sahraoui 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 Evebebe: marhabane kiki chez sahraoui...! je contate que t'es une connaisseuse de la région M'zab, c'est eux qui disent la "maghloula" Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 Je serai ravi si chaqu'une nous présente sa tenue de soirée dans un mariage! en fera les comparaisons:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Rihame:je t'ai connu sous 3 avatars! laisse-nous un seul qui puisse nous faire rêver:o:o:o lequel préfères-tu:) Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Salut le monopole des couleurs. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 lequel préfères-tu:) une chose est certaine t'as des gouts romantiques:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 Salut le monopole des couleurs. salut Hchicha talba m3icha..! les couleurs sont faites pour diversifier son gout! si t'es pas OK! je pense que le vert jardin t’ira bien avec ton pseudo:crazy::p:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Bonsoir Sahraoui, J'ai finalement organisé mon voyage pour Ghardaïa. Biskra sera pour l'année prochaine. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 Bonsoir Sahraoui, J'ai finalement organisé mon voyage pour Ghardaïa. Biskra sera pour l'année prochaine. bonsoir sissa: c'est bien les 2 régions sont magnifique: fais le choix pour la période et je te conseil l'automne période des dattes Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 bonsoir sissa: c'est bien les 2 régions sont magnifique: fais le choix pour la période et je te conseil l'automne période des dattes Je compte y aller ces jours-ci. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 c'est bien sissa, mais je pense qu'il fait encore trés froid ! et tu vas peut-etre tomber par la saison du vent de sable, mais ça fait partie du paysage Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 c'est bien sissa, mais je pense qu'il fait encore trés froid ! et tu vas peut-etre tomber par la saison du vent de sable, mais ça fait partie du paysage C'est ce qu'on me dit. Je prends le risque :D Ce ne sera pas un long séjour. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 C'est ce qu'on me dit. Je prends le risque :D Ce ne sera pas un long séjour. peu importe l'essentiel c'est que tu prendra gout a ton séjour Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 Citer Link to post Share on other sites
nidhale 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 وعليكم السلام و رحمة الله و بركاته Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 quoi, Zeegoto chez Sahraoui enfin une belle équipe [YOUTUBE]p8MGPn2YfN8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 quoi, Zeegoto chez Sahraoui enfin une belle équipe [YOUTUBE]p8MGPn2YfN8[/YOUTUBE] Merci Bizou ! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 de riens, fais taper le bindir zeegoto Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 bonjour Sarhaoui!! comment ça va du côté de chez toi? Ici, on fait aller...j'ai déjà fait le repas de midi...un peu de ménage...c'est vite fait quand on a plus de petiots pour tout chambouler!! le temps n'est pas au beau fixe, alors pas de promenade en vélo aujourd'hui... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 bonjour Sarhaoui!! comment ça va du côté de chez toi? Ici, on fait aller...j'ai déjà fait le repas de midi...un peu de ménage...c'est vite fait quand on a plus de petiots pour tout chambouler!! le temps n'est pas au beau fixe, alors pas de promenade en vélo aujourd'hui... Bonjour Séphia, Tu as déjà préparé le déjeuner ! Et moi qui suis encore au lit dégustant paresseusement le petit déjeuner. :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 bonne joumou3a(vendredi) à tous les pieux Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Bonjour Sahraoui Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 bonjour Sarhaoui!! comment ça va du côté de chez toi? Ici, on fait aller...j'ai déjà fait le repas de midi...un peu de ménage...c'est vite fait quand on a plus de petiots pour tout chambouler!! le temps n'est pas au beau fixe, alors pas de promenade en vélo aujourd'hui... bonjour à toi de même Séphia: ça va chouia, car j'ai un voisin 'mort" et sa me chagrine un peu! c'est la raison qui m'a fait absenté hier Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 Bonjour Sahraoui bonjour Sissa: toi t'es gaté "makalcha" le ptit dej au lit:mdr::mdr:: ça va hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts