Jump to content

ou va l'argent du petrole?

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bouteflika vient de s'offrir un Airbus personnel de 300 million de dollars.

a 127 dollars le baril de petrole on se demandait comme des cons ou va l'argent du peuple?

elle nourit les loups affamés;)

a 127 dollars le baril de petrole on se demandait comme des cons ou va l'argent du peuple?

Ce n'est pas son avion "personnel", c'est celui de la présidence et donc de l'Algérie, TOUS les présidents qui vont le succéder l'utiliseront. Sarkozy utilise bien un airbus, on dit pas l'avion A Sarkozy!!

Rêfléchissez un peu!

c'est normal que la présidence se dote d'un avion digne de son nom pour les voyages a l'étranger. Tu voulais qu'il voyage en hélico ou en deltaplane ?:D

delta2.JPG

c'est normal que la présidence se dote d'un avion digne de son nom pour les voyages a l'étranger. Tu voulais qu'il voyage en hélico ou en deltaplane ?:D

delta2.JPG

oui je cherche desc cours pour deltaplane en algérie ?

Ce n'est pas son avion "personnel", c'est celui de la présidence et donc de l'Algérie, TOUS les présidents qui vont le succéder l'utiliseront. Sarkozy utilise bien un airbus, on dit pas l'avion A Sarkozy!!

Rêfléchissez un peu!

Sauf que

... Sarkozy

... est le veritable President

... ce qui n'est pas le cas

... de la femelle de Mouradia

Sauf que

... Sarkozy

... est le veritable President

... ce qui n'est pas le cas

... de la femelle de Mouradia

c'est loin d'etre une critique,c'est une insulte.est ce qu'il n y a pas des limites dans ce forum? je croyais que c'est un forum de discussion ,de debats ou des cadres algeriens echangent leurs avis et idées et esssayent d'arrondir des angles et converger leurs opinions mais en realité ca ne l'est pas.moi personnellement je n'ai pas voté sur bouteflika ,je le critique souvent mais ca n'arrive jamais au point de l'insulter,ni insulter les autres que je n'apprecie pas. dans ce forum vous critiquez la religion ,vous critiquez ce qu'allah nous a ordonné ,vous denigrez l'algerie.....wallah je n'ai rien compris,je suis en train de decouvrir une autre algerie.

c'est loin d'etre une critique,c'est une insulte.est ce qu'il n y a pas des limites dans ce forum? je croyais que c'est un forum de discussion ,de debats ou des cadres algeriens echangent leurs avis et idées et esssayent d'arrondir des angles et converger leurs opinions mais en realité ca ne l'est pas.moi personnellement je n'ai pas voté sur bouteflika ,je le critique souvent mais ca n'arrive jamais au point de l'insulter,ni insulter les autres que je n'apprecie pas. dans ce forum vous critiquez la religion ,vous critiquez ce qu'allah nous a ordonné ,vous denigrez l'algerie.....wallah je n'ai rien compris,je suis en train de decouvrir une autre algerie.

eux on une algerie libre service ,nous une algérie libre pensée;)

Une Algérie libre, qui n'a pas peur.

Ca donnera une Algérie ou l'individu est respecté, et donc il pourra nous faire des avions, ....

Tu ne peux pas interdire à l'individu de faire des choses, sinon il ne ferra rien :D

si tout le monde parle comme ca :femelle(et les autres insultes de la meme famille) ca ne sera pas une liberté,ca sera un manque de respect,et personne ne tolerera l'autre.

La Justice c'est le respect de la dignité humaine en quelque personne et dans quelque circonstance qu'elle se trouve compromise et à quelque risque que nous expose sa défense.PROUDHON.

Le respect pour la loi morale est le seul mobile moral.Emmanuel kant.

Tu dois, donc tu peux ; une volonté libre et une volonté soumise à des lois morales sont une seule et même chose.kant

Toute définition de la liberté donnera raison au déterminisme.

C'est vrai que les constantinoises se marient maintenant avec les mangeurs des chats?

Comment vous faites pour vivre dans cette ville?

c'est la premiere fois que je l'ai entendu,les mangeurs de chats vivent dans leurs bases de vie .

comment nous faisons pour vivre dans cette ville? comme tous les algeriens qui vivent dans leurs villes ou campagnes ou sahara

Morale à droite, morale à gauche, et on reste en bas :artist:

crois tu qu'en denigrant notre pays a droite et a gauche nous aidera a son developpement.je crois qu'en algerie on est tous responsable :gouvernement et peuple,meme l'amour ne nous savons pas comment aimer l'algerie et nous nous aimons par consequent

Pour les constantinois, je peux généraliser.

fait un sondage!

si tu ne vois dans l'arc en ciel qu'une seule couleur= tu as un probleme de vision.et sache qu'a constantine il n y a pas un seul tribu ou une seule race ,il y a des algeriens de toutes les sources (surtout de l'est algerien).

si tu ne vois dans l'arc en ciel qu'une seule couleur= tu as un probleme de vision.et sache qu'a constantine il n y a pas un seul tribu ou une seule race ,il y a des algeriens de toutes les sources (surtout de l'est algerien).

Alors ton

..."Est"

... il faudra bien l'arreter

... quelque part

... parce que nous

... on n'en veut pas