momo 18 24 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 [YOUTUBE]nQsF2hH5q8w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 [YOUTUBE]_mDBQ8DIwy4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 [YOUTUBE]xHk3vISlXX8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 [YOUTUBE]qbphJHiAfdU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 [YOUTUBE]5flD5kEemaE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 [YOUTUBE]wQIWmfgCoGI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 [YOUTUBE]ihNgbmTNtMI[/YOUTUBE] Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes N'est-ce pas un sanglot de la déconvenue Une corde brisée aux doigts du guitariste Et pourtant je vous dis que le bonheur existe Ailleurs que dans le rêve ailleurs que dans les nues Terre terre voici ses rades inconnues Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre Que serais-je sans toi qu'un coeur au bois dormant Que cette heure arrêtée au cadran de la montre Que serais-je sans toi que ce balbutiement Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 La mer sans arrêt Roulait ses galets Les cheveux défaits Ils se regardaient Dans l´odeur des pins Du sable et du thym Qui baignait la plage Ils se regardaient Tous deux sans parler Comme s´ils buvaient l´eau de leurs visages Et c´était comme si tout recommençait La même innocence les faisait trembler Devant le merveilleux Le miraculeux Voyage de l´amour Dehors ils ont passé la nuit L´un contre l´autre ils ont dormi La mer longtemps les a bercés Et quand ils se sont éveillés C´était comme s´ils venaient au monde Dans le premier matin du monde [YOUTUBE]jXhh2RYDTGw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 [YOUTUBE]mxTC2RZl9F0[/YOUTUBE] M'en voudrez-vous beaucoup si je vous dis un monde Où celui qui a faim va être fusillé Le crime se prépare et la mer est profonde Que face aux révoltés montent les fusiliers C'est mon frère qu'on assassine Potemkine Mon frère, mon ami, mon fils, mon camarade Tu ne tireras pas sur qui souffre et se plaint Mon frère, mon ami, je te fais notre alcade Marin ne tire pas sur un autre marin Ils tournèrent leurs carabines Potemkine Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Ca faisait longtemps .Merci momo:) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 Ca faisait longtemps .Merci momo:) plaisir partager Licorne, heureux de te retrouver Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts