vexe que tu me confondes avec un malade mental wallah.... et c'est la premiere fois que je poste et ceux qui veulent croire le contraire ben tant pis Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 Je me suis dit : Tiens, va souhaiter la bienvenue à cet (te)arrivant (e), tu le fais si rarement! Je m'attendais à tout, sauf à trouver mon pseudo ... :mdr: Dans tous les cas, ça me flatte beaucoup! merci! Bievenu, ou rebienvenu :D merci mais bienvenu tout court. le re est de trop. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 bienvenu nouveau ancien :p merci nouveau ancien.. ouais c est ca ta tout compris toi. si ca se trouve, je fais aussi partie d'un complot machin truc Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 pourquoi espion? je lisais comme des centaines comme moi l'ont fait avant de s'inscrire. Quand a espionner ici, laisse moi rire. Vous detenez des secrets d'etats? vous detenez l'arme nucleaire? Espionner ce verbiage lol oui j'avais bien compris on appel ça une boutade quoi:rolleyes: après effectivement j'ai lu un peu avant de rentrer sur le forum mais peut être pas autant que toi si j'ai bien compris... c'est un forum ouvert en même temps mais bon, faut pas être sur la défensive tu avouera que comme présentation c'est pas banal Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 merci mais bienvenu tout court. le re est de trop. Ne le prends pas mal, je te taquine ! (Ne m'efface pas de ta liste STP! ) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 C'est une impression bizarre que j'ai de devoir me presenter. Je vous connais tous si bien.. Cela fait un peu plus d un an que je vous lis. Je peux de memoire vous citer les arabistes, les kabylistes, les precheurs du vendredi et ceux du dimanche. Les amoureux et les amoureuses. les schampouineuses et les marieuses. les intelligents et les bornes et la liste est longue... Je suis meme arrive a developper des affininites virtuelles. Ceux que j ai fini par zapper et ceux que je retrouve avec plaisir. Allant meme a ne cliquer que quand leurs noms apparaient et renoncer a un post car l'initiateur me deplait . la societe virtuelle n'etant pas vraiment differente de la reelle, ce forum renferme en son sein des gens brillants comme elle renferme des obscurantistes. des hypocrites , des racistes et des irrationnels qui croient aux djinn et a ces sornettes . Pour qu on puisse me situer sans que j'ai a trop parler de moi, je peux dire que Belkarem est ma reference ici. Un esprit si eclaire et si rationnel, je ne me lasse jamais de le lire. Le suit de tres bien aynaz , rroule et prenpa. sans oublier zapata dont l humour noir me ravit a chaque fois et sa bande Licorne ( dont je pourrais faire mien chacun de ses post) et Wippi ou Woupala je sais plus et puis tant d'autres. Voila le decor est plante. Avec ceux que j'ai cite, on peut sans peine voir de quel cote de la force je me situe :crazy: Dites moi tout Mr Irmo ! :crazy: C'est fou comme tu peux connaître les gens de ce forum sans les avoir fréquentés de près .. En tout cas, Marhba bik ya si goodbye :59: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 oui j'avais bien compris on appel ça une boutade quoi:rolleyes: après effectivement j'ai lu un peu avant de rentrer sur le forum mais peut être pas autant que toi si j'ai bien compris... c'est un forum ouvert en même temps mais bon, faut pas être sur la défensive tu avouera que comme présentation c'est pas banal ok ok mea culpa j ai lu grosso modo un an mais j avais essaye plusieurs fois de m inscrire mais j avais eu des problemes d'inscription. En cherchant une info sur le net, je suis tombee sur la rubrique islam et je me suis attardee la bas. Quand a la presentation, j'ai juste un peu accentue le trait, je pense que tu as la meme impression toi aussi non ? Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 Dites moi tout Mr Irmo ! :crazy: C'est fou comme tu peux connaître les gens de ce forum sans les avoir fréquentés de près .. En tout cas, Marhba bik ya si goodbye :59: merci quand je parle de connaitre, c est virtuellement bien sur. a travers leurs ecrits ou non ecrits.. c est selon Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 C'est une impression bizarre que j'ai de devoir me presenter. Je vous connais tous si bien.. Cela fait un peu plus d un an que je vous lis. Je peux de memoire vous citer les arabistes, les kabylistes, les precheurs du vendredi et ceux du dimanche. Les amoureux et les amoureuses. les schampouineuses et les marieuses. les intelligents et les bornes et la liste est longue... Je suis meme arrive a developper des affininites virtuelles. Ceux que j ai fini par zapper et ceux que je retrouve avec plaisir. Allant meme a ne cliquer que quand leurs noms apparaient et renoncer a un post car l'initiateur me deplait . la societe virtuelle n'etant pas vraiment differente de la reelle, ce forum renferme en son sein des gens brillants comme elle renferme des obscurantistes. des hypocrites , des racistes et des irrationnels qui croient aux djinn et a ces sornettes . Pour qu on puisse me situer sans que j'ai a trop parler de moi, je peux dire que Belkarem est ma reference ici. Un esprit si eclaire et si rationnel, je ne me lasse jamais de le lire. Le suit de tres bien aynaz , rroule et prenpa. sans oublier zapata dont l humour noir me ravit a chaque fois et sa bande Licorne ( dont je pourrais faire mien chacun de ses post) et Wippi ou Woupala je sais plus et puis tant d'autres. Voila le decor est plante. Avec ceux que j'ai cite, on peut sans peine voir de quel cote de la force je me situe :crazy: Hier j'ai rigolé comme une bossue à une de tes réflexions,j'ai donc cliqué sur ton pseudo.... Dis, Goodbye comment t'as pu résister durant un an sans mettre ton grain de sel?:D En tous cas tu es la bienvenue parmi nous et merci pour les compliments.:40: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 C'est une impression bizarre que j'ai de devoir me presenter. Je vous connais tous si bien.. Cela fait un peu plus d un an que je vous lis. Je peux de memoire vous citer les arabistes, les kabylistes, les precheurs du vendredi et ceux du dimanche. Les amoureux et les amoureuses. les schampouineuses et les marieuses. les intelligents et les bornes et la liste est longue... Je suis meme arrive a developper des affininites virtuelles. Ceux que j ai fini par zapper et ceux que je retrouve avec plaisir. Allant meme a ne cliquer que quand leurs noms apparaient et renoncer a un post car l'initiateur me deplait . la societe virtuelle n'etant pas vraiment differente de la reelle, ce forum renferme en son sein des gens brillants comme elle renferme des obscurantistes. des hypocrites , des racistes et des irrationnels qui croient aux djinn et a ces sornettes . Pour qu on puisse me situer sans que j'ai a trop parler de moi, je peux dire que Belkarem est ma reference ici. Un esprit si eclaire et si rationnel, je ne me lasse jamais de le lire. Le suit de tres bien aynaz , rroule et prenpa. sans oublier zapata dont l humour noir me ravit a chaque fois et sa bande Licorne ( dont je pourrais faire mien chacun de ses post) et Wippi ou Woupala je sais plus et puis tant d'autres. Voila le decor est plante. Avec ceux que j'ai cite, on peut sans peine voir de quel cote de la force je me situe :crazy: Et voilà le résultat quand on laisse trop de gens lire sur FA pendant un an:mad: Taban........et tu as pris tout ce temps pour venir bruler tes meches ici? tanssiou ici san por san ti va piyi pour les avances et retards t' es tghevenue.:mad: Ps: On va pas mettre de ps pour toi cette fois ci mi tanssiou on ti pghiveny madame que sinou ti va dighact goodbye et machi coumme l'autre ambecele houghou de Blint, ouais ouais le chems blint:mad: dhak el mouta3djrif:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Dlaczego ciebie ukryc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Et si tu nous disais ton ancien pseudo ? :04: Inobe le malade mental ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 Hier j'ai rigolé comme une bossue à une de tes réflexions,j'ai donc cliqué sur ton pseudo.... Dis, Goodbye comment t'as pu résister durant un an sans mettre ton grain de sel?:D En tous cas tu es la bienvenue parmi nous et merci pour les compliments.:40: Hi ben c est pas faute d'avoir essaye. Apres mon inscription et malgre que j ai clique sur les liens qu on m envoyait j avais toujours la meme reponse :Pouvez pas ecrire pour telle ou telle raison. Et comme la patience c est pas trop mon fort, j ai laisse tomber non sans avoir a chaque fois envoye des mails aux admins. J'ai meme fini par douter de moi meme si j avais a un moment donne participe et qu on m ait ban ;) J'etait furax contre admino comme pas possible. La je ne sais par quel miracle ca a marche... Mais bon, ca m a permis de lire tranquillou lol merci pour la bienvenue et j espere passer du bon temps parmi vous. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 Et voilà le résultat quand on laisse trop de gens lire sur FA pendant un an:mad: Taban........et tu as pris tout ce temps pour venir bruler tes meches ici? tanssiou ici san por san ti va piyi pour les avances et retards t' es tghevenue.:mad: Ps: On va pas mettre de ps pour toi cette fois ci mi tanssiou on ti pghiveny madame que sinou ti va dighact goodbye et machi coumme l'autre ambecele houghou de Blint, ouais ouais le chems blint:mad: dhak el mouta3djrif:D j ai pas compris grand chose mais c pas grave.. toi je t aime beaucoup :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts