lepenseur93 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Bonjour, Je suis un chinois du 93,région parisienne,j'ai donc forcément des amis algériens.c'est ma 3ieme visites à Alger et demain j'y serai encore.Alors si vous voyez un chinois demain dans l 'avion, c'est moi lepenseur93. Faites moi signe.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 marhba bik a Alger le penseur !!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Bonjour, Je suis un chinois du 93,région parisienne,j'ai donc forcément des amis algériens.c'est ma 3ieme visites à Alger et demain j'y serai encore.Alors si vous voyez un chinois demain dans l 'avion, c'est moi lepenseur93. Faites moi signe.:p Il y a beaucoup de Chinois à Alger. Tu ne seras pas dépaysé. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Welcome à toi! tu me fais rappeler un chinois que je connais... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Welcome à toi! tu me fais rappeler un chinois que je connais... t'es physionomiste toi y a pas à dire:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 t'es physionomiste toi y a pas à dire:mdr::mdr::mdr: :D:D:D :D ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 bienvenue... à Alger donc moi j'y suis pas mais ils sont gentils les algérois (j'espère pas déclenché de guerre en disant ça:p) mais sinon je t'aurais acceuilli avec plaisir... pancarte et tout ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 bienvenue... à Alger donc moi j'y suis pas mais ils sont gentils les algérois (j'espère pas déclenché de guerre en disant ça:p) mais sinon je t'aurais acceuilli avec plaisir... pancarte et tout ;) Ce n'est pas moi qui te contredirai. Ils sont même trop gentils les Algérois. :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Ce n'est pas moi qui te contredirai. Ils sont même trop gentils les Algérois. :D tu dis ça en toute objectivité cela va sans dire:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Ce n'est pas moi qui te contredirai. Ils sont même trop gentils les Algérois. :D Ah là ça devient péjoratif... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 tu dis ça en toute objectivité cela va sans dire:mdr::mdr: Eh oui. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Ah là ça devient péjoratif... :rolleyes: Pourquoi est-ce péjoratif ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Ah là ça devient péjoratif... :rolleyes: maîtresse est passée par là:mdr::mdr::mdr: en fait Sissa quand tu dis de quelqu'un qu'il est trop gentil, ça peut être pris comme un peu niais.:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Pourquoi est-ce péjoratif ? Ben le "trop" c'est toujours péjoratif... "Très" gentils c'est mieux Cornemuse vas chercher bonheur vas! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Ce n'est pas moi qui te contredirai. Ils sont même trop gentils les Algérois. :D Moi je dis que les algériens sont intolérant :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Moi je dis que les algériens sont intolérant :rocket: voilà pourquoi j'osais pas affirmé quelque chose comme ça je savais que ça allait énerver certains :mdr::mdr::mdr::mdr: t'as mordu à l'hameçon:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 voilà pourquoi j'osais pas affirmé quelque chose comme ça je savais que ça allait énerver certains :mdr::mdr::mdr::mdr: t'as mordu à l'hameçon:mdr::mdr: Pas du tout , j'assume mes dires:49: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 maîtresse est passée par là:mdr::mdr::mdr: en fait Sissa quand tu dis de quelqu'un qu'il est trop gentil, ça peut être pris comme un peu niais.:D Comme cela peut être dit sur un ton sarcastique. :D Un Algérois l'aurait compris :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Moi je dis que les algériens sont intolérant :rocket: Le jour où tu changeras d'avatar, je te parlerai. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Le jour où tu changeras d'avatar, je te parlerai. :D Ah je l'ai pas changé et tu m'as répondu , pour quoi ne pas répondre :chut: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 allons allons un peu d'amour les loulous :D [YOUTUBE]BWf-eARnf6U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 allons allons un peu d'amour les loulous :D Ca va bien de mon côté. C'est juste que je n'aime pas les lits à ressorts. Mdr. Elle est émouvante la vidéo. Merci pour le rappel. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 de rien, j'ai rêvé qu'un jour tout les gens du Forum Algérie se tiennent par la main mdr :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 de rien, j'ai rêvé qu'un jour tout les gens du Forum Algérie se tiennent par la main mdr :D Pour faire une ronde ? :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 de rien, j'ai rêvé qu'un jour tout les gens du Forum Algérie se tiennent par la main mdr :D :mdr:bigmdrbigmdr:roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts