Jump to content

Fatwa pour tuer les opposants

Recommended Posts

Guest jagellon
Et alors?ce qui est mis en cause ce n'est pas qu'il vise le poste d'imam d'El Azhar ou même celui de grand rabbin si ça lui chante:le drame c'est les fetwas assassines qu'ils émettent et qui finissent un jour ou l'autre de faire passer à l'acte un de ces illuminés.

Le drame c'est le jeu politique qui s'arroge le droit de faire usage de l'article religieux comme bon lui semble et quand ça lui convient.

Question: Si tu avais l'aval d'user des fatwas, en énoncerais-tu une pour liquider tous les barbus? Tes posts disent que oui, au Mali, en Algérie, en Tunisie et ailleurs. C'est ainsi qu'ils réfléchissent eux aussi, viser le résultat et non la cause.

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis la frangine de mes propres frangins et frangines...

tu verses dans l'amalgame et la généralité comme si les horreurs dont tu parles sont une spécificité islamique..ils n'en ont malheureusement pas le monopole ...

si tu as un tant soit peu d'honnêteté intellectuelle , tu reconnaîtras que depuis que le monde est monde il est rempli du sang répandu de milliard d'innocents...de tous bords...

se renvoyer à la face les exactions des uns et des autres n'y changeront rien...

il est rempli de sang certes mais quand tu as des textes qui t'ordonne de verser le sang de ceux qui ne croit pas comme toi cela devient de l'extermination a grandes échelle...

Pourquoi penses-tu que ces djihadistes n'agissent qu'avec la violence..

Les Versets du Jihâd

Guest jagellon
il est rempli de sang certes mais quand tu as des textes qui t'ordonne de verser le sang de ceux qui ne croit pas comme toi cela devient de l'extermination a grandes échelle...

Les Versets du Jihâd

Tu n'aurais pas plutôt un lien pour une recette de St Honoré à la citronnelle?

Guest D. ESSERHANE
qui leur a donné l'ordre d'aller a l'inquisition est-ce la bible ou un homme...????

En réalité les croisée n'ont trouver leur raisons d'être que parce que les musulmans ont envahi Jérusalem...

La bible dit tu ne tueras point et tout ceux qui ont enfreint ce commandement sont coupable devant Dieu et devront rendre compte !!!!

ILS VONT TOUT PAYER....

alors là tu es antisémitisme, l'ami

rejette un coup d’œil sur l'histoire

Les Versets du Jihâd

tu dis souvent que ce sont les hommes qui agissent et non la bible...qu'il ne fallait interpréter les versets hors contexte... pourquoi ne pas accorder aux musulmans le même principe?

Tu sais parfaitement que certains se sont servis de la bible pour commettre leur atrocité..il en est de même pour le Coran...

Bonne nuit...

Guest D. ESSERHANE
En quoi...si tu penses a Jésus ce sont les romains qui l'ont crucifié...

voilà l'histoire mon ami...

Ponce Pilat, je le sais

Tu ignores ce qui l'avait dénoncé, ce n'était pas un musulman quand même, c'était Juda le juif, non...Mais, était-il vraiment juif?

Guest D. ESSERHANE
tu dis souvent que ce sont les hommes qui agissent et non la bible...qu'il ne fallait interpréter les versets hors contexte... pourquoi ne pas accorder aux musulmans le même principe?

Tu sais parfaitement que certains se sont servis de la bible pour commettre leur atrocité..il en est de même pour le Coran...

Bonne nuit...

N'oublie pas le chant de la pluie, l'éclair, le tonnerre et le murmure du vent

ça aide à te relaxer

bne nuit

Guest D. ESSERHANE
non, pas en colère...je supporte mal la partialité...je voudrais que les gens soient justes...

certains musulmans ne le sont pas du tout, à l'image de ce taré qui appelle ouvertement au meurtre

Ponce Pilat, je le sais

Tu ignores ce qui l'avait dénoncé, ce n'était pas un musulman quand même, c'était Juda le juif, non...Mais, était-il vraiment juif?

mais mon ami ,tu sais pas que Judas s'est puni lui-même en se pendant a un arbre et par la même occasion il a enfreins le commandement tu ne tueras point ,puisqu'il s'est tué lui-même au lieu de se repentir de son geste...et là ou il est il n'en ressortira plus....je veux dire la géhenne ce mot hébreu utiliser dans le coran...

Guest D. ESSERHANE
je laisse, tu as raison...même si on reste là toute la nuit , on n'en fera pas le tour...

allons écouter la pluie, le vent et l'orage, c'est bien plus gratifiant!!:mdr:

je te l'avais dit

En rien n'est voluptueux que le murmure du vent, le chant de la pluie, le silence obscure, le froid....

Les années noires que nous avons vécues ne viennent que de commencer en Tunisie, et en Egypte.Si les Algeriens avaient tenu le coup ,c'est parceque notre pays est riche ,et que les braves de de notre nation ont pu mener la barque à l'autre rivage pour sauver ce qui est sauvable

Pour ceux que leur ignorance empêche de voir la réalité en face..

texte a l'appui que sa fatwa est sahiha...

[YOUTUBE]AOuUmn1Yvtc[/YOUTUBE]

Keybo ! C'est Simple, l'homme ne question sur la vidéo voit Morsi comme un Imam (tamma moubayaâtouhou), et les autres le voient comme un président.

Morsi n'est que fonctionnaire à contrat de durée déterminée, pourquoi vouloir éliminer les élections présidentielles de la constitution?

Keybo ! C'est Simple, l'homme ne question sur la vidéo voit Morsi comme un Imam (tamma moubayaâtouhou), et les autres le voient comme un président.

Morsi n'est que fonctionnaire à contrat de durée déterminée, pourquoi vouloir éliminer les élections présidentielles de la constitution?

il est question du hadith qui permet de tuer les opposants....

Permis de tuer....!!!