Guest Yara Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 C'est bien? Pas bien? Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 -------------------pas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Nous devons de repondre: Qui est notre createur? Qui est notre prophete (saaws)? Qu'elle est notre religion? Comment on a depense notre temps? Comment on a depense notre argent? et SEUL ALLAH SAIT Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Nous devons de repondre: Qui est notre createur? Qui est notre prophete (saaws)? Qu'elle est notre religion? Comment on a depense notre temps? Comment on a depense notre argent? et SEUL ALLAH SAIT tu te trompes de rubrique, non? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Nous devons de repondre: Qui est notre createur? Qui est notre prophete (saaws)? Qu'elle est notre religion? Comment on a depense notre temps? Comment on a depense notre argent? et SEUL ALLAH SAIT c'est par ici...>Islam, Religions & Philosophies Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 C'est bien? Pas bien? Pourquoi? C'est pour te voir ici te lire t'ecrire echanger avec toi et te faire rire et pleurer mon enfant Pour que tu m'apprennes ce que je sais pas pour que tu m'apprenne ce que je sais pas pour que te coionfie ici ou on se confiera toi aussi pour calmer ses nerfs et aider quelqu'un montrer un chemin a quelqu'un ona tous une chose a offrir ici merci BONSOIR Yaram Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Passer son temps sur un forum Moi je dis en hiver c'est pas mal, quand il fait trop froid pour sortir...et ça permet de voir les opinions, les intérêts de personnes diverses...jsuis nouvelle également et pour l'instant je découvre... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 C'est bien? Pas bien? Pourquoi? Qu'en dis-tu de celui/celle qui les passe sur deux forums:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Rihame sur 2 forums? Comme qui?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Rihame sur 2 forums? Comme qui?:eek: comme la plus grande majorité d'ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 pmat je suis Yara et non Yaram c'est admino qui a change mon pseudo...:12: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 C'est bien? Pas bien? Pourquoi? ça y est tu veux en venir au thème de la crainte d'allah... khaf wehdek wa kheli lokhrine fi hwahoum... Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 comme la plus grande majorité d'ici ana lala:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Comment on a depense notre temps? :crazy: j'ai rien pigé je crois qu'on depense l'argent mi le tem------------- aiiiis WW fera mieux de faire dodo tu en dis quoi R/D Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 tu te trompes de rubrique, non? Non...pourquoi... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 pmat je suis Yara et non Yaram c'est admino qui a change mon pseudo...:12:[/quote desole mais on va l'engueuler cela veux dira VOIR? voyante que vois tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 :crazy: j'ai rien pigé je crois qu'on depense l'argent mi le tem------------- aiiiis WW fera mieux de faire dodo tu en dis quoi R/D Je ne pige rien de ce que tu racontes.... Pourtant j'ai essaye...dans l'autre topic.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Rihame tu es acidulee? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 C'est bien? Pas bien? Pourquoi? C'est mieux que d'aller boire un verre de trop avec ses potes, que d'être adossé au mur toute la journée et embêter les filles qui passent, que de faire du lèche-vitrine et dilapider ses maigres économies du mois, que de passer la journée au lit. Tu vois, que d'avantages. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 C'est mieux que d'aller boire un verre de trop avec ses potes, que d'être adossé au mur toute la journée et embêter les filles qui passent, que de faire du lèche-vitrine et dilapider ses maigres économies du mois, que de passer la journée au lit. Tu vois, que d'avantages. :D Oui je vois........ Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Qu'en dis-tu de celui/celle qui les passe sur deux forums:mdr: yaram's est bien trop prude! Rihame attention à ne pas te faire signaler à notre chère admino :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 yaram's est bien trop prude! Rihame attention à ne pas te faire signaler à notre chère admino :D Astaghfillah, je suis une bonne musulmane moi:p Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 C'est bien? Pas bien? Pourquoi? Bonjour avec modération le but et la communication entre les gens amitié , chose qui se font rare. il se peut aussi qu'on utilise une rubrique dans ce forum للدكر والدعوى الى الخير والمعروف ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Nous devons de repondre: Qui est notre createur? Qui est notre prophete (saaws)? Qu'elle est notre religion? Comment on a depense notre temps? Comment on a depense notre argent? et SEUL ALLAH SAIT Tu devrais pas, mieux exploiter ton temps que de venir sur un forum donner un avis à des débauchés comme nous?:p Attention ton dieu va te réclamer des comptes sur ton temps....Nous on va te balancer diract...on va digh elle etait chez nous...:D:D Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 C'est bien? Pas bien? Pourquoi? Pas bien........... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts