Smiley 15 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 il est question du hadith qui permet de tuer les opposants.... Permis de tuer....!!! Et cette fois ci tu n'as pas pensé à une mauvaise interprétation? :D Tu fais exprès d'ignorer ce que j'ai dis? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Et cette fois ci tu n'as pas pensé à une mauvaise interprétation? :D Tu fais exprès d'ignorer ce que j'ai dis? es-tu pour ou contre ce hadith qui permet de tuer là est la question...!!!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 es-tu pour ou contre ce hadith qui permet de tuer là est la question...!!!! Que fais tu à une personne qui voudrait détruire l'union des musulmans quand l'Islam était dans son berceaux ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Keybo je te laisse une vidéo ou tu trouveras toute les réponses a tes questions concernant le sujet. [YOUTUBE]AVFb50xNWgE[/YOUTUBE] Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Keybo je te laisse une vidéo ou tu trouveras toute les réponses a tes questions concernant le sujet. [YOUTUBE]AVFb50xNWgE[/YOUTUBE] Bonne nuit. je veux juste une réponse de ta part es-tu pour ou contre cette fatwa qui permet de tuer les opposant...? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Que fais tu à une personne qui voudrait détruire l'union des musulmans quand l'Islam était dans son berceaux ? L'union des musulmans gallek :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Que fais tu à une personne qui voudrait détruire l'union des musulmans quand l'Islam était dans son berceaux ? On pouvait étouffer l'Islam dans son berceau donc ? Ou est la puissance de Dieu dans cette histoire ? Ne crois-tu pas que si Dieu laisse vivre les apostats, c'est qu'il a décidé de les laisser vivre et donc n'a pas besoin de tueurs a gages ? Moi je vais te dire pourquoi certains musulmans veulent tuer les apostats. C'est que leur foi ne tient qu'a un fil. Il savent qu'en étant musulman on rate beaucoup de choses dans cette vie (il faut dire que ces musulmans s'interdisent beaucoup de choses ) et aimeraient que le plus grand nombre soient dans la même galère qu'eux, ainsi ils pourront mieux supporter leur galère. Parce que c'est pas possible, quand on sait que l'on détient la vérité absolue, que l'on vit la vraie vie, l'on a plutôt pitié des gens qui ne connaissent pas cette vie de béatitude et donc il est impossible que l'on est envie de tuer ces gens là En conclusion, les musulmans qui incitent a tuer les apostats sont tout simplement rongés de l'intérieur par la haine Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 On pouvait étouffer l'Islam dans son berceau donc ? Oui, si les musulmans n'ont pas résisté. Les fidèles ont combattu au nom d'Allah. Pourquoi devraiten-ils combattre les ennemis alors? Ou est la puissance de Dieu dans cette histoire ? Ou est la puissance quand les prophètes souffraient, le moment ou les messagers étaient tués ? Se sont des épreuves .... cela n'a rien avoir avec la puissance du dieu, nul ne peut commander Allah. Ne crois-tu pas que si Dieu laisse vivre les apostats, c'est qu'il a décidé de les laisser vivre et donc n'a pas besoin de tueurs a gages ? Faisons dans ta logique, pourquoi condamner a mort un criminel puisque dieu l'a laissé vivre? Moi je vais te dire pourquoi certains musulmans veulent tuer les apostats. C'est que leur foi ne tient qu'a un fil. Il savent qu'en étant musulman on rate beaucoup de choses dans cette vie (il faut dire que ces musulmans s'interdisent beaucoup de choses ) et aimeraient que le plus grand nombre soient dans la même galère qu'eux, ainsi ils pourront mieux supporter leur galère. Parce que c'est pas possible, quand on sait que l'on détient la vérité absolue, que l'on vit la vraie vie, l'on a plutôt pitié des gens qui ne connaissent pas cette vie de béatitude et donc il est impossible que l'on est envie de tuer ces gens là En conclusion, les musulmans qui incitent a tuer les apostats sont tout simplement rongés de l'intérieur par la haine Donc lisant ton analyse, les hadiths du prophète sont insensé? D'autre part il y a des versets dans le coran qui nous le commande, faut-il délaisser le livre? L'union des musulmans gallek :roflmao: A ton avis pourquoi il y a des Sunnites et chiites? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Smiley a ecrit Ou est la puissance quand les prophètes souffraient, le moment ou les messagers étaient tués ? Peux-tu nous donner des noms et prénoms de prophètes ou messagers qui ont été tués....? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Peux-tu nous donner des noms et prénoms de prophètes ou messagers qui ont été tués....? Ils sont nombreux, environ 60 ou 70 .... parmi eux il y a Yahiya(Le baptiste) et Zakaria (Zacharie)....Tu peux le confirmer? Ne t’inquiète pas, je ne vais pas cité Jesus....Choubbiha lahoum bark :D نحن نظرنا في كتاب الله تعالى وجدناه يقول: "لَقَدْ أَخَذْنَا مِيثَاقَ بَنِي إِسْرَائِيلَ وَأَرْسَلْنَا إِلَيْهِمْ رُسُلاً كُلَّمَا جَاءهُمْ رَسُولٌ بِمَا لاَ تَهْوَى أَنْفُسُهُمْ فَرِيقاً كَذَّبُواْ وَفَرِيقاً يَقْتُلُونَ [المائدة : 70]" ويقول: " إِنَّ الَّذِينَ يَكْفُرُونَ بِآيَاتِ اللّهِ وَيَقْتُلُونَ النَّبِيِّينَ بِغَيْرِ حَقٍّ وَيَقْتُلُونَ الِّذِينَ يَأْمُرُونَ بِالْقِسْطِ مِنَ النَّاسِ فَبَشِّرْهُم بِعَذَابٍ أَلِيمٍ [آل عمران : 21]" Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Ils sont nombreux, environ 60 ou 70 .... parmi eux il y a Yahiya(Le baptiste) et Zakaria (Zacharie)....Tu peux le confirmer? Ne t’inquiète pas, je ne vais pas cité Jesus....Choubbiha lahoum bark :D jean-baptiste ok mais ce zacharie n'est pas un prophète mais un sacrificateur..et le noms des autres qui sont-ils choubiha lahoum alors comme ça allah a menti en leur faisant croire que c'est jesus...???? Pourquoi alors n'a t-il pas aussi donné un choubiha lahoum pour jean-batiste puisqu'il a l'habitude d'être kheiro el makirine...? que penses tu tafsir qui dit que Jésus a été mort 3 heures et d'autre disent 3 jours puis il fut ressuscité et monté au ciel... si on par du principe que les juifs non pas tué Jésus et cela est vrai car se sont les romains donc on peut accepter que le coran dise que les juifs non pas crucifié ni tué Jésus mais en réalité se sont les romains qui l'ont fait..et on parle uniquement de la mort physique. La logique serais ils ne l'ont pas livré aux romains pour le faire mourir par crucifixion... autre remarque il y a erreur de chronologie on crucifie puis la mort surviens et le coran dit tuer puis crucifier c'est illogique... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Ou est la puissance quand les prophètes souffraient, le moment ou les messagers étaient tués ? Oui est probablement parce que ceux qui ont tué des prophètes considéraient ces prophètes comme des apostats. Si vraiment tu croyais en Dieu, tu saurais que ces gens qui tuaient des Prophètes seront jugés par Dieu dans les arrières monde. il est évident que Dieu ne juge personne sur cette terre, sinon nous verrons par exemple que les croyants seraient immunisés des catastrophes et des maladies... or ce n'est pas du tout le cas. Le fait de vouloir tuer les apostats fait de vous des gens qui ne croient pas au jugement de Dieu dans les arrières monde Faisons dans ta logique, pourquoi condamner a mort un criminel puisque dieu l'a laissé vivre? Si tu crois que le fait de choisir de ne plus être musulman est un crime, c'est que tu as un grain. Un criminel peut être jugé par autrui parce qu'il a fait du tort a autrui Mais un apostat a la rigueur ne fait de tort qu'a lui même. Donc lisant ton analyse, les hadiths du prophète sont insensé? D'autre part il y a des versets dans le coran qui nous le commande, faut-il délaisser le livre? Non c'est le musulmans qui veulent tuer des apostats alors que nous vivons a l'époque de la liberté de conscience (qui est une liberté élémentaire) qui sont insensés a mon avis j'arrive à peine à croire que je suis entrain d'essayer de te faire accepter la liberté de conscience ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Oui est probablement parce que ceux qui ont tué des prophètes considéraient ces prophètes comme des apostats. Si vraiment tu croyais en Dieu, tu saurais que ces gens qui tuaient des Prophètes seront jugés par Dieu dans les arrières monde. il est évident que Dieu ne juge personne sur cette terre, sinon nous verrons par exemple que les croyants seraient immunisés des catastrophes et des maladies... or ce n'est pas du tout le cas. Le fait de vouloir tuer les apostats fait de vous des gens qui ne croient pas au jugement de Dieu dans les arrières monde Si tu crois que le fait de choisir de ne plus être musulman est un crime, c'est que tu as un grain. Un criminel peut être jugé par autrui parce qu'il a fait du tort a autrui Mais un apostat a la rigueur ne fait de tort qu'a lui même. Non c'est le musulmans qui veulent tuer des apostats alors que nous vivons a l'époque de la liberté de conscience (qui est une liberté élémentaire) qui sont insensés a mon avis j'arrive à peine à croire que je suis entrain d'essayer de te faire accepter la liberté de conscience ! Et pourtant...et pourtant les chiffres sont implacables. Il y' a nettement plus de musulmans qui tombent sous les coups de la "liberté élémentaire". Le ratio est de 83,7 pour 1 ( tu peux vérifier). Mais voilà, en plus de maitriser le largage chirurgical du trinitrotoluène, cette satanée liberté élémentaire sait causer, faire la jolie, la pimbêche, l'espiègle. On ne peut que la mater et baver en silence. Ni le droit de participer ni celui de l'ouvrir. Allez oust circulez y' a rien à voir, la messe est dite. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Et pourtant...et pourtant les chiffres sont implacables. Il y' a nettement plus de musulmans qui tombent sous les coups de la "liberté élémentaire". Le ratio est de 83,7 pour 1 ( tu peux vérifier) Oui est surtout dans les pays ou la majorité écrasante est musulmane et que les gouvernements qui les gouvernent se disent musulmans Ceci dit, je n'ai encore jamais entendu un chrétien, un athée... se demander si l'on doit tuer un adepte qui décide de sortir du rang. Cette histoire de tuer l'apostat est devenu un sujet spécifiquement musulman Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Oui est surtout dans les pays ou la majorité écrasante est musulmane et que les gouvernements qui les gouvernent se disent musulmans Ceci dit, je n'ai encore jamais entendu un chrétien, un athée... se demander si l'on doit tuer un adepte qui décide de sortir du rang. Cette histoire de tuer l'apostat est devenu un sujet spécifiquement musulman Les gouvernements de ces pays ne maitrisent pas la technique du trinitrotoluène chirurgical. A ton avis combien de russes orthodoxes et d'ukrainiens greco-catholiques ont cassé leurs pipes dans les goulags, comme ça au pif ? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Les gouvernements de ces pays ne maitrisent pas la technique du trinitrotoluène chirurgical. A ton avis combien de russes orthodoxes et d'ukrainiens greco-catholiques ont cassé leurs pipes dans les goulags, comme ça au pif ? des millions probablement, et le commun des mortels (a la condition que l'on a pas un grain) condamne cette horreur et souhaite que ça ne se renouvelle pas. ceci dit, les communistes n'avaient pas pour argument béton "c'est Dieu qui le demande" bref, ne compte pas sur moi pour le justifier par des contre exemples parce que moi je n'ai aucune affinité avec ces gens là, comme je n'ai aucune affinité avec ceux qui trouvent normal de tuer l'apostat (ou le justifient par des contre exemples) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Le drame c'est le jeu politique qui s'arroge le droit de faire usage de l'article religieux comme bon lui semble et quand ça lui convient. Question: Si tu avais l'aval d'user des fatwas, en énoncerais-tu une pour liquider tous les barbus? Tes posts disent que oui, au Mali, en Algérie, en Tunisie et ailleurs. C'est ainsi qu'ils réfléchissent eux aussi, viser le résultat et non la cause. Et quel est le jeu politique qui permet cela?si ce n'est les théocraties dont il se prévalent. pour la fetwa,une qui obligerait ces barbus de faire un tour de piste de cancan en tutu rose:animals_bunny2: ,à mes yeux c'est suffisant ,j'imagine que pour eux ça doit être plus terrifiant que la mort. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 des millions probablement, et le commun des mortels (a la condition que l'on a pas un grain) condamne cette horreur et souhaite que ça ne se renouvelle pas. ceci dit, les communistes n'avaient pas pour argument béton "c'est Dieu qui le demande" bref, ne compte pas sur moi pour le justifier par des contre exemples parce que moi je n'ai aucune affinité avec ces gens là, comme je n'ai aucune affinité avec ceux qui trouvent normal de tuer l'apostat (ou le justifient par des contre exemples) Non ils avaient "Dieu n'existe pas" comme argument béton. Pourquoi tu veux que je compte sur toi pour te justifier? Tu ne peux parler qu'en ton nom. Tu me dis que je n'ai encore jamais entendu un chrétien, un athée... se demander si l'on doit tuer un adepte qui décide de sortir du rang ( je te cite) et je te dis qu'il faut être sourd pour ne pas entendre. C'est un exemple que j'ai cité mais nous pourrions en trouver bien d'autres. De la révolution culturelle des célestes par exemple. Très autaudafeuse et ou il ne fait pas très bon être bouddhiste tibétain à Lhassa ou encore Ouïghour musulman à Urumqi. Tu veux absolument entendre? Prend toi un billet pour Ibrox Park. Installe toi confortablement sur un siège du coté de la tribune nord et au moment ou le referee sifflera le kick n'rush tu sortiras une pancarte de 2mx1m que tu auras soigneusement planqué dans ta poche. Sur la pancarte il y' aura un poster de Benoit ( seizième du nom) avec Habemus papam écrit dessus en grosses lettres. Tu peux faire la même chose et aller au Celtic Park mais cette fois il y' aura " I love John Knox" écrit en grand sur ta pancarte. Un conseil, dans les deux cas il vaut mieux rédiger ton testament avant d'y aller. Et encore, ça sera moins douloureux qu'à Windsor Park chez les irishs. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Ils avaient déja fait une fatwa interdisant de sortir contre un président musulman...qu'était Mubarak! Les muftis du sultan ont toujours existé et existeront toujours ;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 T'as raison ouais ça doit être pour ça que dès qu'il s'est fait dégager du pouvoir la première mesure qui a été prise c'est le gel de ses avoirs en Suisse, quelle lutte héroïque ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Mélanger du Weber et du Proudhon c'est comment dire ... un peu du n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts