sahraoui 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 Wahran daymen fel hasbane Tu n'es pas trop loin, oranais, tlemçani, saïdi,... mascara, mechria, ainsefra, bechar, adrar, timimoun;ain-salah, tamanrassat.... :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 mascara, mechria, ainsefra, bechar, adrar, timimoun;ain-salah, tamanrassat.... :mdr::mdr::mdr::mdr: voilaaaaaaaaaaa , Je t'ai connu sous toutes ces villes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: dis-moi sissa, Rihame ne t'as pas contaminé?? je te dis que je suis sahraoui à 100%:mdr::mdr::mdr: mais je connais tout l'oranie de beni-ounif à oujda(maroc) Habiter Oran ne fait pas de toi un natif de cette ville. :03: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 re-bonsoir les amis(es) :salam: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 re-bonsoir les amis(es) :salam: Bonsoir Sahraoui. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 Je n'habite pas Oran Ya Sissa: certes je la connais et j'ai de trés bons Amis:p:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 Rihame: je t'autorise à divulgué mon identité si de tel y est:rolleyes::crazy::p:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Rihame: je t'autorise à divulgué mon identité si de tel y est:rolleyes::crazy::p:mdr::mdr::mdr: Je la garde pour moi! J'ai envie de visiter e sahra cette fois!bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Je n'habite pas Oran Ya Sissa: certes je la connais et j'ai de trés bons Amis:p:crazy::mdr: Tu n'as pas à te justifier. L'ambiance est gâchée. Bonne soirée, Sahraoui. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 Je la garde pour moi! J'ai envie de visiter e sahra cette fois!bigmdr bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Tu Goûteras à mon humour plombé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 Tu n'as pas à te justifier. L'ambiance est gâchée. Bonne soirée, Sahraoui. rien n'est gaché sissa: je me justifie pour la simple raison.et l'ambiance y est toujours à toi aussi bonne soirée! ;););) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 Tu Goûteras à mon humour plombé :mdr: merci Rihame, j'aime faire rire les gents! et ton humour me flate, qu'il soit plombé ou autres:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Pourquoi tous sont chez Sahraoui ??? il y a qlq. chose à mangé ????? :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 Pourquoi tous sont chez Sahraoui ??? il y a qlq. chose à mangé ????? :D le menu était garnit t'as pas de chance Osiria: la prochaine-fois tu sera servie avant eux par galanterie:crazy::mdr::mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 le menu était garnit t'as pas de chance Osiria: la prochaine-fois tu sera servie avant eux par galanterie:crazy::mdr::mdr::mdr::crazy: Dit-moi au moins que ce qu'il y avait au menu que j'ai ratée Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 osi: un adage de chez nous et je sais que tu le connais dit: -si le discours t'a surpassé, dit j'ai comprisou j'ai entendu -et si le manger t'a dépassé dit je suis rassasie :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 Bonjour sabah elkheir, salam :cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Bonjour le pseudo Sahraoui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 hier j'ai commencé à parlé sur l'encens et ce qu'il prodigue! aujourd'hui je vais en faire de même pour le Henné, chose qui va avec l'encens. que pensez-vous???? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 encens est aimé par les 2 sexe: hommes et femmes! par-contre le henné c'est typiquement pour les femmes un moyen de se faire belle (beauté). -Très rare pour les hommes:- que si c'est un cas de médecine ou la cérémonie de mariage(j'en parlerai sur ça aussi) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 hier j'ai commencé à parlé sur l'encens et ce qu'il prodigue! aujourd'hui je vais en faire de même pour le Henné, chose qui va avec l'encens. que pensez-vous???? Je pense que tu es un héritier de hadj mumba , bkhour , djawi ou dok el henné Attends le soir, il y aura bien des amatrices de ces senteurs dépassées ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 encens est aimé par les 2 sexe: hommes et femmes! par-contre le henné c'est typiquement pour les femmes un moyen de se faire belle (beauté). -Très rare pour les hommes:- que si c'est un cas de médecine ou la cérémonie de mariage(j'en parlerai sur ça aussi) Et le prophète il se teignait la barbe avec du bkhour n'est-ce-pas? Vérifie tes sources ya radjel... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 cette pratique est très récente pour nous les algériens, elle s'est développée en Inde et au Maroc. chez nous c'est le henné pour les cheveux, les pieds, et les mains Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 cette pratique est très récente pour nous les algériens, elle s'est développée en Inde et au Maroc. chez nous c'est le henné pour les cheveux, les pieds, et les mains salut sahraoui....kirak chwye... salam lina 3ala eltoba elles sont bien décorées ces deux mains Pour les hommes seulement le petit rond de henné... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts