clairvoyant 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 bonjour Enfin ,la neige est venue;l'algerie est toute blanche. l'année sera bonne , mabrouk pour les fellahs . Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 bonjour Enfin ,la neige est venue;l'algerie est toute blanche. l'année sera bonne , mabrouk pour les fellahs . Mabrouk!!! Eba3tou chouia le Tlemcen:badmood: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 je ne sais pas si Carica apprécierait!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 bonjour Enfin ,la neige est venue;l'algerie est toute blanche. l'année sera bonne , mabrouk pour les fellahs . Euh ... t'es pas d' Alger ... non ?!!parce qu'ici y'a rien walou (neige ) !! De toutes façons les fellahs comme tu dis ... d'Alger n'aime pas beaucoup la neige ... vu qu'ici leurs plantations ( des demi poteaux des poteaux des voiles et autre culture du même genre ) n'en demande pas !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Euh ... t'es pas d' Alger ... non ?!!parce qu'ici y'a rien walou (neige ) !! De toutes façons les fellahs comme tu dis ... d'Alger n'aime pas beaucoup la neige ... vu qu'ici leurs plantations ( des demi poteaux des poteaux des voiles et autre culture du même genre ) n'en demande pas !! :ermm: Les fois ou il a neigé a Alger c'était exceptionnel donc..... mais sinon mes parents avec lesquels je suis en contacte quotidiennement m'ont dit qu'il pleuvait beaucoup en ce moment et c'est déjà pas mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 bonjour Enfin ,la neige est venue;l'algerie est toute blanche. l'année sera bonne , mabrouk pour les fellahs . Hum lc'est bien la neige !!! elle est bonne pour les oreilles Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 alors...il neige ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 bonjour Enfin ,la neige est venue;l'algerie est toute blanche. l'année sera bonne , mabrouk pour les fellahs . Il n'y a pas de neige ici. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 bonjour Enfin ,la neige est venue;l'algerie est toute blanche. l'année sera bonne , mabrouk pour les fellahs . oui, je me rappelle mon père disait la même chose bonne chose que cette neige Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 dsl, y a rien chez nous (y a que le froid et un froid de canard) Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted February 13, 2013 Author Partager Posted February 13, 2013 bonjour voila plus de 1 mois ,j'ai suivi une émission sur Medi 1 TV ,ça parlait du trafic de bois dans les forets du Royaume (les paysans se chauffent avec le bois) et ce sont les montagnes enneigées, très belles , qui m'ont fait penser a mon pays et a la neige, Alhamdoulillah , il a neigé , et l’Algérie est belle sous la neige et se portera mieux. L'eau c'est la principale richesse. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 bonjour voila plus de 1 mois ,j'ai suivi une émission sur Medi 1 TV ,ça parlait du trafic de bois dans les forets du Royaume (les paysans se chauffent avec le bois) et ce sont les montagnes enneigées, très belles , qui m'ont fait penser a mon pays et a la neige, Alhamdoulillah , il a neigé , et l’Algérie est belle sous la neige et se portera mieux. L'eau c'est la principale richesse. la neige c'est beau, sauf quand on y est pas préparé, sauf quand elle cause des dégâts sauf quand y a pas de chasse neige, y a pas de gaz et que l'état est absent..... Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted February 13, 2013 Author Partager Posted February 13, 2013 Enfin la neige la neige c'est beau, sauf quand on y est pas préparé, sauf quand elle cause des dégâts sauf quand y a pas de chasse neige, y a pas de gaz et que l'état est absent..... Nos ancetres n'avaient ni Etat ,ni chasses neiges, ni portables, et pourtant , ils étaient contents et aux anges a la vue de la neige et remerciaent le ciel. Reveille toi , et cesse d'etre assisté ( ne sois pas en colère mon frère). Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Nos ancetres n'avaient ni Etat ,ni chasses neiges, ni portables, et pourtant , ils étaient contents et aux anges a la vue de la neige et remerciaent le ciel. Reveille toi , et cesse d'etre assisté ( ne sois pas en colère mon frère). je ne suis pas en colère, je ne suis pas ton frère, je ne suis pas assisté, je connais très bien la neige ......... sa beauté et ses dangers......... Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Hmm j adore la neige, une occasion pour rester toujours enfant et bon vivant, vive la neige Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Nos ancetres n'avaient ni Etat ,ni chasses neiges, ni portables, et pourtant , ils étaient contents et aux anges a la vue de la neige et remerciaent le ciel. Reveille toi , et cesse d'etre assisté ( ne sois pas en colère mon frère). C est toujours bon la simplicite, spontaneite, c est bien de vivre bien dans sa tete, c est mieux que de stresser, de deprimer et de paniquer, un grand merci au dieu du ciel et de la terre Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted February 15, 2013 Author Partager Posted February 15, 2013 la neige je ne suis pas en colère, je ne suis pas ton frère, je ne suis pas assisté, je connais très bien la neige ......... sa beauté et ses dangers......... Huuuum , l'air est plus sain. Dieu a dit : Tous les etres humains sont des freres , ne sommes nous pas tous issus de ADAM et EVE. Salam mon CHER FRERE et bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 bonjour Enfin ,la neige est venue;l'algerie est toute blanche. l'année sera bonne , mabrouk pour les fellahs . Alors il a neige en ce jour oui ou non Clairvoyant? Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted February 16, 2013 Author Partager Posted February 16, 2013 la neige Alors il a neige en ce jour oui ou non Clairvoyant? Comme tu le vois , ce jour il fait tres beau sur toute l'algerie. Seuls les sommets des montagnes sont encore couvertes de neige , telles des écharpes blanches. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Comme tu le vois , ce jour il fait tres beau sur toute l'algerie. Seuls les sommets des montagnes sont encore couvertes de neige , telles des écharpes blanches. Il fait beau mais froid. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 la neige Il fait beau mais froid. il commence a faire plus doux. la lumière est étincelante, les arbres sont joyeux, gorgés d'eau et de vie, quelle beauté, Dieu merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Le ciel est bleu le soleil brille Les oiseaux chantent Les arbres sont en fleurs Les filles sont jolies Mais certains sont toujours cons wel hamoulillah pour tout son bienfait sur nous Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Le ciel est bleu le soleil brille Les oiseaux chantent Les arbres sont en fleurs Les filles sont jolies Mais certains sont toujours cons wel hamoulillah pour tout son bienfait sur nous Tu sais, on est toujours le con de quelqu'un. Donc :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts