Guest Simrane Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Cette Maladie est Hériditaire ? Le Diabète peut provoquer cette Fibrose ? @ Vous ............ Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Je ne connais pas désolée J'ai juste regarder deux minutes sur un site internet qui dit oui sa peut etre une cause du diabète ce qui me surprend car autour de moi j'ai des personnes diabétique ils ne st pas attein Après seul dieu sait car on a tous un organisme différent Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Cette Maladie est Hériditaire ? Le Diabète peut provoquer cette Fibrose ? @ Vous ............ peut-etre une réponses sur ce lien.. Fibrose pulmonaire - Site Jimdo de alsace-amira! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Oups J'ai oublié le topic .......... Ma mère a eu cette Maladie , mon oncle aussi il est sous Oxygène comme ma mère , sa m'a tellement perturbée que je commence a angoisser , J'ai pu lire sur certains Témoignages sur le net et c'est pas agréable Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Oups J'ai oublié le topic .......... Ma mère a eu cette Maladie , mon oncle aussi il est sous Oxygène comme ma mère , sa m'a tellement perturbée que je commence a angoisser , J'ai pu lire sur certains Témoignages sur le net et c'est pas agréable rabi yech'fih inchaa'allah c'est une maladie qui évolue lentement mais "surement" .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 rabi yech'fih inchaa'allah c'est une maladie qui évolue lentement mais "surement" .. Amine Khouya Donc c'est Hériditaire .............Allah Yechafi Mordana Nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Amine Khouya Donc c'est Hériditaire .............Allah Yechafi Mordana Nchallah ils n'en savent pas beaucoup du moins du peu que j'ai a lire sur ca ..apparemment tout les organes peuvent souffrir d'une fibrose .. amine .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Il s'est éteint ................................Le 28/02/2013 Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 toutes mes condoleances, simrane Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Cette Maladie est Hériditaire ? Le Diabète peut provoquer cette Fibrose ? @ Vous ............ Elle peut être due à des infections respiratoires ou à certains médicaments mais la cause reste inconnue dans la plupart des cas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts