pmat 276 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Bonjour CELON CERTAIN ON A PAS LE DROIT DE NOUS INDIGNER ,EUX NE LE SONT PAS Ou du moins sur ce sujet donc comme eux ne le sont pas ils accusent de VICTIMISATION certain sujets traité alors faut il être formaté être comne EUX penser comme eux avoir une idée comne eux avoir un avis comme eux NE PAS ÊTRE OPOSER A EU ne pas dire que l'attak sur l'Irak est injuste celle de la libye est injuste dire que l'Amérique est responsable de beaucoup d'àgisement d'irresponsabilité morale contre les peuples idem pour les pays coalisés et.. On à pas le droit d'avoir un avis d"avoir une idée d'avoir une proposition Tout est dit dicté et en demande les livres ont écrit et dit les choses les écoles les plus grandes enseignent la démocratie l'égalité Les structure depuis les plus grands pays du monde dit démocratique et puissant ,industrialisé Consommé le libéralisme et le libertaire la liberté est en marche on à même le droit DU MARIAGE POUR TOUS ON A AU NOM DE LA LAÏCITÉ, SOYEZ AUCUN DROIT D'AVOIR UNE CULTURE OU LA PRATIQUE ANCESTRALE DE COUTUME RELIGIEUSE ET POURANT LA LOI DE 1905 Ne le préconise pas QUI SONT ILS CEUX ET CELLES QUI NOUS PRÉCONISÉ LE OU UN MEILLEUR SAVENT ILS CE QUI SE DIT SUR CELUI QUI VOUS MET DANS M... ET CELUI QUI VEUT VOUS EN SORTIR Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Pourquoi tu accuses toujours l'Amérique uniquement. C'est une fixation ou quoi. Une fois pour toutes, essaie de comprendre que la laicité est le résultat direct des conflits entre religions et non une invention immorale pour permettre des choses aussi absurdes que la polygamie encore sanctionnée par ta religion en 2013. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 C'est pas de l'indignation qui est toujours sélective d'ailleurs ... mais c'est de la pleurnicherie systématique à longueur de journée Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 Pourquoi tu accuses toujours l'Amérique uniquement. C'est une fixation ou quoi. Une fois pour toutes, essaie de comprendre que la laicité est le résultat direct des conflits entre religions et non une invention immorale pour permettre des choses aussi absurdes que la polygamie encore sanctionnée par ta religion en 2013. TU NE RETIEN QUE L'INDIGNITE AMERICAINE ALORS QUE LES AMERICAINS EUX MEME SONT INDIGNER CONTRE LEUR CHEF D4ETAT ET LEURS GOUVERNEMENT MAIS TOI TU ES EN DEFENSE QUI EST TU? MAIS ALORS LES BOMBARDEMENT SUR L'IRAK PAR L'AMERIQUE QU'EN FAIT TU ALOR ON VA LES APPELER AUSSI ARABE ET MUSULMANS QUE FAIT TU DES ELUS ET DES ENSEIGNANT QUI REJETTE L'ISLAM ET LE VESTIMENTAIRE DES IMMIGRES ET DE L'ISLAM AU NOM DE LA LAICITE ALORS QUE LA LOI DE 1905 N'EN PARLE PAS TU EST SOIT SOURDE SOIT AVEUGLE HURLEVENT :calich-s::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 C'est pas de l'indignation qui est toujours sélective d'ailleurs ... mais c'est de la pleurnicherie systématique à longueur de journée QUE FAIS TU DES DENONCIATIONS FAIT PAR LES INTELLECTS FRANCAIS EUX MEME CONTRE LE LIBERALISME ET SES AGISSEMENTS DANS LE MONDE C'EST TOUT SIMPLEMENT CE QUE NOUS FAISON Ah mais dit par les uns cela vous derange et pas par d'autre les autres sont mieux arme et pas nous celon toi pour le faire :arabia::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 J'ai remarque pmat et hurlevent vous faites une bonne paire :lol: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 QUE FAIS TU DES DENONCIATIONS FAIT PAR LES INTELLECTS FRANCAIS EUX MEME CONTRE LE LIBERALISME ET SES AGISSEMENTS DANS LE MONDE C'EST TOUT SIMPLEMENT CE QUE NOUS FAISON Ah mais dit par les uns cela vous derange et pas par d'autre les autres sont mieux arme et pas nous celon toi pour le faire :arabia::woot_jump: Je crois pas que ce soit très pertinent de citer les intellectuels et tes posts dans la même phrase ... :D Tu accuses toujours les mêmes systématiquement c'est pas de la critique ça c'est de la haine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 Je crois pas que ce soit très pertinent de citer les intellectuels et tes posts dans la même phrase ... :D Tu accuses toujours les mêmes systématiquement c'est pas de la critique ça c'est de la haine C'est toujour les meme qui abusent donc je ne vais pas accusé des inocents qu'en penses tu hier ce fut l'"amerique qui attaka l'irak et la france comme associatrice appelle coalisé apres la france comme toujour les Africains accusent et dénoncent et ont dit dans certain cas contre la France Crime contre l'HUMAINITE et la contre la Lydie qui a attaker et qui a tuer le president? ce sont les lybiens? alors que tout les intellect le denonce et accuse la france de l'avoir fait est ce moi qui le fais? et elle aurait envi de continuer en Syrie ect.; que croit tu que nous accuson mais ce qui se fait tout les jours et la AU Mali celon toi c'est pour les maliens? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 Je crois pas que ce soit très pertinent de citer les intellectuels et tes posts dans la même phrase ... :D Tu accuses toujours les mêmes systématiquement c'est pas de la critique ça c'est de la haine C'est toujour les meme qui abusent donc je ne vais pas accusé des inocents qu'en penses tu hier ce fut l'"amerique qui attaka l'irak et la france comme associatrice appelle coalisé apres la france comme toujour les Africains accusent et dénoncent et ont dit dans certain cas contre la France Crime contre l'HUMAINITE et la contre la Lydie qui a attaker et qui a tuer le president? ce sont les lybiens? alors que tout les intellect le denonce et accuse la france de l'avoir fait est ce moi qui le fais? et elle aurait envi de continuer en Syrie ect.; que croit tu que nous accuson mais ce qui se fait tout les jours et la AU Mali celon toi c'est pour les maliens?:thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 C'est toujour les meme qui abusent donc je ne vais pas accusé des inocents qu'en penses tu hier ce fut l'"amerique qui attaka l'irak et la france comme associatrice appelle coalisé apres la france comme toujour les Africains accusent et dénoncent et ont dit dans certain cas contre la France Crime contre l'HUMAINITE et la contre la Lydie qui a attaker et qui a tuer le president? ce sont les lybiens? alors que tout les intellect le denonce et accuse la france de l'avoir fait est ce moi qui le fais? et elle aurait envi de continuer en Syrie ect.; que croit tu que nous accuson mais ce qui se fait tout les jours et la AU Mali celon toi c'est pour les maliens?:thumbup::thumbup: Tu mélanges tout et tu simplifies à l'extrême, les interventions de l'Otan/ONU sont une conséquence pas la cause. A ce que je sache ce sont des libyens qui ont zigouillé Kadhafi pas les français. Et à ce que sache aussi ce sont les maliens qui ont réclamé une intervention pas les français non plus. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 Tu mélanges tout et tu simplifies à l'extrême, les interventions de l'Otan/ONU sont une conséquence pas la cause. A ce que je sache ce sont des libyens qui ont zigouillé Kadhafi pas les français. Et à ce que sache aussi ce sont les maliens qui ont réclamé une intervention pas les français non plus. je crois que je ne vais plus echanger avec toi sur ces sujet pour eviter d'etre desagreable et pour avoir une bonne journé ON ne sait pas ou tu vis sous quelle ciel et que pendant que les médiats européen débattent et accusent ouvertement le president Sarkozy et BHl toi tu dois dormir ou tu doit etre partis sur ta planète Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 je crois que je ne vais plus echanger avec toi sur ces sujet pour eviter d'etre desagreable et pour avoir une bonne journé ON ne sait pas ou tu vis sous quelle ciel et que pendant que les médiats européen débattent et accusent ouvertement le president Sarkozy et BHl toi tu dois dormir ou tu doit etre partis sur ta planète quels medias ? je voudrais bien savoir quels sont ce medias qui regrettent la chute de kadhafi surement ceux Du FN .....minute ? ceux de soral ? alter info ? atlantico ? allez va y donnes nous des liens ...des ecrits ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 je crois que je ne vais plus echanger avec toi sur ces sujet pour eviter d'etre desagreable et pour avoir une bonne journé ON ne sait pas ou tu vis sous quelle ciel et que pendant que les médiats européen débattent et accusent ouvertement le president Sarkozy et BHl toi tu dois dormir ou tu doit etre partis sur ta planète Moi je suis un pragmatique et un réaliste, toi t'es un naïf pour rester courtois ... sors un peu de ton argumentaire d'adolescent boutonneux élevé à la Besancenot d'Occident vs Orient la réalité est bien plus complexe Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 Moi je suis un pragmatique et un réaliste, toi t'es un naïf pour rester courtois ... sors un peu de ton argumentaire d'adolescent boutonneux élevé à la Besancenot d'Occident vs Orient la réalité est bien plus complexe Mais non grand monsieur tu considérés que nos indignation n'ont pas lieu d'être point tu te considéré avoir la science infuse comme la réponse à tout ALORS QUE CE N 'EST QUE DU VERBIAGE INCLINER VERS LA LA LOI DU PLUS FORT comme si tu procédait un droit de vélos sur toutes indignation comme si tout ce qui est arabe musulmans et immigration n'ont aucun droit à la parole oN DOIT ÊTRE SOUMIS À UN AUTRE DIEU QUI DICTE ET DIT ICI PAYS LAÏC ON FAIT CE QU'ONT VEUT BIENS SUR QUE LA QUESTION DIT QUI EST TU? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Mais non grand monsieur tu considérés que nos indignation n'ont pas lieu d'être point tu te considéré avoir la science infuse comme la réponse à tout ALORS QUE CE N 'EST QUE DU VERBIAGE INCLINER VERS LA LA LOI DU PLUS FORT comme si tu procédait un droit de vélos sur toutes indignation comme si tout ce qui est arabe musulmans et immigration n'ont aucun droit à la parole oN DOIT ÊTRE SOUMIS À UN AUTRE DIEU QUI DICTE ET DIT ICI PAYS LAÏC ON FAIT CE QU'ONT VEUT BIENS SUR QUE LA QUESTION DIT QUI EST ARABE TU? C'est une indignation sélective comme ton pote Merluchon ne me fais pas marrer, tu vois tout sans nuance aucune j'y peux rien. J'ai jamais dit que j'approuvais les interventions de l'Otan mais je ne suis pas dans les clichés gauchos des pov arabes opprimés vs les vilains pas beaux occidentaux. Les interventions ne sont qu'une conséquence de ces régimes désastreux pas la cause primitive. Si Saddam, Kadhafi et les autres n'étaient pas des fous furieux sanguinaires prêts à massacrer leurs peuples pur rester au pouvoir y aurait jamais eu d'intervention ça tu le dis jamais évidemment ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 J'ai remarque pmat et hurlevent vous faites une bonne paire :lol: Une paire, c ordinairement pareil. On est plutot jumeaux de ...pères différents. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 C'est une indignation sélective comme ton pote Merluchon ne me fais pas marrer, tu vois tout sans nuance aucune j'y peux rien. J'ai jamais dit que j'approuvais les interventions de l'Otan mais je ne suis pas dans les clichés gauchos des pov arabes opprimés vs les vilains pas beaux occidentaux. Les interventions ne sont qu'une conséquence de ces régimes désastreux pas la cause primitive. Si Saddam, Kadhafi et les autres n'étaient pas des fous furieux sanguinaires prêts à massacrer leurs peuples pur rester au pouvoir y aurait jamais eu d'intervention ça tu le dis jamais évidemment ... Tien ce ne'st pas moi ni melenchon qui le dit mais les evenement eux meme qui accuse la france de ce que elle dit quelle alait sauver le Mali alors que les choses sont tout autre LA FRANCE saUve la face des uns et entubes les autres COMMENT LE DEFEND TU la DEVANT TOUT LE MONDE CE N'EST NI PMAT NI MELENCHON NI LES TERRORISTES QUI REAGISSENT International »08/02/13 16:28 Mutinerie et attentat suicide au Mali, Tessalit repriseChallenges.fr - Il y a 16 minutes BAMAKO (Reuters) - Des combats ont opposé vendredi à Bamako des militaires maliens à des mutins issus d'une unité de parachutistes fidèles au président déchu Amadou Toumani Touré, un incident qui illustre l'ampleur de la tâche à accomplir pour ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Tu te contredis tout seul mon pauvre puisque l'article dit clairement que c'est le bordel au Mali du fait même des maliens qui se foutent sur la gueule entre eux, et comme je l'ai dit c'est le Mali qui a demandé aux français d'intervenir pas l'inverse montre au moins un minimum d'objectivité de temps en temps ça changera Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 Tu te contredis tout seul mon pauvre puisque l'article dit clairement que c'est le bordel au Mali du fait même des maliens qui se foutent sur la gueule entre eux, et comme je l'ai dit c'est le Mali qui a demandé aux français d'intervenir pas l'inverse montre au moins un minimum d'objectivité de temps en temps ça changera AU VUE DE TA DECONSTRUCTION DE LA VERITE ET DE L4INFOS COMME TU A LE PLAISIR A DEFAIRE L'HISTOIRE QUI EST LA ET CE C4ST A CETTE INSTANT MEME QUE CES CHOSES SE PASSE JE LAISSERAIS LES FORUMISTE DE FA JUGER TES AVIS SUR LES CHOSES ET LA SUR LE COMPORTEMENT DE LA FRANCE QUI DECLARAIT ALLER FAIRE LA GUERRE AU TERRORISTES ALORS QUE LE MALI EST EN GUERRE CIVILE TU ES AUSSI MENTEUR QUE L'ETAT FRANCAIS TU NE SERAIS PAS AU PS? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 AU VUE DE TA DECONSTRUCTION DE LA VERITE ET DE L4INFOS COMME TU A LE PLAISIR A DEFAIRE L'HISTOIRE QUI EST LA ET CE C4ST A CETTE INSTANT MEME QUE CES CHOSES SE PASSE JE LAISSERAIS LES FORUMISTE DE FA JUGER TES AVIS SUR LES CHOSES ET LA SUR LE COMPORTEMENT DE LA FRANCE QUI DECLARAIT ALLER FAIRE LA GUERRE AU TERRORISTES ALORS QUE LE MALI EST EN GUERRE CIVILE TU ES AUSSI MENTEUR QUE L'ETAT FRANCAIS TU NE SERAIS PAS AU PS? Tu peux m'insulter ça ne changera rien au fait que ce sont le Président malien et les autorités maliennes qui ont demandé officiellement aux français d'intervenir point barre, ça ce sont les faits et les déclarations officielles que tout le monde a lu Moi au PS ! :mdr: ce serait plutôt toi t'es un bisounours comme eux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 Tu peux m'insulter ça ne changera rien au fait que ce sont le Président malien et les autorités maliennes qui ont demandé officiellement aux français d'intervenir point barre, ça ce sont les faits et les déclarations officielles que tout le monde a lu Moi au PS ! :mdr: ce serait plutôt toi t'es un bisounours comme eux eh est ce que avoir dit cela c'est t'insulter aynazppr si c'est le ca s je tien a m'excuser mais je ne fais que dire els choses moi je suis au PC et au FRONT DE GAUCHE POUR TON INFI aujourdhui je devais eter a Paris pour le Congres mais bien plus de demande a monter mais on va avoir des propositions et des reponse concerant notement le mali aussi et ce que fait la france la bas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts