Jump to content

CELON CERTAIN ON A PAS LE DROIT DE NOUS INDIGNER ,EUX NE LE SONT PAS

Recommended Posts

Bonjour

CELON CERTAIN ON A PAS LE DROIT DE NOUS INDIGNER ,EUX NE LE SONT PAS

Ou du moins sur ce sujet

donc comme eux ne le sont pas

ils accusent de VICTIMISATION

certain sujets traité

alors faut il être formaté

être comne EUX

penser comme eux

avoir une idée comne eux

avoir un avis comme eux

NE PAS ÊTRE OPOSER A EU

ne pas dire que l'attak sur l'Irak est injuste

celle de la libye est injuste

dire que l'Amérique est responsable de beaucoup d'àgisement d'irresponsabilité morale contre les peuples

idem pour les pays coalisés

et..

On à pas le droit d'avoir un avis

d"avoir une idée

d'avoir une proposition

Tout est dit dicté et en demande

les livres ont écrit et dit les choses

les écoles les plus grandes enseignent

la démocratie

l'égalité

Les structure depuis les plus grands pays du monde dit

démocratique et puissant ,industrialisé

Consommé le libéralisme et le libertaire

la liberté est en marche

on à même le droit

DU MARIAGE POUR TOUS

ON A AU NOM DE LA LAÏCITÉ, SOYEZ

AUCUN DROIT D'AVOIR UNE CULTURE OU LA PRATIQUE ANCESTRALE DE COUTUME RELIGIEUSE

ET POURANT LA LOI DE 1905

Ne le préconise pas

QUI SONT ILS CEUX ET CELLES QUI NOUS PRÉCONISÉ LE OU UN MEILLEUR

SAVENT ILS CE QUI SE DIT SUR

CELUI QUI VOUS MET DANS M...

ET CELUI QUI VEUT VOUS EN SORTIR

Pourquoi tu accuses toujours l'Amérique uniquement. C'est une fixation ou quoi.

Une fois pour toutes, essaie de comprendre que la laicité est le résultat direct des conflits entre religions et non une invention immorale pour permettre des choses aussi absurdes que la polygamie encore sanctionnée par ta religion en 2013.

Pourquoi tu accuses toujours l'Amérique uniquement. C'est une fixation ou quoi.

Une fois pour toutes, essaie de comprendre que la laicité est le résultat direct des conflits entre religions et non une invention immorale pour permettre des choses aussi absurdes que la polygamie encore sanctionnée par ta religion en 2013.

TU NE RETIEN QUE L'INDIGNITE AMERICAINE

ALORS QUE LES AMERICAINS EUX MEME SONT INDIGNER CONTRE LEUR CHEF D4ETAT ET LEURS GOUVERNEMENT

MAIS TOI TU ES EN DEFENSE

QUI EST TU?

MAIS ALORS LES BOMBARDEMENT SUR L'IRAK PAR L'AMERIQUE QU'EN FAIT TU ALOR

ON VA LES APPELER AUSSI ARABE ET MUSULMANS

QUE FAIT TU DES ELUS ET DES ENSEIGNANT QUI REJETTE L'ISLAM ET LE VESTIMENTAIRE DES IMMIGRES ET DE L'ISLAM AU NOM DE LA LAICITE

ALORS QUE LA LOI DE 1905 N'EN PARLE PAS

TU EST SOIT SOURDE SOIT AVEUGLE HURLEVENT

:calich-s::gun_rifle:

C'est pas de l'indignation qui est toujours sélective d'ailleurs ... mais c'est de la pleurnicherie systématique à longueur de journée

QUE FAIS TU DES DENONCIATIONS FAIT PAR LES INTELLECTS FRANCAIS EUX MEME CONTRE LE LIBERALISME ET SES AGISSEMENTS DANS LE MONDE C'EST TOUT SIMPLEMENT CE QUE NOUS FAISON

Ah mais dit par les uns cela vous derange et pas par d'autre

les autres sont mieux arme et pas nous celon toi

pour le faire

:arabia::woot_jump:

QUE FAIS TU DES DENONCIATIONS FAIT PAR LES INTELLECTS FRANCAIS EUX MEME CONTRE LE LIBERALISME ET SES AGISSEMENTS DANS LE MONDE C'EST TOUT SIMPLEMENT CE QUE NOUS FAISON

Ah mais dit par les uns cela vous derange et pas par d'autre

les autres sont mieux arme et pas nous celon toi

pour le faire

:arabia::woot_jump:

Je crois pas que ce soit très pertinent de citer les intellectuels et tes posts dans la même phrase ... :D

Tu accuses toujours les mêmes systématiquement c'est pas de la critique ça c'est de la haine

Je crois pas que ce soit très pertinent de citer les intellectuels et tes posts dans la même phrase ... :D

Tu accuses toujours les mêmes systématiquement c'est pas de la critique ça c'est de la haine

C'est toujour les meme qui abusent donc je ne vais pas accusé des inocents qu'en penses tu

hier ce fut l'"amerique qui attaka l'irak et la france comme associatrice appelle coalisé

apres la france comme toujour les Africains accusent et dénoncent et ont dit dans certain cas contre la France Crime contre l'HUMAINITE

et la contre la Lydie qui a attaker et qui a tuer le president?

ce sont les lybiens?

alors que tout les intellect le denonce et accuse la france de l'avoir fait

est ce moi qui le fais?

et elle aurait envi de continuer en Syrie

ect.;

que croit tu que nous accuson mais ce qui se fait tout les jours et la AU Mali celon toi c'est pour les maliens?

C'est toujour les meme qui abusent donc je ne vais pas accusé des inocents qu'en penses tu

hier ce fut l'"amerique qui attaka l'irak et la france comme associatrice appelle coalisé

apres la france comme toujour les Africains accusent et dénoncent et ont dit dans certain cas contre la France Crime contre l'HUMAINITE

ce sont les lybiens?

est ce moi qui le fais?

ect.;

que croit tu que nous accuson mais ce qui se fait tout les jours et la AU Mali celon toi c'est pour les maliens?:thumbup::thumbup:

ce sont les lybiens?

est ce moi qui le fais?

ect.;

que croit tu que nous accuson mais ce qui se fait tout les jours et la AU Mali celon toi c'est pour les maliens?:thumbup::thumbup:

Tu mélanges tout et tu simplifies à l'extrême, les interventions de l'Otan/ONU sont une conséquence pas la cause. A ce que je sache ce sont des libyens qui ont zigouillé Kadhafi pas les français. Et à ce que sache aussi ce sont les maliens qui ont réclamé une intervention pas les français non plus.

Tu mélanges tout et tu simplifies à l'extrême, les interventions de l'Otan/ONU sont une conséquence pas la cause. A ce que je sache ce sont des libyens qui ont zigouillé Kadhafi pas les français. Et à ce que sache aussi ce sont les maliens qui ont réclamé une intervention pas les français non plus.

je crois que je ne vais plus echanger avec toi sur ces sujet

pour eviter d'etre desagreable

et pour avoir une bonne journé

ON ne sait pas ou tu vis sous quelle ciel

et que pendant que les médiats européen débattent et accusent ouvertement le president Sarkozy et BHl toi tu dois dormir

ou tu doit etre partis sur ta planète

et que pendant que les médiats européen débattent et accusent ouvertement le president Sarkozy et BHl toi tu dois dormir

quels medias ?

je voudrais bien savoir quels sont ce medias qui regrettent la chute de kadhafi surement ceux Du FN .....minute ? ceux de soral ? alter info ? atlantico ?

allez va y donnes nous des liens ...des ecrits ...

Moi je suis un pragmatique et un réaliste, toi t'es un naïf pour rester courtois ... sors un peu de ton argumentaire d'adolescent boutonneux élevé à la Besancenot d'Occident vs Orient la réalité est bien plus complexe

Moi je suis un pragmatique et un réaliste, toi t'es un naïf pour rester courtois ... sors un peu de ton argumentaire d'adolescent boutonneux élevé à la Besancenot d'Occident vs Orient la réalité est bien plus complexe

Mais non grand monsieur tu considérés que nos indignation

n'ont pas lieu d'être

point

tu te considéré avoir la science infuse comme la réponse à tout

ALORS QUE CE N 'EST QUE DU VERBIAGE

INCLINER VERS LA LA LOI DU PLUS FORT

comme si tu procédait un droit de vélos sur toutes indignation

comme si tout ce qui est arabe musulmans et immigration

n'ont aucun droit à la parole

oN DOIT ÊTRE SOUMIS À UN AUTRE DIEU QUI DICTE ET DIT ICI PAYS LAÏC

ON FAIT CE QU'ONT VEUT

BIENS SUR QUE LA QUESTION DIT

QUI EST TU?

Mais non grand monsieur tu considérés que nos indignation

n'ont pas lieu d'être

point

tu te considéré avoir la science infuse comme la réponse à tout

ALORS QUE CE N 'EST QUE DU VERBIAGE

INCLINER VERS LA LA LOI DU PLUS FORT

comme si tu procédait un droit de vélos sur toutes indignation

comme si tout ce qui est arabe musulmans et immigration

n'ont aucun droit à la parole

oN DOIT ÊTRE SOUMIS À UN AUTRE DIEU QUI DICTE ET DIT ICI PAYS LAÏC

ON FAIT CE QU'ONT VEUT

BIENS SUR QUE LA QUESTION DIT

QUI EST ARABE TU?

C'est une indignation sélective comme ton pote Merluchon ne me fais pas marrer, tu vois tout sans nuance aucune j'y peux rien. J'ai jamais dit que j'approuvais les interventions de l'Otan mais je ne suis pas dans les clichés gauchos des pov arabes opprimés vs les vilains pas beaux occidentaux. Les interventions ne sont qu'une conséquence de ces régimes désastreux pas la cause primitive. Si Saddam, Kadhafi et les autres n'étaient pas des fous furieux sanguinaires prêts à massacrer leurs peuples pur rester au pouvoir y aurait jamais eu d'intervention ça tu le dis jamais évidemment ...

C'est une indignation sélective comme ton pote Merluchon ne me fais pas marrer, tu vois tout sans nuance aucune j'y peux rien. J'ai jamais dit que j'approuvais les interventions de l'Otan mais je ne suis pas dans les clichés gauchos des pov arabes opprimés vs les vilains pas beaux occidentaux. Les interventions ne sont qu'une conséquence de ces régimes désastreux pas la cause primitive. Si Saddam, Kadhafi et les autres n'étaient pas des fous furieux sanguinaires prêts à massacrer leurs peuples pur rester au pouvoir y aurait jamais eu d'intervention ça tu le dis jamais évidemment ...

Tien ce ne'st pas moi ni melenchon qui le dit mais les evenement eux meme qui accuse la france de ce que elle dit

quelle alait sauver le Mali

alors que les choses sont tout autre

LA FRANCE saUve la face des uns et entubes les autres

COMMENT LE DEFEND TU la DEVANT TOUT LE MONDE

CE N'EST NI PMAT NI MELENCHON NI LES TERRORISTES QUI REAGISSENT

International »08/02/13 16:28 Mutinerie et attentat suicide au Mali, Tessalit repriseChallenges.fr - ‎Il y a 16 minutes ‎

BAMAKO (Reuters) - Des combats ont opposé vendredi à Bamako des militaires maliens à des mutins issus d'une unité de parachutistes fidèles au président déchu Amadou Toumani Touré, un incident qui illustre l'ampleur de la tâche à accomplir pour ...

Tu te contredis tout seul mon pauvre puisque l'article dit clairement que c'est le bordel au Mali du fait même des maliens qui se foutent sur la gueule entre eux, et comme je l'ai dit c'est le Mali qui a demandé aux français d'intervenir pas l'inverse montre au moins un minimum d'objectivité de temps en temps ça changera

Tu te contredis tout seul mon pauvre puisque l'article dit clairement que c'est le bordel au Mali du fait même des maliens qui se foutent sur la gueule entre eux, et comme je l'ai dit c'est le Mali qui a demandé aux français d'intervenir pas l'inverse montre au moins un minimum d'objectivité de temps en temps ça changera

AU VUE DE TA DECONSTRUCTION DE LA VERITE ET DE L4INFOS

COMME TU A LE PLAISIR A DEFAIRE L'HISTOIRE QUI EST LA ET CE C4ST A CETTE INSTANT MEME QUE CES CHOSES SE PASSE

JE LAISSERAIS LES FORUMISTE DE FA JUGER

TES AVIS SUR LES CHOSES ET LA SUR LE COMPORTEMENT DE LA FRANCE QUI DECLARAIT ALLER FAIRE LA GUERRE AU TERRORISTES

ALORS QUE LE MALI EST EN GUERRE CIVILE

TU ES AUSSI MENTEUR QUE L'ETAT FRANCAIS

TU NE SERAIS PAS AU PS?

AU VUE DE TA DECONSTRUCTION DE LA VERITE ET DE L4INFOS

COMME TU A LE PLAISIR A DEFAIRE L'HISTOIRE QUI EST LA ET CE C4ST A CETTE INSTANT MEME QUE CES CHOSES SE PASSE

JE LAISSERAIS LES FORUMISTE DE FA JUGER

TES AVIS SUR LES CHOSES ET LA SUR LE COMPORTEMENT DE LA FRANCE QUI DECLARAIT ALLER FAIRE LA GUERRE AU TERRORISTES

ALORS QUE LE MALI EST EN GUERRE CIVILE

TU ES AUSSI MENTEUR QUE L'ETAT FRANCAIS

TU NE SERAIS PAS AU PS?

Tu peux m'insulter ça ne changera rien au fait que ce sont le Président malien et les autorités maliennes qui ont demandé officiellement aux français d'intervenir point barre, ça ce sont les faits et les déclarations officielles que tout le monde a lu

Moi au PS ! :mdr: ce serait plutôt toi t'es un bisounours comme eux

Tu peux m'insulter ça ne changera rien au fait que ce sont le Président malien et les autorités maliennes qui ont demandé officiellement aux français d'intervenir point barre, ça ce sont les faits et les déclarations officielles que tout le monde a lu

Moi au PS ! :mdr: ce serait plutôt toi t'es un bisounours comme eux

eh est ce que avoir dit cela c'est t'insulter aynazppr

si c'est le ca s je tien a m'excuser mais je ne fais que dire els choses

moi je suis au PC et au FRONT DE GAUCHE

POUR TON INFI aujourdhui je devais eter a Paris pour le Congres

mais bien plus de demande a monter

mais on va avoir des propositions et des reponse concerant notement le mali aussi

et ce que fait la france la bas