sahraoui 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 khlass fecheleni ...t3ayou ya radjel:D Fayot veut dire : Flatteur :rolleyes::Dbigmdrbigmdrbigmdr Bonjour Rihame::mdr::crazy: Allah ikhalini fayot ma3aki;;);) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 je suis la la prime est de combien? je veux qu'elle soit d'au moins zouj doro oui, je vaux chère moi Salut bonjour mon ami bizou: ta prime de wanted sera de quelques Tire Fèssatesbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 Pourquoi n'ai-je pas le droit d'étuliser le msge privés???? J'ai toujours ce message qui ne m'explique rien? sahraoui, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons : Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 bigmdrbigmdrbigmdr Bonjour Rihame::mdr::crazy: Allah ikhalini fayot ma3aki;;);) Salut Fayot diyali:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 Salut Fayot diyali:p:mdr: bonsoir et salut à toi aussi Rihame! bonne soirée, chez moi il fait trés froid cette nuit..:eek: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 bonsoir et salut à toi aussi Rihame! bonne soirée, chez moi il fait trés froid cette nuit..:eek: Bonsoir Fais un feu de camps et réchauffe toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Salem Sahraoui Ma 3alik Ghir bel Kanoun ouella Majmar et Rechauffe toi ,Avec Bered Atey Allah Allah :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Bonsoir Fais un feu de camps et réchauffe toi. Bienvenue ma très chère ESME Pauvre Sahraoui, je l'ai grillé et sur ses braises , je t'ai fait ce thé et cette galette Oui, j'ai flambé l'ambiance de certains:mdr: :mdr:Oui, je sais c pas trop classe, faudra que tu viennes avec des spartiates, sinon rien Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Salem Sahraoui Ma 3alik Ghir bel Kanoun ouella Majmar et Rechauffe toi ,Avec Bered Atey Allah Allah :p chetti khti n'ti tamri koulechi yeh'ddar Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 tout est y mes amies! le feu, le thé et autres!:eek::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 tout est y mes amies! le feu, le thé et autres!:eek::crazy::crazy::crazy: En plus berad miziriya ou khobz e ramla :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Eglantine Eglantine , Notre Sahraoui nous a Préparé le Thé Atey M'Chahhar ........ Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 ya fayoti Rihame: hadi c'est pas une galette, c'est un genre de pain à la sahraouiane qu'on appel "elmalla" http://www.saharafragile.org/blog/wp-content/taguelle.jpg Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 ya fayoti Rihame: hadi c'est pas une galette, c'est un genre de pain à la sahraouiane qu'on appel "elmalla" http://www.saharafragile.org/blog/wp-content/taguelle.jpg Galette wella machi galette C'est moi qui l'ait faite:) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 Eglantine Eglantine , Notre Sahraoui nous a Préparé le Thé Atey M'Chahhar ........ bienvenue mes amies:) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 En plus berad miziriya ou khobz e ramla :mdr: pourquoi berrad miziria? ya fayota Tihame:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 bienvenue mes amies:) bonsoir Sahraoui!! je vois que le thé est prêt... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 pourquoi berrad miziria? ya fayota Tihame:crazy::crazy::crazy:bigmdrbigmdrbigmdr tu sais pourquoi je ss mdr?? c'est que j'ai écrit Tihame au lieu de Rihame:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 bonsoir Sephia: le thé est tjrs pret:rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 bonsoir Sephia: le thé est tjrs pret:rolleyes::p j'ai fait des petits beignets à la farine de maïs, ça ira en accompagnement? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 bienvenue mes amies:) Ma théière est mille fois mieux Eglantine, viens une touche de glamour ne ferait qu'égayer notre qaada:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 j'ai fait des petits beignets à la farine de maïs, ça ira en accompagnement? Yooooooo, une touriste parmis-nous j'appelle mes amis Maliens :o Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 tenez mes amies: Séphia, simrane, esmeralda...! parcontre fayota Rihame doit finir la cuisson de sa soi disante galette bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts