sahraoui 10 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 surement que la réception fera effet une bise à bizou:mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 pas de prob amie Sissa un bise amicale, c'est la chose la plus facile et avec tous les compliments de Sahraoui:cool: :D :D Il devrait le prendre comme avatar. :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Il devrait le prendre comme avatar. pourquoi pas, Sissa,si tu l'as aime à ce poins Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 pourquoi pas, Sissa,si tu l'as aime à ce poins Il irait bien à ton pseudo et à tes répliques. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Il irait bien à ton pseudo et à tes répliques. tu l'as aime ou pas, Sissa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 tu l'as aime ou pas, Sissa Si je dis « oui », tu le prendras ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Si je dis « oui », tu le prendras ? c'est oui,ou c'est non? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 c'est oui,ou c'est non? Oui, je le trouve sympa. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Oui, je le trouve sympa. je trouve que; ses lèvres dépassent de trop tu confirmes Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 je trouve que; ses lèvres dépassent de trop tu confirmes Au moins :D elles ne laissent rien leur échapper. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Au moins elles ne laissent rien leur échapper. et c'est bien ou c'est pas bien Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 et c'est bien ou c'est pas bien Honnêtement, elles me dégoûteraient. Mais bon, je ne suis pas concernée. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Honnêtement, elles me dégoûteraient. Mais bon, je ne suis pas concernée. ça concerne qui, honnêtement,tu aimes les lèvres comment Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 ça concerne qui, honnêtement,tu aimes les lèvres comment Ca te concerne. C'est toi le « bizou ». C'est toi qui le donnes. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Ca te concerne. C'est toi le « bizou ». C'est toi qui le donnes. excuses j'etais ailleurs,donc c'est de l'avatar qu'il s'agit pas de moi, Sissa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 excuses j'etais ailleurs,donc c'est de l'avatar qu'il s'agit pas de moi, Sissa C'est ce que je dis depuis tout à l'heure : l'avatar irait bien à ton pseudo. Le pseudo, ce n'est pas toi non plus. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 C'est ce que je dis depuis tout à l'heure : l'avatar irait bien à ton pseudo. Le pseudo, ce n'est pas toi non plus. et si par malchance je prenais un autre avatar, tu aimerais qu'il ait des lèvres comment Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 et si par malchance je prenais un autre avatar, tu aimerais qu'il ait des lèvres comment C'est toi qui choisis. S'il te plaît, pourquoi pas ! Personnellement, je n'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 C'est toi qui choisis. S'il te plaît, pourquoi pas ! Personnellement, je n'aime pas. j'ai peur, .... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 j'ai peur, .... De quoi as-tu peur ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 de te dire bonne nuit sans te faire un bisou et après tout pourquoi pas moueh, Sissa de chez bizou Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 de te dire bonne nuit sans te faire un bisou et après tout pourquoi pas moueh, Sissa de chez bizou Gentillesse pour gentillesse : bisou et bonne nuit à toi. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Gentillesse pour gentillesse : bisou et bonne nuit à toi. remarque, c'etait qu'un seul bisou pas deux je taquine douce nuit Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Sahraoui, tu me laisses seul dans le désert avec mon verre de thé c pas gentille de ta part,tu sais Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Sahraoui, tu me laisses seul dans le désert avec mon verre de thé c pas gentille de ta part,tu sais Le pauvre ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts