Goody 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 Dlaczego ciebie ukryc ? ca c est de la provoc ou je m y connais pas :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Bienvenue ...... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Hi ben c est pas faute d'avoir essaye. Apres mon inscription et malgre que j ai clique sur les liens qu on m envoyait j avais toujours la meme reponse :Pouvez pas ecrire pour telle ou telle raison. Et comme la patience c est pas trop mon fort, j ai laisse tomber non sans avoir a chaque fois envoye des mails aux admins. J'ai meme fini par douter de moi meme si j avais a un moment donne participe et qu on m ait ban ;) J'etait furax contre admino comme pas possible. La je ne sais par quel miracle ca a marche... Mais bon, ca m a permis de lire tranquillou lol merci pour la bienvenue et j espere passer du bon temps parmi vous. C'est vraiment pas sérieux admino! On va le lui faire payer!! Edit: adminochou chouchou lui aussi a été pris de changite aigue:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Goodbye bienvenu a toi Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 bienvenu et goodbye bizou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts