lhero1962 348 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 L'amour est un leurre il offre un matin tant de fleurs qui parfument mais lorsque qu'il succombe a l'egarement et qu'on n'arrose pas ses tiges il rassemble son eparpillement exhale un soupir et se vide dans la brume. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 mais lorsque qu'il succombe a l'egarement et qu'on n'arrose pas ses tiges il rassemble son eparpillement exhale un soupir et se vide dans la brume. Il faut avoir de l'eau à portée de main. Il paraît que la vie aussi est un leurre. Va savoir ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Ya baba la philosophie romanesque prend autant d'ampleur par ici:rolleyes: ya syndro win rakkkk? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Ya baba la philosophie romanesque prend autant d'ampleur par ici:rolleyes: ya syndro win rakkkk? Ce que tu vois ou tu lis n'est que leurre. :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Ce que tu vois ou tu lis n'est que leurre. :D Désolé, le leurre est un alibi; qui ne devrait pas être forcément un sujet strictement mensongère ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Désolé, le leurre est un alibi; qui ne devrait pas être forcément un sujet strictement mensongère ;) Là, c'est toi qui abordes le sujet en un clin d'oeil philosophique. :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Là, c'est toi qui abordes le sujet en un clin d'oeil philosophique. :D ma réponse se trouve dans le cadre ta signature;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 ma réponse se trouve dans le cadre ta signature;) Un clin d'oeil audacieux ou un clin d'oeil de maître ? La question philosophique du jour. Mdr. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Un clin d'oeil audacieux ou un clin d'oeil de maître ? La question philosophique du jour. Mdr. ok, dans ce cas les deux,tiens ça :40: et attendons ce qui'il en résulte de l'un ou l'autre:p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 ok, dans ce cas les deux,tiens ça :40: et attendons ce qui'il en résulte de l'un ou l'autre:p Je prends la rose et la clé des champs. J'ai une faim de loup. Mdr. Pour rester dans le sujet, j'irai ensuite acheter un arrosoir pour que pour la rose ne se fane pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Je prends la rose et la clé des champs. J'ai une faim de loup. Mdr. Pour rester dans le sujet, j'irai ensuite acheter un arrosoir pour que pour la rose ne se fane pas. :D pour qu'une rose ne se fane plus y un seul truc efficace Citer Link to post Share on other sites
soyas007 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Même en arrosant ce n'est pas évident .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts