momo 18 24 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 les arabes sont tous des lâches [YOUTUBE]VFdFyxJkspE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Je ne peux pas voir mais l‘Homme est lâche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Je ne peux pas voir mais l‘Homme est lâche. C'est une métaphore. La fillette en question, c'est la Palestine. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 C'est une métaphore. La fillette en question, c'est la Palestine. Ah ok. Je ne vois pas la vidéo. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Les photos et les images sont insoutenables... le père qui montrait ses enfants tous petits assassinés... juste cruel!... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Les photos et les images sont insoutenables... le père qui montrait ses enfants tous petits assassinés... juste cruel!... oui, on aurait dit des poupees enfin, ce genre d images, c est ok, quand notre cause, c est d etre contre la guerre sinon, pour moi, c est juste de la manipulation assez grossiere Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 oui, on aurait dit des poupees enfin, ce genre d images, c est ok, quand notre cause, c est d etre contre la guerre sinon, pour moi, c est juste de la manipulation assez grossiere Je suis d'accord. Perso j'ai horreur de ces videos morbides et souvent voyeuristes, indépendamment de la cause qu'elles sont censé défendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Les Arabes? Cela veut dire quoi???? Palestine n'appartient pas aux Arabes voyons mais aux MUSULMANS!! Ces musulmans sont ecrases pour le moment...c'est dur d'etre ecrase quand tu as ete la lumiere qui a guide l'univers un certain temps...ta dignite/religion ne le permet pas...alors tu recours au DENI... Tu ne vois rien...tu n'ecoutes rien....tu ne dis rien... """tu es en paix avec toi meme.........."' ............ Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Je suis d'accord. Perso j'ai horreur de ces videos morbides et souvent voyeuristes, indépendamment de la cause qu'elles sont censé défendre. Parfois il faut avoir recours a des moyens degeulasses pour attirer l‘attention. Mais face a ce monde insensible c‘est peine perdue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Les Arabes? Cela veut dire quoi???? Palestine n'appartient pas aux Arabes voyons mais aux MUSULMANS!! ............ Toujours aussi sectaire ania. En fait, je trouve que t'as empiré. Et les palestiniens chrétiens ? Et les palestiniens athées ? La palestine n'appartient pas aux musulmans, elle appartient aux palestiniens. Rentre le bien dans ton crâne. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Comment se plaindre des sionistes si y a encore des abrutis qui disent exactement la même chose en sens inverse la Palestine appartient à tous ses habitants : musulmans, juifs, chrétiens, ... Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Les Arabes? Cela veut dire quoi???? Palestine n'appartient pas aux Arabes voyons mais aux MUSULMANS!! Ces musulmans sont ecrases pour le moment...c'est dur d'etre ecrase quand tu as ete la lumiere qui a guide l'univers un certain temps...ta dignite/religion ne le permet pas...alors tu recours au DENI... Tu ne vois rien...tu n'ecoutes rien....tu ne dis rien... """tu es en paix avec toi meme.........."'............ Un jour le vent tournera, mais ce qui est dommage, c'est que je ne serai plus là pour voir ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Un jour le vent tournera, mais ce qui est dommage, c'est que je ne serai plus là pour voir ça ! Bonjour BARA, Oui c'est certain... Incha Allah Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Comment se plaindre des sionistes si y a encore des abrutis qui disent exactement la même chose en sens inverse la Palestine appartient à tous ses habitants : musulmans, juifs, chrétiens, ... Dis-moi la vérité, es-tu Juif ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Dis-moi la vérité, es-tu Juif ? Bsa3tek t'as du flair. Aynazz est juive et blonde. :o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Dis-moi la vérité, es-tu Juif ? Beaucoup moins que toi puisque je ne suis pas sémite :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Bsa3tek t'as du flair. Aynazz est juive et blonde. :o Fausse blonde alors :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Les Arabes? Cela veut dire quoi???? Palestine n'appartient pas aux Arabes voyons mais aux MUSULMANS!! Ces musulmans sont ecrases pour le moment...c'est dur d'etre ecrase quand tu as ete la lumiere qui a guide l'univers un certain temps...ta dignite/religion ne le permet pas...alors tu recours au DENI... ............ tout s'explique alors!!!c'est bien pour ça que nous assistons à cette pitoyable situation!!!! Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Bonjour BARA, Oui c'est certain... Incha Allah Bonjour YaraM, On ne sera plus là le jour où les gosses de Gaza, de chatila(مخيم شاتيله) et de Dheisheh (مخيم الدهيشة) ne feront plus la queue pour les rations alimentaires des Nations Unies, une carte de réfugié à la main. On ne sera plus là le jour ou ce tas de cailloux (sacré) qui a pour nom la Palestine (Actuellement Eretz Israël ) deviendra un pays comme les autres, dont toute la population est citoyenne. On ne sera plus là le jour où les Palestiniens pardonneront à ceux qui les ont chassés, expropriés, humiliés, enfermés, réprimés. Ils pardonneront, c'est clair, tout le monde le sait. Mais pour qu'ils pardonnent, Il faudrait songer à les libérer de l'exil et de l'occupation ! Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Bsa3tek t'as du flair. Aynazz est juive et blonde. :o Beaucoup moins que toi puisque je ne suis pas sémite Aujourd'hui Les Juifs sont mes frères, et les sionistes mes adversaires… Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 tout s'explique alors!!!c'est bien pour ça que nous assistons à cette pitoyable situation!!!! De quelle situation parles-tu ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Les Juifs sont mes frères, et les sionistes mes adversaires… Pourquoi tu me poses la question comme si j'allais prendre ça comme une insulte alors, ne te fais pas plus stupide que tu ne l'es déjà ça risque d'être très très difficile ... Les sionistes c'est à 3000 kms d'Alger je vois pas ce que ça a avoir avec l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 les arabes sont tous des lâches [YOUTUBE]VFdFyxJkspE[/YOUTUBE] c'est pas juste, mais n'incrimer pas les arabes..! car si tu suit les échos chez les occidentaux c'est pire encore. alors l’être humain c'est lui point tournat de tous les fléaux! Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Pourquoi tu me poses la question comme si j'allais prendre ça comme une insulte alors, ne te fais pas plus stupide que tu ne l'es déjà ça risque d'être très très difficile ... Les sionistes c'est à 3000 kms d'Alger je vois pas ce que ça a avoir avec l'Algérie Si tu crois que Jésus est le Fils de Dieu et qu'il est ton Sauveur, cela signifie qu tu fais partie d'une minorité qu'entourent les millions d'Algériens de même race et l'écrasante majorité est ethniquement arabe (car de langue mère arabe comme les palestiniens même si elles sont d'origine berbère) ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Si tu crois que Jésus est le Fils de Dieu et qu'il est ton Sauveur, cela signifie qu tu fais partie d'une minorité qu'entourent les millions d'Algériens de même race et l'écrasante majorité est ethniquement arabe (car de langue mère arabe comme les palestiniens même si elles sont d'origine berbère) ... Après juif tu veux me faire passer pour chrétien :mdr: T'es encore plus con que je ne pensais. Avec ton tribalisme à 2 balles on peut dire que t'es autant arabe qu'un juif israélien donc ça ne veut rien dire. D'ailleurs tes arguments bidons sont exactement les mêmes que les sionistes qui disent qu'ethniquement Israël est juive, mais continuez les arabistes avec vos thèses vous êtes les idiots utiles du sionisme sans le savoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts