bizou 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 ( oh que ça me manque) ahh,Zeegoto le fou à ce poins je te manque demain je te donnerai ta fessé bonne à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 je dois tout mélanger pour te répondre à toutes tes intervention!bizou 1er j'ai belle est bien une femme, te satisfaire pas dans le sens de ce que t'as insinué, mais d'un sens plus modeste et court, "avoir une discution pour ton aise" 2è:le tir fesse comme tu prétend, tu l'aime ou tu ne l'aime pas c'est un gout, et comme disent ceux qui nous ont précéder dans cette vie"les gouts et les couleurs ne se discutent pas" -ce tir fesse dont tu n'aimes pas il coute 3 fois le prix de la viande agneau, et encore qsi tu ne te lève pas tôt , les têtes à zéro(saoudiens) l’achètent au prix comptant avec des dollars 3'notre dulcinée sissa est une chic dame dont tu taquine, et j'aime vos intervention les 2 et je sens que je vais vous aimer encore plus!bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Merci Simrane: Allah ibarèk fik souhait d'etre à la hauteur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 3'notre dulcinée sissa est une chic dame dont tu taquine, et j'aime vos intervention les 2 et je sens que je vais vous aimer encore plus! Bonsoir Sahraoui, Il n' y aura plus d'échange avec Bizou. Je n'aime pas les dépassements. :mad: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 merci sissa: c'est pas grave, il entrera dans l'ordre au fur et mesure, reste comme tu es et viens chez sahraoui tu seras toujours son hôte il est un bizou, parfois il nous apporte du bien, parfois il nous chagrine, alors prenons le tel qu'il est, et en va soupoudrons nos lèvres de poivre de cahen, il se piquera bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 merci sissa: c'est pas grave, il entrera dans l'ordre au fur et mesure, reste comme tu es et viens chez sahraoui tu seras toujours son hôte il est un bizou, parfois il nous apporte du bien, parfois il nous chagrine, alors prenons le tel qu'il est, et en va soupoudrons nos lèvres de poivre de cahen, il se piquera Tu as bon cœur et tu es bien indulgent. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Il le faut amie sissa, car ce que j'ai vécu me laisse de sorte pour mon prochain, j'aime tous les êtres de cet planète l'essentiel qu'il ne touche pas à mes principes:love::love: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Il le faut amie sissa, car ce que j'ai vécu me laisse de sorte pour mon prochain, j'aime tous les êtres de cet planète l'essentiel qu'il ne touche pas à mes principes:love::love: Mes respects. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Mes respects. toi aussi t'a bon cœur, sissa et je l'ai sentie à travers tes échanges avec bizou mais parfois il faut s'incliner pour divers raison, et ma nature est ainsi faite Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 toi aussi t'a bon cœur, sissa et je l'ai sentie à travers tes échanges avec bizou mais parfois il faut s'incliner pour divers raison, et ma nature est ainsi faite Merci. J'aimerais être comme toi, mais c'est plus fort que moi, il y a des choses que je ne tolère pas. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 un de nos moments les plus beaux: s'unir autour d'un feu et boire notre liqueur de brave(le thé) je peux m'inviter? le désert? j'en rêve... Citer Link to post Share on other sites
nidhale 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 sallam sahraoui machae ellah vous avez de la chance de vivre dans des endroits pareil . est ce que vous pourrez vivre au nord ,dans une ville comme hadi Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 22, 2013 Author Partager Posted February 22, 2013 salam, bonjour, sabah elkheir à tous les intervenants en ce beau jour de vendredi Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 22, 2013 Author Partager Posted February 22, 2013 Pour ceux qui pries ne nous oublier pas faites-nous partager vos prières! moi aussi je vous joindrai à moi! Allah yaftah pour tous les etres sur cette terre! et Allah yarzakna salate si kods, ya rabi amine:throb: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 22, 2013 Author Partager Posted February 22, 2013 Séphia: t'es la bienvenue, certes c'est romantique le desert et ses étoiles, et encore plus fascinant quand la lune et au RDV. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 22, 2013 Author Partager Posted February 22, 2013 sallam sahraoui machae ellah vous avez de la chance de vivre dans des endroits pareil . est ce que vous pourrez vivre au nord ,dans une ville comme hadi nidhale: Merci je sais que c'est une ville historique Tipaza ou Zeralda, c'est beau Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 salam, bonjour, sabah elkheir à tous les intervenants en ce beau jour de vendredi Bonjour Sahraoui, Très belle journée à toi. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 22, 2013 Author Partager Posted February 22, 2013 Merci. J'aimerais être comme toi, mais c'est plus fort que moi, il y a des choses que je ne tolère pas. tu n'a jamais su que: "le temps fait des choses merveilleuses", alors laisse toi aller . ne te casse pas la tête pour ce que tu n'ai pas et ce que tu ne veux pas. y a pas meilleurs que le présent et ce qu'il comprend Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 22, 2013 Author Partager Posted February 22, 2013 Bonjour Sahraoui, Bonjour, et très belle journée à toi aussi Sissa. Passe une bonne journée toi aussi, moi je vais me préparé à faire le déplacement pour la prière du vendredi: incha-allah Allah éxocera nos souhait Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Passe une bonne journée toi aussi, moi je vais me préparé à faire le déplacement pour la prière du vendredi: incha-allah Allah éxocera nos souhait [/i][/b][/color][/center] Amine ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 22, 2013 Author Partager Posted February 22, 2013 je t’invite sissa à partager cette table trés gourmandise, elle n'est pas de chez moi mais quand la poche est bien plein ou des invités d’exceptions son chez moi c'est presque idem ou encore mieux:p:crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 22, 2013 Author Partager Posted February 22, 2013 Je sais que cette photo va plaire à siphia Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 d'abord, bonsoir cher Sahraoui, je t'aime bien tu sais revenons à Sissa maintenant Bonsoir Sahraoui, Il n' y aura plus d'échange avec Bizou. Je n'aime pas les dépassements. écoute Sissa, t'aurais du utiliser le pronom personnel "lui " à la place de mon pseudo, comme ça je saurais sentir ta colère c'est pour te dire que je ne te crois pas revenons à la deuxième phrase "j'aime pas les dépassements" voyons, et depuis quand,hein à ce que je sache, la plupart de mes échanges avec toi sont de cette nature et ça ne te choquais guère qu'est-ce qui a changer? enfin;moi je suis comme ça et je compte le rester puisque,ma nature bizou Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 22, 2013 Author Partager Posted February 22, 2013 Moi aussi je t'aime bien"bizou" et dés les premiers instants! entre toi et sissa ce que de l'amitié si c'est pas autres choses:chut: mais vous êtes 2 de mes préférés, et je compte l’être pour vous aussi;);););), Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Moi aussi je t'aime bien"bizou" et dés les premiers instants! entre toi et sissa ce que de l'amitié si c'est pas autres choses mais vous êtes 2 de mes préférés, et je compte l’être pour vous aussi je t'aime bien cher Sahraoui par contre le terfasse NON, je reste sur ma position, NON, NON, et NON Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts