Jump to content

Recommended Posts

bonjour

Enfin ,la neige est venue;l'algerie est toute blanche.

l'année sera bonne , mabrouk pour les fellahs .

Euh ... t'es pas d' Alger ... non ?!!parce qu'ici y'a rien walou (neige ) !!

De toutes façons les fellahs comme tu dis ... d'Alger n'aime pas beaucoup la neige ... vu qu'ici leurs plantations ( des demi poteaux des poteaux des voiles et autre culture du même genre ) n'en demande pas !! :ermm:

Euh ... t'es pas d' Alger ... non ?!!parce qu'ici y'a rien walou (neige ) !!

De toutes façons les fellahs comme tu dis ... d'Alger n'aime pas beaucoup la neige ... vu qu'ici leurs plantations ( des demi poteaux des poteaux des voiles et autre culture du même genre ) n'en demande pas !! :ermm:

Les fois ou il a neigé a Alger c'était exceptionnel donc..... mais sinon mes parents avec lesquels je suis en contacte quotidiennement m'ont dit qu'il pleuvait beaucoup en ce moment et c'est déjà pas mal

bonjour

voila plus de 1 mois ,j'ai suivi une émission sur Medi 1 TV ,ça parlait du trafic de bois dans les forets du Royaume (les paysans se chauffent avec le bois) et ce sont les montagnes enneigées, très belles , qui m'ont fait penser a mon pays et a la neige,

Alhamdoulillah , il a neigé , et l’Algérie est belle sous la neige et se portera mieux.

L'eau c'est la principale richesse.

bonjour

voila plus de 1 mois ,j'ai suivi une émission sur Medi 1 TV ,ça parlait du trafic de bois dans les forets du Royaume (les paysans se chauffent avec le bois) et ce sont les montagnes enneigées, très belles , qui m'ont fait penser a mon pays et a la neige,

Alhamdoulillah , il a neigé , et l’Algérie est belle sous la neige et se portera mieux.

L'eau c'est la principale richesse.

la neige c'est beau, sauf quand on y est pas préparé, sauf quand elle cause des dégâts sauf quand y a pas de chasse neige, y a pas de gaz et que l'état est absent.....

Enfin la neige

la neige c'est beau, sauf quand on y est pas préparé, sauf quand elle cause des dégâts sauf quand y a pas de chasse neige, y a pas de gaz et que l'état est absent.....

Nos ancetres n'avaient ni Etat ,ni chasses neiges, ni portables, et pourtant , ils étaient contents et aux anges a la vue de la neige et remerciaent le ciel.

Reveille toi , et cesse d'etre assisté ( ne sois pas en colère mon frère).

Nos ancetres n'avaient ni Etat ,ni chasses neiges, ni portables, et pourtant , ils étaient contents et aux anges a la vue de la neige et remerciaent le ciel.

je ne suis pas en colère, je ne suis pas ton frère, je ne suis pas assisté, je connais très bien la neige ......... sa beauté et ses dangers.........

Guest rechveret

C est toujours bon la simplicite, spontaneite, c est bien de vivre bien dans sa tete, c est mieux que de stresser, de deprimer et de paniquer, un grand merci au dieu du ciel et de la terre

la neige

je ne suis pas en colère, je ne suis pas ton frère, je ne suis pas assisté, je connais très bien la neige ......... sa beauté et ses dangers.........

Huuuum , l'air est plus sain.

Dieu a dit : Tous les etres humains sont des freres , ne sommes nous pas tous issus de ADAM et EVE.

Salam mon CHER FRERE et bonne journée.