MonaLisa 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Au lieu de squatter un forum abusivement mettre plutôt ce temps libre à profit pour concevoir d autres choses Celui qui passe son temps sur un forum ne doit pas avoir une vie exaltante Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Qu'en dis-tu de celui/celle qui les passe sur deux forums:mdr: ça va même jusqu'a copier les sujets, aucune innovation :mad: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Et bien et bien de plus en plus de precheurs dr bonnes paroles même sur le net ça sent l‘enfer qui approche tout ça. Pour répondre je. ne.sais.pas je passe le temps que j‘en ai envie au moment envie. Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 de quoi parles-tu lorsque tu dis "concevoir d'autres choses ? " Le choix est vaste, faire du sport, ciné, boire un verre entre amis, visiter...... Tu fais quoi quand tu n es pas la ? Tu as d autres centres d intérêt tout de même Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 comme la plus grande majorité d'ici Eh ben, y en a qui qui ont du temps en masse :eek: wine telqaw el weqt ya nass? Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Bonjour avec modération le but et la communication entre les gens amitié , chose qui se font rare. il se peut aussi qu'on utilise une rubrique dans ce forum للدكر والدعوى الى الخير والمعروف ;) Bonjour, Oui Marsoum tres bonne idee. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Tu devrais pas, mieux exploiter ton temps que de venir sur un forum donner un avis à des débauchés comme nous?:p Hacha...personne n'est debauche... J'ai seulement essaye de partager ce que je sais...et libre a toute personne de le prendre comme elle veut... Moi j'aime bien qu'on me donne des conseils sur ma religion. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 C'est bien? Pas bien? Pourquoi? Toi je te connais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Bonjour, Moi je crois que je vais passer plus de temps dans la rubrique Islam...comme ca mon temps ne serait pas perdu et j'apprendrai des choses.. Hichicha qui est Sam? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts