lhero1962 348 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 des que j'aime tendrement ma femme,toutes les autres femmes, voisines, me courent apres!!! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Oué comme la phrase qui dit : "Quand t'es célib tu trouve personne. T'es en couple, tout le monde te veux" J'avoue ce n'est pas toujours faux, je crois que c'est le fait que quand on est amoureux on rayonne... ce qui fait qu'on attire plus... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 des que j'aime tendrement ma femme,toutes les autres femmes, voisines, me courent apres!!! mais, qu'est-ce t'attends cour FOREST cour Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 des que j'aime tendrement ma femme,toutes les autres femmes, voisines, me courent apres!!! Et c'est censé être poétique ça!!!! :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Et c'est censé être poétique ça!!!! :buck: :mdr::mdr::mdr: c'est la poésie nouvelle vague ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 des que j'aime tendrement ma femme,toutes les autres femmes, voisines, me courent apres!!! Dés que je me gratte le nez , les crottes tombent du coup , j'utilise un spray nettoyeur Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Dés que je me gratte le nez , les crottes tombent du coup , j'utilise un spray nettoyeur :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Dés que je me gratte le nez , les crottes tombent du coup , j'utilise un spray nettoyeur Un peu de tenue, Rihame, voyons!!!!!! t'es cool, toi, non? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Un peu de tenue, Rihame, voyons!!!!!! t'es cool, toi, non? Dés que j’interviens , je te vois me surgir de nulle part bien que je n'aime pas troubler ton ciel Ne me parle pas de tenue stp !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 ==========MODERATION=========== Vulgarité ====================================== Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Dès que je me tais, je bouge plus :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Dès que je me tais, je bouge plus :D dès que tu bouge, je me tais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 dès que tu bouge, je me tais :D Dès que Momo se tait, je deviens parano ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts