AwiTerredh 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Mahmoud Chabane professeur de rhétorique à l'Université d'Al-Azhar a émet une fatwa en appelant au meurtre des opposants du président Morsi....dire qu'Al-Azhar porte le titre de la plus haute autorité de l'islam sunnite et forme la plupart des muftis du moyen orient et beaucoup d’Algériens vont faire des études théologiques la-bas...:mad: [YOUTUBE]3xKVriVypQ0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Voilà ce que je disais : les islamistes, qu'ils soient salafistes, FM ou autres, sont insolubles dans la démocratie ! Dès qu'ils entrent dans le pouvoir, ils referment la porte derrière eux, mettent des cadenas et finissent par murer la porte ! En somme, ce "douktour" dit que tout ceux qui aspirent au fauteuil de Morsi doivent être combattus et s'il doivent être tués qu'il en soit ainsi. Il s'appuie sur un hadith rapporté par Ennawaoui. Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 Voilà ce que je disais : les islamistes, qu'ils soient salafistes, FM ou autres, sont insolubles dans la démocratie ! Dès qu'ils entrent dans le pouvoir, ils referment la porte derrière eux, mettent des cadenas et finissent par murer la porte ! En somme, ce "douktour" dit que tout ceux qui aspirent au fauteuil de Morsi doivent être combattus et s'il doivent être tués qu'il en soit ainsi. Il s'appuie sur un hadith rapporté par Ennawaoui. La solution c'est la laïcité, la religion c'est dans les mosquées et les Eglises... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Chaabane vise le poste d'Imam d'El Azhar et compte sur ses appuis ( Morsi) pour virer Al Tayeb et être nommé. Lequel Al Tayeb essaye de revenir au mode de scrutin collégial d'avant 1961. Ce qui n'arrange pas les affaires de Morsi. Avec la bénédiction du printemps arabe. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Chaabane vise le poste d'Imam d'El Azhar et compte sur ses appuis ( Morsi) pour virer Al Tayeb et être nommé. Lequel Al Tayeb essaye de revenir au mode de scrutin collégial d'avant 1961. Ce qui n'arrange pas les affaires de Morsi. Avec la bénédiction du printemps arabe. En somme, une entreprise qui va dans le sens du verrouillage ! Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Chaabane vise le poste d'Imam d'El Azhar et compte sur ses appuis ( Morsi) pour virer Al Tayeb et être nommé. Lequel Al Tayeb essaye de revenir au mode de scrutin collégial d'avant 1961. Ce qui n'arrange pas les affaires de Morsi. Avec la bénédiction du printemps arabe. rah dak ezmane b nassou w ja had ezmane b fassou, li yatkalam ytayroulou rassou! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Ils avaient déja fait une fatwa interdisant de sortir contre un président musulman...qu'était Mubarak! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Chaabane vise le poste d'Imam d'El Azhar et compte sur ses appuis ( Morsi) pour virer Al Tayeb et être nommé. Lequel Al Tayeb essaye de revenir au mode de scrutin collégial d'avant 1961. Ce qui n'arrange pas les affaires de Morsi. Avec la bénédiction du printemps arabe. Et alors?ce qui est mis en cause ce n'est pas qu'il vise le poste d'imam d'El Azhar ou même celui de grand rabbin si ça lui chante:le drame c'est les fetwas assassines qu'ils émettent et qui finissent un jour ou l'autre de faire passer à l'acte un de ces illuminés. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Ils avaient déja fait une fatwa interdisant de sortir contre un président musulman...qu'était Mubarak! Fatwa de Tantaoui nommé recteur par..Moubarak. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 C'est comme les wahhabites qui légitiment le pouvoir des saoud qui en retour leur laisse le champs religieux en émettant des fatwas toutes aussi débiles les unes que les autres, dans le genre la royauté c'est sacrée et s'y opposer c'est hram Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 J'ai toujours dis qu'il n y a pas de modérés dans «l'islamisme» et il n y a pas de place pour «l'islamisme» dans la démocratie Il n y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Voilà ce que je disais : les islamistes, qu'ils soient salafistes, FM ou autres, sont insolubles dans la démocratie ! Dès qu'ils entrent dans le pouvoir, ils referment la porte derrière eux, mettent des cadenas et finissent par murer la porte ! En somme, ce "douktour" dit que tout ceux qui aspirent au fauteuil de Morsi doivent être combattus et s'il doivent être tués qu'il en soit ainsi. Il s'appuie sur un hadith rapporté par Ennawaoui. Justement, il faut les laisser se devoiler et montrer leur veritable face. C'est une bonne chose qu'ils accedent au pouvoir. Ca fera ouvrir les yeux aux cretins qui voient en eux des sauveteurs juste parce qu'ils connaissent le Coran par coeur. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Mahmoud Chabane professeur de rhétorique à l'Université d'Al-Azhar a émet une fatwa en appelant au meurtre des opposants du président Morsi....dire qu'Al-Azhar porte le titre de la plus haute autorité de l'islam sunnite et forme la plupart des muftis du moyen orient et beaucoup d’Algériens vont faire des études théologiques la-bas...:mad: [YOUTUBE]3xKVriVypQ0[/YOUTUBE] D'où lui vient la permission d'émettre cette fatwa....?? L'enseignement coranique vu son statuts de prof a al azhar.... Il n'y a que dans l'islam qu'il y a des fatwa....et a chaque fois c'est justifié par la charia... ils suffit d'être reconnu comme un savant et bien connaitre les écrits islamique pour en faire fatwa. On peut être choqué et les condamné moralement mais ils vous sortiront des textes claires sur lesquelles s'appuient leur fatwa... Et surtout ne soyez pas étonné de voir de telle fatwa... Je suis sûr que personne ne pourra contester sa fatwa avec des écrits de la sounna,charia,hadith,ou le coran.... fetichou el koutoub... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 D'où lui vient la permission d'émettre cette fatwa....?? L'enseignement coranique vu son statuts de prof a al azhar.... Il n'y a que dans l'islam qu'il y a des fatwa....et a chaque fois c'est justifié par la charia... ils suffit d'être reconnu comme un savant et bien connaitre les écrits islamique pour en faire fatwa. On peut être choqué et les condamné moralement mais ils vous sortiront des textes claires sur lesquelles s'appuient leur fatwa... Et surtout ne soyez pas étonné de voir de telle fatwa... Je suis sûr que personne ne pourra contester sa fatwa avec des écrits de la sounna,charia,hadith,ou le coran.... fetichou el koutoub... Yes!!! je t'assures que je me demandais en lisant ce topic quand tu viendrais poster pour nous dire que tout ça c'est écrit dans le coran...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Yes!!! je t'assures que je me demandais en lisant ce topic quand tu viendrais poster pour nous dire que tout ça c'est écrit dans le coran...:mdr: Il rate aucune occasion pour casser l'Islam et justifier ainsi son choix de l'avoir quitter pour une autre religion. :D Il cite tout le temps des versets du Coran et des hadiths mais quand on lui cite des versets de sa Bible il repond que seul un chretien peut les comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Il rate aucune occasion pour casser l'Islam et justifier ainsi son choix de l'avoir quitter pour une autre religion. :D Il cite tout le temps des versets du Coran et des hadiths mais quand on lui cite des versets de sa Bible il repond que seul un chretien peut les comprendre :D je ne connais pas personnellement son parcours, mais je lis pratiquement tout ce qui se dit ici... j'ai remarqué que ce que tu m'expliques là est le dénominateur commun à la plupart des nouveaux convertis... Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Il rate aucune occasion pour casser l'Islam et justifier ainsi son choix de l'avoir quitter pour une autre religion. :D Il cite tout le temps des versets du Coran et des hadiths mais quand on lui cite des versets de sa Bible il repond que seul un chretien peut les comprendre :D normal pour quelqu'un qui avait vu Jésus à minuit alors qu'il livrait ses pizzas ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Yes!!! je t'assures que je me demandais en lisant ce topic quand tu viendrais poster pour nous dire que tout ça c'est écrit dans le coran...:mdr: tant qu'il y a des ignorants de l'islam comme toi il faudrait toujours des gens du livre pour te l'expliquer...Fiq... Puisque tu le savait alors faudrait féliciter cette imam qui a eu le courage de mettre en pratiques la charia conformément aux enseignement de mahomed... je suis sûr que tu ne connais pas l'histoire de Om Qirf et de .Ka'b ibn al-Ashraf... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Il rate aucune occasion pour casser l'Islam et justifier ainsi son choix de l'avoir quitter pour une autre religion. :D Il cite tout le temps des versets du Coran et des hadiths mais quand on lui cite des versets de sa Bible il repond que seul un chretien peut les comprendre :D Franchement ce n'est pas cette fatwa qui casse l'islam plutôt.... yakhi aklia... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 normal pour quelqu'un qui avait vu Jésus à minuit alors qu'il livrait ses pizzas ! KEYBOARDZAPPER, tu peux nous raconter cette histoire ? J'avais un ami qui avait pretendu la meme chose. :D Curieusement Jesus n'apparait qu'aux ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 faire son choix entre la peste et le choléra - Ce fasciste me rappelle Ali Benhadj L’Égypte comme la Tunisie ouvre la porte de l'enfer - Les islamistes ont tiré profit du printemps arabes pour s'accaparer des rênes du pouvoir - Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 faire son choix entre la peste et le choléra - Ce fasciste me rappelle Ali Benhadj L’Égypte comme la Tunisie ouvre la porte de l'enfer - Les islamistes ont tiré profit du printemps arabes pour s'accaparer des rênes du pouvoir - Mais en quoi les islamistes ont tort,,,est-ce le fait qu'ils applique la charia a la lettre...? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Les islamistes ont tiré profit du printemps arabes pour s'accaparer des rênes du pouvoir - Comme ils l'ont fait en 88-92 en Algerie. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Mais en quoi les islamistes ont tort,,,est-ce le fait qu'ils applique la charia a la lettre...? Faut-il appliquer la Bible a la lettre quand elle dit que Jesus n'est pas Dieu ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 tant qu'il y a des ignorants de l'islam comme toi il faudrait toujours des gens du livre pour te l'expliquer...Fiq... Puisque tu le savait alors faudrait féliciter cette imam qui a eu le courage de mettre en pratiques la charia conformément aux enseignement de mahomed... je suis sûr que tu ne connais pas l'histoire de Om Qirf et de .Ka'b ibn al-Ashraf... vois-tu, je suis une indécrottable optimiste aussi je vais te citer une citation de l'Emir des Croyant Ali qui te dira résumera mieux que je ne le ferai ma façon de penser... -"Prétends-tu n’être qu’un petit ver. Alors qu’en toi se cristallise l’univers. Ton remède est en toi, mais en as-tu conscience? Et ton mal vient de toi, en as-tu clairvoyance?" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts