Breizh-Hchicha 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Est ce que c‘est jolie parce que c‘est un effet de mode et qu‘on est lobotomisé par cette société ? Ou c‘est jolie parce que c‘est sympa d‘avoir deux couleurs dans les cheveux racines et sommet du crane comme si on étais crasseuses ou radines et qu‘on a la flemme de retourner chez le coiffeur? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Est ce que c‘est jolie parce que c‘est un effet de mode et qu‘on est lobotomisé par cette société ? Ou c‘est jolie parce que c‘est sympa d‘avoir deux couleurs dans les cheveux racines et sommet du crane comme si on étais crasseuses ou radines et qu‘on a la flemme de retourner chez le coiffeur? y a le tie and dye leger qui imite une decolaration naturelle par le soleil ca, j aime bien sinon, comme toi, je trouve que ca fait crasseux surtout que le cheveu decolore est toujours plus sec et les racines foncees en paraissent plus grasses :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 y a le tie and dye leger qui imite une decolaration naturelle par le soleil ca, j aime bien sinon, comme toi, je trouve que ca fait crasseux surtout que le cheveu decolore est toujours plus sec et les racines foncees en paraissent plus grasses :p oui , ça fait pas vraiment beau ... c'est une mode qui passera ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 et je précise ...oui je sais ce que c'est même dans ma brousse ... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 bon dieu moi qui voulait le faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 bon dieu moi qui voulait le faire :D si t'as de beaux et longs cheveux, pourquoi tu veux les abimer ? t'as des cheveux gris à cacher ? ... sachez une chose ...les teintures et tout ça, ça abime les cheveux ... alors tant que vous avez de beaux cheveux, attendez ... vous avez le temps de cacher les choses ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 si t'as de beaux et longs cheveux, pourquoi tu veux les abimer ? t'as des cheveux gris à cacher ? ... sachez une chose ...les teintures et tout ça, ça abime les cheveux ... alors tant que vous avez de beaux cheveux, attendez ... vous avez le temps de cacher les choses ... Absolument et moi on m'y reprendra plus. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 si t'as de beaux et longs cheveux, pourquoi tu veux les abimer ? t'as des cheveux gris à cacher ? ... sachez une chose ...les teintures et tout ça, ça abime les cheveux ... alors tant que vous avez de beaux cheveux, attendez ... vous avez le temps de cacher les choses ... Je me suis jamais coloré les cheveux. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 si t'as de beaux et longs cheveux, pourquoi tu veux les abimer ? t'as des cheveux gris à cacher ? ... sachez une chose ...les teintures et tout ça, ça abime les cheveux ... alors tant que vous avez de beaux cheveux, attendez ... vous avez le temps de cacher les choses ... j ai prefere tout de suite cacher je trouve ca trop moche mais je fais toujours la meme coloration, du coup, chaque partie du cheveu n est traitee qu une fois ca n a pas abime et pourtant j ai le cheveu hyper fragile Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 j ai prefere tout de suite cacher je trouve ca trop moche mais je fais toujours la meme coloration, du coup, chaque partie du cheveu n est traitee qu une fois ca n a pas abime et pourtant j ai le cheveu hyper fragile moi aussi je cache et je n'aime pas les cheveux gris ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Je me suis jamais coloré les cheveux. alors attends pour le faire ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Est ce que c‘est jolie parce que c‘est un effet de mode et qu‘on est lobotomisé par cette société ? Ou c‘est jolie parce que c‘est sympa d‘avoir deux couleurs dans les cheveux racines et sommet du crane comme si on étais crasseuses ou radines et qu‘on a la flemme de retourner chez le coiffeur? y'en a qui n'ont que ça à faire... changer de couleur de cheveux.. après quand elles savent plus quelle couleur prendre car elles ont tout essayé ben voilà qu'elles panachent... c'est un compromis face à leur hésitation :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Ces deux là je ne trouve pas ça jolies! Alors que ces deux là oui! j'aime bien! Donc it depends! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 quelle horreur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 pas beau du tout.......... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Aprescsa dépend de la couleur que tu choisis ! Au début j'ai trouve sa bisard mais apres en voyant sa de plus pres sa peu etre jolie ! Les gouts et les couleurscsa se discutent pas! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts