ZeegoTo 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Un peu, du côté droit ou du côté gauche ? :D Non, mais plutôt un sentiment que j'ai. Je m' identifie comme tel. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 je m'excuse, j'ai oublie le plus important "belle, séduisante, et qui a besoin d'etre consoler par moi" Sissa voilou,voila Mdr. C'est plutôt toi qui as besoin d'être consolé. Je ne souffre pas de solitude, moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Non, mais plutôt un sentiment que j'ai. Je m' identifie comme tel. Oui, mais ton pseudo fausse tout. :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 sissa, si t'avais bien compris les définitions des turbans tu pourrai faire la comparaison facile sur cette photo! c'est un coin extraordinaire que j'aime, mais les Français sont entrain de saccager avec leur artillerie lourde à la recherche des terro Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Mdr. C'est plutôt toi qui as besoin d'être consolé. Je ne souffre pas de solitude, moi. consolons nous mutuellement, ça ne nous ferait que du bien yek tu me fais confiance, je c que tu me fais confiance Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 le "La = pronom défini" veut dire que t'es connu:mdr::mdr::mdr: Si au moins c'était « lalla » :D Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Oui, mais ton pseudo fausse tout. :D Pourquoi? On peut pas être sahraoui et zigoto à la fois ?:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 sissa, si t'avais bien compris les définitions des turbans tu pourrai faire la comparaison facile sur cette photo! c'est un coin extraordinaire que j'aime, mais les Français sont entrain de saccager avec leur artillerie lourde à la recherche des terro On reconnaît l'homme bleu. Elle est bien triste la situation du Sud en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Pourquoi? On peut pas être sahraoui et zigoto à la fois ?:D Non. :D Le Tergui est un homme intègre. Tu n'as pas lu ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 consolons nous mutuellement, ça ne nous ferait que du bien yek tu me fais confiance, je c que tu me fais confiance En plus, sûr de toi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 C'est à Taghit ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Je n'aime pas la politique des politicards amie sissa! à cause de quelques sous ils sont en train de détruire toute une civilisation, les 3: -la Mali, les terroristes, et la France:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 NON, sissa; c'est un petit patlin au Mali pret de "Gao" une ville frontalière avec l'Algerie Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 NON, sissa; c'est un petit patlin au Mali pret de "Gao" une ville frontalière avec l'Algerie Je ne pouvais pas savoir. Ca a l'air désertique. Tu me diras : c'est le Sud. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 En plus, sûr de toi ! confiant,... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 confiant,... Tu fais confiance à ton étoile. C'est bien, mais que fais-tu quand le ciel n'est pas étoilé ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Tu fais confiance à ton étoile. C'est bien, mais que fais-tu quand le ciel n'est pas étoilé ? je fais confiance à mon flair, sinon je rompe en tâtonnant, et c'est plus agréable Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 je fais confiance à mon flair, sinon je rompe en tâtonnant, et c'est plus agréable Continue à tâtonner, mais fais gaffe aux descentes et aux virages. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Continue à tâtonner, mais fais gaffe aux descentes et aux virages. t'as besoin d'etre consoler toi, je le sens Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 . t'as besoin d'etre consoler toi, je le sens J'ai plutôt faim. :D Je n'ai rien avalé de la journée, à part le café. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Bonsoir sahraoui ainsi que tous ses hôtes. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 J'ai plutôt faim. Je n'ai rien avalé de la journée, à part le café. je le sais va manger, je ne tarderai pas à faire comme toi Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Bonsoir sahraoui ainsi que tous ses hôtes. Bonsoir Esmeralda. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 je le sais va manger, je ne tarderai pas à faire comme toi Je ne vais pas tarder à rentrer chez moi. Comment tu le sais ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts