Belle 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Hello forum Algérie! J'ai tapé "forum Algérie" sur Google et j'ai cliqué sur la première réponse... Donc me voila:confused: Je me présente, je m'appelle Belle (En réalité c'est un pseudo complètement pas original car mon vrai prénom c'est le même mais en arabe... faites la traduction. J'étais à cours d'inspiration pour trouver un bon pseudo) je suis française d'origine kabyle et je me pose plein de questions sur les mentalités des algériens de France et de la bas. C'est la raison pour laquelle je cherchais un forum sur l'Algérie... Mais j’espère bien trouver d'autre sujet de discussion aussi intéressant. Voila, à bientôt! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 faites la traduction. Hiboussa ? Bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Hello forum Algérie! J'ai tapé "forum Algérie" sur Google et j'ai cliqué sur la première réponse... Donc me voila:confused: Je me présente, je m'appelle Belle (En réalité c'est un pseudo complètement pas original car mon vrai prénom c'est le même mais en arabe... faites la traduction. J'étais à cours d'inspiration pour trouver un bon pseudo) je suis française d'origine kabyle et je me pose plein de questions sur les mentalités des algériens de France et de la bas. C'est la raison pour laquelle je cherchais un forum sur l'Algérie... Mais j’espère bien trouver d'autre sujet de discussion aussi intéressant. Voila, à bientôt! bienvenu djamaila :p une autre nouvelle ancienne :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Welcome à toi! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Hello forum Algérie! J'ai tapé "forum Algérie" sur Google et j'ai cliqué sur la première réponse... Donc me voila:confused: Je me présente, je m'appelle Belle (En réalité c'est un pseudo complètement pas original car mon vrai prénom c'est le même mais en arabe... faites la traduction. J'étais à cours d'inspiration pour trouver un bon pseudo) je suis française d'origine kabyle et je me pose plein de questions sur les mentalités des algériens de France et de la bas. C'est la raison pour laquelle je cherchais un forum sur l'Algérie... Mais j’espère bien trouver d'autre sujet de discussion aussi intéressant. Voila, à bientôt! bonsoir^^ bienvenue parmis nous tu verras tu seras pas déçue tu as de tout ici:p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 BIENVENUE BELLE trad: Djamila;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 tu verras tu seras pas déçue tu as de tout ici:p J'en suis pas si sur. Dans un mois elle commencera a p... les plombs a insulter tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 J'en suis pas si sur. Dans un mois elle commencera a p... les plombs a insulter tout le monde :D commençant par le president du fa :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 commençant par le president du fa :D Ca c'est le passage obligé.:D Un forum ou on insulte pas les admins n'est pas un forum. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Ca c'est le passage obligé.:D Un forum ou on insulte pas les admins n'est pas un forum. :D oui c vrai au moins un peu de democratie :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 J'en suis pas si sur. Dans un mois elle commencera a p... les plombs a insulter tout le monde :D :mdr::mdr::mdr: ben elle a dis qu'elle voulait avoir un panel de gens :D mais bon tant qu'elle évite les discussions piégée :mdr: elle peut survivre Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Hello forum Algérie! J'ai tapé "forum Algérie" sur Google et j'ai cliqué sur la première réponse... Donc me voila:confused: Je me présente, je m'appelle Belle (En réalité c'est un pseudo complètement pas original car mon vrai prénom c'est le même mais en arabe... faites la traduction. J'étais à cours d'inspiration pour trouver un bon pseudo) je suis française d'origine kabyle et je me pose plein de questions sur les mentalités des algériens de France et de la bas. C'est la raison pour laquelle je cherchais un forum sur l'Algérie... Mais j’espère bien trouver d'autre sujet de discussion aussi intéressant. Voila, à bientôt! Bienvenue, je suis arrivée cette semaine aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Bienvenue, je suis arrivée cette semaine aussi j'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue bienvenu mona Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Wa3likoum él'hello wabarakatouh topic'''euse!! wa les autres aussi !! Djamila ... Djoudjou ... je suis Satange un française'ophile et je te souhaite la bienvenue ... Euh ... et passes le bonjour a ma future belle mère !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 j'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue bienvenu mona Il n est jamais trop tard Je te remercie pour ton accueil Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 bienvenue aux nouvelles :p Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Merci a vous tous Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 bienvenue chaba :40: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 bienvenue Belle! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 BELLE, je te souhaite le bienvenue à toi aussi de la part d'un bizou Citer Link to post Share on other sites
Belle 10 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 Mais mdr je ne m'appelle pas Djamila!!!! lol! Ni Chaba ni les autres prénom que vous m'avez sorti! Bon bah je commence à croire que mon prénom ne signifie pas "belle" finalement... C'est Zina, my name... (Et je ne suis pas une "ancienne nouvelle") Quoi qu'il en soit l’accueil est très chaleureux ici, Merci!!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Hello forum Algérie! J'ai tapé "forum Algérie" sur Google et j'ai cliqué sur la première réponse... Donc me voila:confused: Je me présente, je m'appelle Belle (En réalité c'est un pseudo complètement pas original car mon vrai prénom c'est le même mais en arabe... faites la traduction. J'étais à cours d'inspiration pour trouver un bon pseudo) je suis française d'origine kabyle et je me pose plein de questions sur les mentalités des algériens de France et de la bas. C'est la raison pour laquelle je cherchais un forum sur l'Algérie... Mais j’espère bien trouver d'autre sujet de discussion aussi intéressant. Voila, à bientôt! ....Tsfaly pas t inscrire.....ti ssi pas ou tya mis les pied..... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Mais mdr je ne m'appelle pas Djamila!!!! lol! Ni Chaba ni les autres prénom que vous m'avez sorti! Bon bah je commence à croire que mon prénom ne signifie pas "belle" finalement... C'est Zina, my name... (Et je ne suis pas une "ancienne nouvelle") Quoi qu'il en soit l’accueil est très chaleureux ici, Merci!!! ah zina aussi veux dire belle je me presente : nahoul de l'algerie :D Citer Link to post Share on other sites
georges 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Bienvenue Belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Hello forum Algérie! J'ai tapé "forum Algérie" sur Google et j'ai cliqué sur la première réponse... Donc me voila:confused: Je me présente, je m'appelle Belle (En réalité c'est un pseudo complètement pas original car mon vrai prénom c'est le même mais en arabe... faites la traduction. J'étais à cours d'inspiration pour trouver un bon pseudo) je suis française d'origine kabyle et je me pose plein de questions sur les mentalités des algériens de France et de la bas. C'est la raison pour laquelle je cherchais un forum sur l'Algérie... Mais j’espère bien trouver d'autre sujet de discussion aussi intéressant. Voila, à bientôt! Bienvenue Chabba Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts