Guest Kossa Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Bonsoir chers Faïstes ! J'ouvre ce nouveau topic en dédicace à Alain Soral, peut être y a-t-il quelques faïstes qui suivent ses vidéos sur youtube... Et si ce n'est pas le cas, je vous propose de découvrir cet homme remarquable et lucide face aux actualités mondiales. J'espere que vous serez nombreux à venir débattre de ses vidéos et pourquoi pas, à venir poster les vidéos qui vous ont plu ou marqué ;) Voici sa dernière vidéo datée de Janvier 2013 (bon visionnage) [YOUTUBE]plv0t2jLJ2U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 on t'as pas attendu chérie je crois que c'est aynaz qui a posté comment ça ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 je regarde, il a effectivement des analyses très pertinentes mais à prendre avec des pincettes, comme tout d'ailleurs, merci pour le partage je l'avais pas vu celle la^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 il y a un fil d'ouvert je ne sais plus sur quel sujet mais la discussion était très intéressante Ah d'accord, ma3lich je remonte la discussion alors :D Cornemuse: Evidemment, mais je suis proche de sa pensée Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 c'est un peu le bad ne regarde pas si tu veux bien dormir mais c'est la dernière que j'ai vu... [YOUTUBE]jFoFgG4Y52s[/YOUTUBE] j'ai recoupé avec Carl Zero c'est terrifiant [YOUTUBE]G9Doa9cMfJ0&playnext[/YOUTUBE] par contre c'est vraiment le bad Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 ah pourquoi le bad ? J'ai pas regardé celle de Karl Zero Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 ah pourquoi le bad ? J'ai pas regardé celle de Karl Zero Ben c'est fou cette affaire dans Karl Zero il développe longuement c'est vraiment terrifiant... tu avais donc déjà vu celle de Soral? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Merci kossa c'est comme ça que je devrais faire mes sujets comme ça on s ' en prendra pas à moi je partage totalement on à dans les réunions pour la palestine beaucoup d'israélien qui sont D'accord avec ses analyses et en désaccord avec L'ETAT israélien Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Ben c'est fou cette affaire dans Karl Zero il développe longuement c'est vraiment terrifiant... tu avais donc déjà vu celle de Soral? Ah j'essaierais de la voir pour comparer. Oui j'ai vu celle de Soral et j'adhere totalement Pmat: heureuse de voir que tu partage les mêmes idées Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Bonsoir chers Faïstes ! J'ouvre ce nouveau topic en dédicace à Alain Soral, peut être y a-t-il quelques faïstes qui suivent ses vidéos sur youtube... Et si ce n'est pas le cas, je vous propose de découvrir cet homme remarquable et lucide face aux actualités mondiales. J'espere que vous serez nombreux à venir débattre de ses vidéos et pourquoi pas, à venir poster les vidéos qui vous ont plu ou marqué ;) Voici sa dernière vidéo datée de Janvier 2013 (bon visionnage) [YOUTUBE]plv0t2jLJ2U[/YOUTUBE] La théorie du complot ,:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 La théorie du complot ,:lol: ah pas du tout, c'est ce qui se passe actuellement Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 ah pas du tout, c'est ce qui se passe actuellement Je connais Alain Soral , du populisme à la Ladozbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 ça fait toujours une base en tout cas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Je connais Alain Soral , du populisme à la Ladozbigmdr Je ne connais pas assez Ladoz pour l'associer à Soral, mais les idées que ce type développe sont fondées et recherchées Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Je ne connais pas assez Ladoz pour l'associer à Soral, mais les idées que ce type développe sont fondées et recherchées en quoi c'est fondé ......vas y explique nous est ce que par exemple tu as verifié tout ce qu'il dit ? est ce que les connections qu'il fait entre les evenement ....sont plausibles .... moi toput ce que j'ai entendu ( oui je regarde souvent soral) .....et il n' ya absolument rien de nouveau par rapport au drumont du siecle dernier .....a la literrature catho integriste ......royaliste aussi ....bref il fait sa petite lutte anti imperiale etant entendu pour lui que l'empire c'est les juifs ........lui alimente tout la haine anti juive avec subtilité et tres grande ruse ...... bien sur ses partisans musulmans ne sente pas l'insulte qui'ils leurs adressent .....en les prenons pour des arriérés juste bon a etre pendu a un fil qu'un grand manipulateur actionne .....pour lui el bouazzizi est un agent de l'empire financier ...les revolutionnaire de la place tagrir pareil ...et il rejoint en ca un autre grand fabulateur ....imran gussein avec le quel il est devenu copain il sait flatter quand il faut ....ceux qui le font vivre .....l'iran la syrie qui lui assure une tres large distribution de ses crottes appeller essais ! il fait partie de cet nouvelle categorie de conspirationiste ....d'explication fumeuses ....et ca enfumme vraiment quand je lis certains ici ! quand je vois des algerien faire l'apologie d'un ancien conseiller de le pen ...j'ai ennvie de gerber ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Bonsoir Belkarem, Tout d'abord, je tiens à dire que tout ce que cet essayiste argumente est sourcé. Il s'entretient avec pas mal de ses connaissances , il s'inspire de Sheikh Imran Hosein, Thierry meyssan, etc... Il s'appuie sur des faits et non pas sur des dires. De plus, il faut également prendre en considération son appartenance au monde politique qui dure depuis bientôt 30 ans (PCF - FN - E&R). De par son expérience, il commente ainsi l'actualité nationale et internationale. En ce qui concerne les Juifs, comme il le dit souvent, il faut arrêter de faire des Juifs des victimes. En procedant à cette victimisation, il est quasi impossible de les critiquer et de dénoncer leurs crimes sans être taxé d'antisémite. Faut pas se voiler la face, tout ce qui se passe en ce moment même dans le monde n'arrive pas au hasard... La politique internationale cache bien ses acteurs primordiaux et en tant que citoyens du monde, je pense qu'il est grand temps de changer le cours des choses en criant haut et fort les méfaits des dirigeants mondiaux et de soutenir les populations colonisées ou manipulées (je pense à la Palestine, la Syrie, la Tunisie par exemple) Tu me parles de ses soi-disants partisans musulmans ... je suppose que tu fais référence à cette vidéo ? [YOUTUBE]FFTW_UzsX9w[/YOUTUBE] NB : je me demande pourquoi Sheikh Imran Hosein est un fabulateur selon toi ? Citer Link to post Share on other sites
yacdek92 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Bonsoir Belkarem, Tout d'abord, je tiens à dire que tout ce que cet essayiste argumente est sourcé. Il s'entretient avec pas mal de ses connaissances , il s'inspire de Sheikh Imran Hosein, Thierry meyssan, etc... Il s'appuie sur des faits et non pas sur des dires. De plus, il faut également prendre en considération son appartenance au monde politique qui dure depuis bientôt 30 ans (PCF - FN - E&R). De par son expérience, il commente ainsi l'actualité nationale et internationale. En ce qui concerne les Juifs, comme il le dit souvent, il faut arrêter de faire des Juifs des victimes. En procedant à cette victimisation, il est quasi impossible de les critiquer et de dénoncer leurs crimes sans être taxé d'antisémite. Faut pas se voiler la face, tout ce qui se passe en ce moment même dans le monde n'arrive pas au hasard... La politique internationale cache bien ses acteurs primordiaux et en tant que citoyens du monde, je pense qu'il est grand temps de changer le cours des choses en criant haut et fort les méfaits des dirigeants mondiaux et de soutenir les populations colonisées ou manipulées (je pense à la Palestine, la Syrie, la Tunisie par exemple) Tu me parles de ses soi-disants partisans musulmans ... je suppose que tu fais référence à cette vidéo ? [YOUTUBE]FFTW_UzsX9w[/YOUTUBE] NB : je me demande pourquoi Sheikh Imran Hosein est un fabulateur selon toi ? Ouéé Soral, je trouve çà assez intéressant pour le fond de son analyse. Je pense que sa petite notoriété, il la doit surtout à son bagou, son dynamisme, , notamment son don pour savoir faire le buzz et l'usage des nouveaux medias; il est "réac", son côté éléctron libre révolutionnaire dans sa lutte est attachant;;; pour autant, perso je ne suis pas d'accord avec Tout ce qu'il dit, le fond de son discours.. Mais bon, c'est louable de vouloir comprendre comment tourne le monde et ses rouages,, ses videos peuvent être divertissante, mais je suis d'avis qu'il faut faire attention; à force de s'abreuver de ses videos &co les gens peuvent devenir des frustrés immobiles : y'a pas de projet dans son truc, moi j'en vois pas, ....E&R pfuuu... voilà quoi.... La théorie du complot peux t'occuper à plein temps, or faut passer à l'action surtout ! Pour faire avançer les chôses: travailler, passer des diplomes, se tenir droit, accéder aux postes, puis le reste viendra naturellement. Belkarem, je te rejoint en partie sur tes propos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Ouéé Soral, je trouve çà assez intéressant pour le fond de son analyse. Je pense que sa petite notoriété, il la doit surtout à son bagou, son dynamisme, , notamment son don pour savoir faire le buzz et l'usage des nouveaux medias; il est "réac", son côté éléctron libre révolutionnaire dans sa lutte est attachant;;; pour autant, perso je ne suis pas d'accord avec Tout ce qu'il dit, le fond de son discours.. Mais bon, c'est louable de vouloir comprendre comment tourne le monde et ses rouages,, ses videos peuvent être divertissante, mais je suis d'avis qu'il faut faire attention; à force de s'abreuver de ses videos &co les gens peuvent devenir des frustrés immobiles : y'a pas de projet dans son truc, moi j'en vois pas, ....E&R pfuuu... voilà quoi.... La théorie du complot peux t'occuper à plein temps, or faut passer à l'action surtout ! Pour faire avançer les chôses: travailler, passer des diplomes, se tenir droit, accéder aux postes, puis le reste viendra naturellement. Belkarem, je te rejoint en partie sur tes propos. Certes, faut pas tout avaler non plus mais je pense qu'un homme comme lui yen a pas à tous les coins de rue et je félicite l'audace qu'il a de propager ses idées de cette manière... Apres qu'on aime ou pas, chacun a sa propre vision de la vérité ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts