Jump to content

Elle se fait violer sous le regard de sa communauté


Recommended Posts

Les photos et les images sont insoutenables... le père qui montrait

 

ses enfants tous petits assassinés... juste cruel!...

 

oui, on aurait dit des poupees

 

enfin, ce genre d images, c est ok, quand notre cause, c est d etre contre la guerre

 

sinon, pour moi, c est juste de la manipulation assez grossiere

Link to post
Share on other sites
oui, on aurait dit des poupees

 

enfin, ce genre d images, c est ok, quand notre cause, c est d etre contre la guerre

sinon, pour moi, c est juste de la manipulation assez grossiere

 

Je suis d'accord. Perso j'ai horreur de ces videos morbides et souvent voyeuristes, indépendamment de la cause qu'elles sont censé défendre.

Link to post
Share on other sites

Les Arabes? Cela veut dire quoi????

 

Palestine n'appartient pas aux Arabes voyons mais aux MUSULMANS!!

 

 

Ces musulmans sont ecrases pour le moment...c'est dur d'etre ecrase quand tu as ete la lumiere qui a guide l'univers un certain temps...ta dignite/religion ne le permet pas...alors tu recours au DENI...

 

Tu ne vois rien...tu n'ecoutes rien....tu ne dis rien...

"""tu es en paix avec toi meme.........."'

 

............

Link to post
Share on other sites
Les Arabes? Cela veut dire quoi????

 

Palestine n'appartient pas aux Arabes voyons mais aux MUSULMANS!!

............

 

Toujours aussi sectaire ania. En fait, je trouve que t'as empiré.

 

Et les palestiniens chrétiens ? Et les palestiniens athées ? La palestine n'appartient pas aux musulmans, elle appartient aux palestiniens. Rentre le bien dans ton crâne.

Link to post
Share on other sites
Les Arabes? Cela veut dire quoi????

Palestine n'appartient pas aux Arabes voyons mais aux MUSULMANS!!

Ces musulmans sont ecrases pour le moment...c'est dur d'etre ecrase quand tu as ete la lumiere qui a guide l'univers un certain temps...ta dignite/religion ne le permet pas...alors tu recours au DENI...

Tu ne vois rien...tu n'ecoutes rien....tu ne dis rien...

"""tu es en paix avec toi meme.........."'............

Un jour le vent tournera, mais ce qui est dommage, c'est que je ne serai plus là pour voir ça !

Link to post
Share on other sites
Comment se plaindre des sionistes si y a encore des abrutis qui disent exactement la même chose en sens inverse la Palestine appartient à tous ses habitants : musulmans, juifs, chrétiens, ...

Dis-moi la vérité, es-tu Juif ?

Link to post
Share on other sites
Les Arabes? Cela veut dire quoi????

 

Palestine n'appartient pas aux Arabes voyons mais aux MUSULMANS!!

 

 

Ces musulmans sont ecrases pour le moment...c'est dur d'etre ecrase quand tu as ete la lumiere qui a guide l'univers un certain temps...ta dignite/religion ne le permet pas...alors tu recours au DENI...

 

 

 

............

 

tout s'explique alors!!!c'est bien pour ça que nous assistons à cette pitoyable situation!!!!

Link to post
Share on other sites
Bonjour BARA,

Oui c'est certain... Incha Allah

Bonjour YaraM,

 

On ne sera plus là le jour où les gosses de Gaza, de chatila(مخيم شاتيله) et de Dheisheh (مخيم الدهيشة) ne feront plus la queue pour les rations alimentaires des Nations Unies, une carte de réfugié à la main.

On ne sera plus là le jour ou ce tas de cailloux (sacré) qui a pour nom la Palestine (Actuellement Eretz Israël ) deviendra un pays comme les autres, dont toute la population est citoyenne.

On ne sera plus là le jour où les Palestiniens pardonneront à ceux qui les ont chassés, expropriés, humiliés, enfermés, réprimés.

 

Ils pardonneront, c'est clair, tout le monde le sait. Mais pour qu'ils pardonnent, Il faudrait songer à les libérer de l'exil et de l'occupation !

Link to post
Share on other sites
Les Juifs sont mes frères, et les sionistes mes adversaires…

 

 

Pourquoi tu me poses la question comme si j'allais prendre ça comme une insulte alors, ne te fais pas plus stupide que tu ne l'es déjà ça risque d'être très très difficile ... Les sionistes c'est à 3000 kms d'Alger je vois pas ce que ça a avoir avec l'Algérie

Link to post
Share on other sites
les arabes sont tous des lâches

 

[YOUTUBE]VFdFyxJkspE[/YOUTUBE]

 

c'est pas juste, mais n'incrimer pas les arabes..!

car si tu suit les échos chez les occidentaux c'est pire encore.

alors l’être humain c'est lui point tournat de tous les fléaux!

Link to post
Share on other sites
Pourquoi tu me poses la question comme si j'allais prendre ça comme une insulte alors, ne te fais pas plus stupide que tu ne l'es déjà ça risque d'être très très difficile ... Les sionistes c'est à 3000 kms d'Alger je vois pas ce que ça a avoir avec l'Algérie

Si tu crois que Jésus est le Fils de Dieu et qu'il est ton Sauveur, cela signifie qu tu fais partie d'une minorité qu'entourent les millions d'Algériens de même race et l'écrasante majorité est ethniquement arabe (car de langue mère arabe comme les palestiniens même si elles sont d'origine berbère) ...

Link to post
Share on other sites
Si tu crois que Jésus est le Fils de Dieu et qu'il est ton Sauveur, cela signifie qu tu fais partie d'une minorité qu'entourent les millions d'Algériens de même race et l'écrasante majorité est ethniquement arabe (car de langue mère arabe comme les palestiniens même si elles sont d'origine berbère) ...

 

 

Après juif tu veux me faire passer pour chrétien :mdr: T'es encore plus con que je ne pensais. Avec ton tribalisme à 2 balles on peut dire que t'es autant arabe qu'un juif israélien donc ça ne veut rien dire. D'ailleurs tes arguments bidons sont exactement les mêmes que les sionistes qui disent qu'ethniquement Israël est juive, mais continuez les arabistes avec vos thèses vous êtes les idiots utiles du sionisme sans le savoir

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...