Guest fouad-inh Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 salut j'aimerais bien comprendre ce que veux dire cette phrase ou plutôt son utilité et pourquoi y a des gents qui se donnent la peine pour appeler dans des émission radio ou télé rien que pour saluer leurs proches qui -peut être- ne suivent pas l’émission ou des fois pour leur dédier des chansons qui sont pas les leurs (normalement c'est le propriétaire de l’œuvre qui a le droit de dédier son travail) pourquoi ils ne les appellent pas directement sans passer par les medias? peut etre c'est parce qu'ils veulent que les autres sachent qu'ils sont respectueux envers leur proches?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 J'entends toujours des dédicaces @ la radio , mon avis c'est pour faire plaisir a la personne qu'on aime bien ....... Je ne l'ai jamais fait .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 J'entends toujours des dédicaces @ la radio , mon avis c'est pour faire plaisir a la personne qu'on aime bien ....... Je ne l'ai jamais fait .......... qquel plaisir et quel honneur on a evoqué mon prenom a la radio :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 qquel plaisir et quel honneur on a evoqué mon prenom a la radio :D Dédié @ toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Dédié @ toi ? je m'identifie a qlq1 a qui on a dedié une chanson :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 je m'identifie a qlq1 a qui on a dedié une chanson :D C'est bien on t'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 :D.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 :D.......... ta lu le livre "mille nuit et nuit"??:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 oui..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Je l'ai lu plusieurs fois enfin g 4romans Milles et une nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 j'ai tjrs voulu le lire mais je m'arette toujours dans la 10 eme ou 9eme page je suis fainéant :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts